Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
:cry1::cry1::cry1: Les veinards!!! Le Cours Cheverny : Une délicatesse Aïe aïe aïe! Et tout ce qui va bien avec en plus!!! Aïe aïe aïe! Je n'en peut plus là! :cry1::cry1::cry1: (Assez "rare" le rosé d'ailleurs)! Plante, tu est trop bonne! Le méritent-ils ses sacripants? :unsure: :P :unedent:
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

plante, tu es une chef !!!!!!! :biz:

moi, je fais les courses lundi (jour de repos) et j'astique la 166 mercredi soir (si je l'ai récupérée) sinon ce sera avec la voiture de prêt d'opel (celle de sylvie sera en carrosserie) .....

Posté(e)

Bah moi, aujourd'hui, je fais le bloc moteur (plus facile que la gta...y'a que du plastique !), je refais l'exterieur, lavage à la main + Cire (je l'ai lustré y'a 3 semaines !) et pi jeudi c'est intérieur, probablement un coup de Karcher et vendredi Zouuuu...Direction la bretagne !

Posté(e)

moi je commence demain, cuir exct ........ au fait j'ai commande une vingtaine de bretzel et des kouglopfs dont un pour gillou !!!!! :unedent:

Posté(e)

Je serai de tout coeur avec vous, j'aurais aimé participer afin de vous connaître et remercier tout ceux qui m'ont aidé pour mon acquisition (147gta).

Mais comble de l'ironie, l'an dernier j'ai passé mes vacances d'été tout à côté de Cheverny, (vous avez pu le voir sur les photos) et cet été, nous avons réservé en bretagne (1 semaine côtes d'armor, 1 semaine à belle-île) en Août. Sinon promis qu'au prochain meeting, je ferai mon possible pour me rendre disponible.

J-5 les amis.

Posté(e)

Vespi, je sais pas si j'oserai, car ma femme veut que l'on prenne sa voiture afin de pouvoir conduire si besoin. La 166 en boîte auto et le manque de visibilité en manoeuvres arrières ne l'enchantent guère. De plus 15 jours avec 2 gamins, tu te doutes bien que la gta serait trop "short" . Donc sniff, je sillonnerai la bretagne en scénic. Je t'appelerai quand même, mais cacherai la voiture :unedent:

Posté(e)

oui, tu la mettras au bout de la rue, j'ai appris aux gosses du quartier à jeter des cailloux sur les rino.... :aro_mdr:

Posté(e)

désolé, nul n'est parfait, mais on achète une alfa par passion, une rino comme outil de travail. Bon, tous comptes faits, avant de te téléphoner, faudra que je regarde si elle est assurée contre le bris de glaces... :mdr2:

Posté(e)

merci steph :biz:

Posté(e)
Plante, tu est trop bonne!

:blink::blink::blink::blink::blink:

Le rosé, c'est un Cheverny, et pas un Cour-Cheverny -_-

Et oui ils le méritent, car ils m'acceptent :bigrir:

Posté(e)

Salut les @lfistes.

Je rentre de la soirée organisée par Rover où nous avons passé un bon moment en famille.

J'ai admiré au passage sa belle 159 ; je vous prie de croire que notre Patrick est en pleine forme pour le meeting :blink: Ca va donner :aro_mdr:

Gillou, content que tu viennes avec ta famille ^_^ .

Je viendrai seul probablement :cry1: car les fistons sont encore petits et la météo ne s'annonce pas bonne.

Tant pis, nous reviendrons tous en Juin, histoire de faire un coucou à Vespi et peut-être Alfag et Franck :unsure:

Allez, faites de beaux rêves :biz:

J-4 :aro_fete:

Posté(e)

Rover ETAIT en forme, tu veux dire, non? :unedent::unedent::unedent:

l'est-il encore ce matin? :bigrir:

la météo, rien de sûr, Nexant!

Posté(e) (modifié)
:blink::blink::blink::blink::blink:

Le rosé, c'est un Cheverny, et pas un Cour-Cheverny -_-

Et oui ils le méritent, car ils m'acceptent :bigrir:

Si tu le dit plante! Tu est plus à même de le savoir! Honnêtement je en me rappelais plus mais cela ne change rien à ce qu'il soit plus rare que les blanc et rouge! Quoi qu'il en soit, ils sont délicieux les uns comme les autres, une vrai fête pour les papilles!!! :wub:

Et que c'est un bien beau présent que tu leurs fait à ces solides gaillard, hormis ta présence évidamment! ;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Allez, je me fais pourrir :

Dans une semaine, c'est fini !!!!

:jesors:

:cry1:

Posté(e)
:unedent:
Posté(e)

nexant, :a: met toi au coin et qu'on ne t'entend plus !!!! :unedent:

Posté(e)

Je vous trouvais un peu amorphes ce matin ^_^

Debout la d'dans, non di diou :lee:

Posté(e)

eh oh, calmos! :unedent::unedent:

je viens seulement de finir l'intérieur....

cette aprem, énorme boulot, polish sur toute la crrosserie.... :mdr2::mdr2::unedent:

Posté(e)

Tu fais ça à l'abri ?? :unedent:

Posté(e)

moi je viens de finir le cuir, maintenant je savoure mon coca en regardant turbo :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...