CueroAlfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 (modifié) bon je n'était pas le seul à bichonner ma belle <_< , aujourdh'ui lavage, cire, et les plastiques mercredi, c'est entretien du cuir et avant je passe l'aspiro. vendredi ??? ben!! je serai avec vous au meeting !!! Modifié le 27 Avril 2008 par CueroAlfa
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 tu prends quoi pour les cuirs? je ne les aurai pas nettoyé!
guitoune Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Exter fait aujourd'hui...Tiens y flotte, normal je viens de finir , cuir fait y'a 15 jours, interieur prévu jeudi et passage au karcher vendredi...Et après nondidiou...Gaaaaaaaaz direction le meeting !
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 j'ai pas de chance !!!!! je fais le cuir ce matin, je pars cette aprem et la pare-brise qui casse, c'est pas possible je suis maudis !!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 CA Y EST j'ai compris pourquoi JP était parti en précipîtation! il s'est inscrit dans un club pigeo, et je l'ai retrouvé au 12e meeting de Réguiny, dites-donc!
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 ben c'est pas vrai, Steph! bon, çà çà va vite et c'est gratos...., OUF!
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 euhhh vespi , il a une 607, pas une 605 !!!
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 je contacte mon assurance demain matin, mais en alsace, ils sont tous fermes le lundi les commerces , ils ouvrent que le mardi, je sais pas si je vais pouvoir le faire changer avant de venir au meeting !!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 si Steph, çà se fait en une demi-journée, il ya forcément un garage qui peut te prendre entre mardi et mercredi!
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 je vais voir mardi matin en rentrant du boulot
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Merdoum de merdoum! Même pas en une demi journée, vespi!
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 disons 2-3 heures, oui...faut pas oublier que la colle doit bien sécher, hein, sinon c'est mal fait!
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 le probleme est "est ce qu'ils ont le pare-brise en stock" va savoir !!
Roverpatger Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Moi elle reste au garage jusqu'au départ comme cela je suis tranquille , à moins d'une panne de batterie.
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Normalement, avec les papiers de ton assurances, tu a la liste des"points relais" qui travaillent avec ton assurance! Téléphone à ce point relais, qi est généralement le plus proche de chez toi et téléphone leurs... Ils sont peut-être ouvert eux les lundi! Je sais, c'est ch... A Metz c'était la même chose!
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 la mienne aussi, carrosserie faite (les cuirs je ne sais pas, personne ne veut me dire.. de toutes façons, ils sont en bon état! ), donc en pyjama!
guitoune Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 A steph : Le mien a cassé cette semaine , je le fais changer mardi ! Vespi : Les cuirs : Décrassage à l'eau tiède, savon de marseille (au gant de toilette) et séchage immédiat avec une serviette éponge ! Ensuite, tu graisses avec : de l'huile de pied de boeuf (mais compte 3 jours d'absorption) ou avec un lait spécifique (le lait pour bébé est pas mal mais c'est pas ce qu'il y'a de mieux !) ou encore, le produit de chez meguiars, hyper efficace ! Bon bah moi je vais lui coller 600 bornes avant le meeting...Donc re-lavage avant le départ !
steph67 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 je vais voir ca demain, vous tiens au courrant !!!
CueroAlfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 (modifié) la mienne aussi, carrosserie faite (les cuirs je ne sais pas, personne ne veut me dire.. de toutes façons, ils sont en bon état! ), donc en pyjama! salut vespi, désolé du retard, donc après plusieurs recherche et visite de site, j'ai acheté des produit chez "décat marque fouganza" pour entretien de selle de canasson , a priori ça marche pas mal. les produits sont numérotés, le 2 pour nettoyé, hydraté (savon glycerine) le 3 pour nourrir (huile type pied de boeuf) voilà monsieur "l'organisateur" Modifié le 27 Avril 2008 par CueroAlfa
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 merci à toi, Môssieu! j'avais déjà lu çà....il va falloir que j'essaie... et merci Guitoune aussi.... je vais déjà regarder les vôtres au meeting, j'aviserai ensuite... ALORS, z'êtes tous prêts?
Heng57 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 franchement désolé pour ton parebrise Steph, j'espère que ça va s'arranger!!! autrment les gars, vous avez révisé vos cours??? Je viens de terminer le quiz Alfa Romeo et ce sera pas facile!!! ceux qui auront note insuffisante, devront nettoyer le barboc (avec la brosse à dents!) bonne nuit à vous tous!!
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Heng, je vais prendre "lhistoire d'Alfa Romeo" comme livre de chevet dès ce soir Mon GTV n'est pas prêt, pas pu le laver, faute au temps pas terrible et il est sale à cause des travaux des voisins :angry: et j'ai l'intérieur à nettoyer <_<
Vespi56 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 c'est un QCM, j'espère, Heng! à chaque mauvaise réponse, il faut boire un coup, d'accord?
Invité davalfa Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 En fait je vais apprendre l'histoire de Rino, comme ça je serais sûr d'avoir à boire, Vespi !!
Recommended Posts