Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

super Ludo, on en est à 6 équipes!

elles sont déjà faites, mais s'il y en a qui veulent changer, no problem bien sûr!

en tout cas, celles des 69 ne bougera pas! :bigrir:

pourriez-vous, tous, vérifier ce que j'ai mis dans le tableau pour organiser....

meetingif3.jpg

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Rambo, merci pour tes encouragements, mais ce n'est pas la peine d'aller dans une mosquée, va, bois un coup en pensant à nous le samedi vers midi, çà suffira! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

pour nous vespi, on est 4, on arrive le jeudi midi et on repart le dimanche midi :bigrir:

petite question pour le kart : nicolas, mon fiston, m'a demandé si il y avait un kart biplace oubien un truc prévu pour les "jeunes" ?

t'as une idée ?

Posté(e)

laisse pisser !!!! pardon, laisse tomber !!! :unedent:

on verra sur place pour nicolas ...

puréé, ON Y EST BIENTOT :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

merci rambo !!!!! :bigrir:

vespi c'est bien une 166 2.4 mais pas boostee, hyperboostee !!!! :unedent: non c'est correct !!! :unedent:

Posté(e)

et au wurscht !!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

J'ai le cubis de rouge, les bouteilles de bière Finistèriène et du coca prêts à partir :unedent:

Posté(e)

bon, il va falloir qu'on prenne aussi avec Bruno et Steph des assiettes en carton je crois...du sopalin, moutarde, etc.....

Posté(e)

qu'est-ce qu'ils sont cons!!!

mettre du coca ou de la wuurscht dans un moteur!

faut mettre de la

cancaillotte :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Steph, tu arrives chez moi pour quelle heure?

n'oubliez pas vos boules :aro_mdr:

et du papier toilettes..... :bigrir:

des mouchoirs pour après le kart....

des pulls, parce qu"il fait frais la nuit...

et des parapluies évidemment...

Posté(e)
bon, il va falloir qu'on prenne aussi avec Bruno et Steph des assiettes en carton je crois...du sopalin, moutarde, etc.....

et des parapluies !!!!!!!!!!!! :cry1::cry1::cry1:

allez-y les gars, gavez vos chaudières à ce que vous voulez, ça démontre votre stress et votre anxiété !!! :aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

Il me reste encore à faxer le rapport de l'expert pour l'assurance sans quoi le GTV ne sera pas assuré tout risque....qu'est ce qu'ils sont C..S ces assureurs :unedent:

Posté(e)

merci rambo, t'inquiète pas le prochain sera chez toi, non ??? :unedent: , mais tu auras plein de photos :bigrir: en attendant !!

Hey !!! vespi,

c'est pré-destiné la route entre Ploërmel et Vannes = N 166 :unedent: , par contre tu aurais pu assurer de Vannes à Landrézac = D780 :mdr2::aro_mdr::biz:

Posté(e)
Steph, tu arrives chez moi pour quelle heure?

n'oubliez pas vos boules :aro_mdr:

et du papier toilettes..... :bigrir:

des mouchoirs pour après le kart....

des pulls, parce qu"il fait frais la nuit...

et des parapluies évidemment...

on va essayer d'etre la entre 9h et 10h, prevois le chocolat et les croissants, les boules j'ai, pq j'ai, mouchoirs j'en ai pour vous :mdr2: , pull pas besoin jamais froid, parapluie j'ai, demain le reste des courses :unedent:

Posté(e) (modifié)

ouai très fort !!!

fais gaffe à steph, il va te réveiller en te faisant sentir un coca :unedent::mdr2:

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE
Posté(e)

"tu vas me réveiller, Steph"

ben oui c'est prevu, croissant nature pour nous !!! :mdr2::unedent:

Posté(e)

ben la boulangerie, tu ne vas pas la louper, tu passes devant juste avant d'arriver près de la pharmacie! :aro_mdr::aro_mdr: merci Steh! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

pas de probleme si tu nous proposes le chocolat qui va avec !!! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...