Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tot le matin :puk:

bon je dois vous laisser, je suis de nuit cette semaine, ce soir et demain soir et on arrive !!!!!!! :unedent:

Posté(e)

Salut les alfistes.

Je commence à charger le Cheverny (Blanc, cépage Romorantin, Rouge et Rosé).

Avis aux amateurs ;)

Pressé de vous voir tous !!

B)

Posté(e)

Et oui mon Vespi, tout seul :cry1:

Pour les denrées, je n'ai vraiment pas eu le temps .

Et puis mon fournisseur favoris, mon "royal" charcutier-traiteur est fermé le ... mercredi :aie:

Je vais essayer demain soir mais ça va être juste :(

Posté(e)

Faites de beaux rêves,

que la nuit vous soit douce comme la came d'un d'un bialbero ...

P....., 2 jours !!!

Posté(e)

faites sonner toutes les cloches de la côte sud, rentrez femmes et enfants, fermez les bars

LES AFISTES FOUS ARRIVENT DANS 2 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

il pleut comme vache (bretonne donc bourrée) qui pisse aujourd'hui! :unedent::unedent::unedent:

il devrait faire beau dimanche.... :aro_mdr:

Posté(e)

et un meeting en guadeloupe, ça botte quelqu'un ??

on aurait du soleil :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

sylvie est allé faire des courses ce matin ....

Posté(e)

Rhalala, ça approche!!!!!

Bon, ma voiture, ça va être dur pour qu'elle soit propre, elle couche dehors, et il pleut :angry: Donc on fera avec :cry1:

J'ai trop trop hâte, en plus je fais la route avec 2 splendides V6 et une belle 159 (Diesel <_< ), que du bonheur :wub:

Posté(e)

tu couches dehors??? :blink::mdr2:

t'inquiète, tu auras un toit pendant 4 jours, Plante! :bigrir:

tu n'es pas propre? t'inquiète, on te lavera! :aro_mdr::aro_mdr: (mais avant d'aller manger hein?) :unedent::unedent::unedent:

Gillou, t'as d'autres idées à la c.... encore comme çà? :mdr2:

en bretagne, il ne pleut que 2 fois par semaine.....

là on est dans la première fois de 4 jours, reste à savoir quant tombera la 2e fois de 3 jours.... :aro_mdr:

Posté(e)

et oui demain soir c'est parti pour nous, une longue route dans une 166 refaite a neuf (elle part ce soir au garage, pare-brise + vidange + nettoyage complet gratuit par le garage) :wub: vespi d'apres la chaine meteo france sur canalsat , il fera beau ce week end, gillou la reunion est pas mal aussi :unedent:

Posté(e)

ah oui? :blink:

c'est vrai qu'il n'y en a pas un qui dit la même chose...

je me dis qu'avec ce vent qui souffle, çà sera sûrement dégagé pour la mi-semaine!

vous avez une sacrée route, faites gaffe aux photomatons! :unedent:

vous ne dormez pas du tout? :unsure:

Posté(e)

gaffe sur la route les amis, ce serait couillon de se faire retirer le permis hein ...... :unsure::unsure: <_<

Posté(e)

ben meme tf1 l'on dit hier soir a la meteo, euuh vespi y a que 1000 km c'est pas grand chose, j'ai jamais reussi a conduire en dormant (faudrait que j'essaye tiens !!! :unedent: ) , non on ne dort pas, question d'habitude :unedent:

Posté(e)
gaffe sur la route les amis, ce serait couillon de se faire retirer le permis hein ...... :unsure::unsure: <_<

Ce n’est pas un souci, à force ils nous connaissent :aro_mdr:

Steph: <Pascal moin vite .>

Pascal: <tkt ont les a déjà doublé :unedent: >

2 gendarmes: <Tien regarde c'est les alsaciens , à combien cette fois ?>

: <Bofff peut mieux faire 225 la :blink:>

:unedent::mdr2:

Posté(e)

les 2 gendarmes: tiens, voilà nos 2 cocos, on va faire semblant de ne rien dire, les motards sont au péage.. :unedent:

bizarre quand même, cette fumée bleue qui se même à la fumée nore... :blink:

Steph: ah les c...., on leur a encore b... la gueule! :unedent::unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...