Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

super idée vespi le reportage dans ouest france !!! :bravo:

s'il faut parler, pas de soucis mais avant l'apéro car après, je ne répond plus de rien !!! :cheer:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

arrete tes con....! :aro_mdr:

déjà qu'Alfa n'a pas la cote en Bretagne, alors s'ils vient une bande de fous bourrés, la plupart en 166, dans un camping, au mois de mai!... :unsure::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

si ça se trouve ça développerait les ventes !!!!! :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

si tous les garages Alfa en Bretagne sont aussi incompétents que celui à nantes, je suis pas étonné que les alfa n'ont pas la cote!

c'est dingue ce qu'un changement de propriétaire peut avoir comme influence!

pour revenir au meeting, je vais y réfléchir parce que je sais que mes beaux-parents achètent ce jounal chaque jour :unedent:

Posté(e)

Bon c'est toujours aussi bien barré ce meeting...

Bah je serai là et en Alfa en + :unedent:

Je confirme, c'est pas très reposant les meeting ARO :bigrir::bigrir:

On bouffe bien, très bien, on se marre bien, très bien et on boit .... qu'une fois que les voitures sont au dodo (pas comme leur propriétaire :mdr2: )...

Ca va être reposant <_< je l'sens :smile:

Posté(e)

ah? :blink: tu veux divorcer? :unedent: être déshérité? :unedent::unedent::unedent:

alors même à Nantes, ce sont des billes? çà doit être le plus gros point de vente du grand ouest.... :blink:

bon, c'est plutot qu'il n'y a pas de culture auto, par ici, c'est surtout du citron-pigeo-rino... :mdr2: et opel bien sûr! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

et quasi pas d'italiens évidemment..... :unedent:

salut Guitoune, alors tu viens quand?

comme on a été sages à cheverny, et surtout qu'on aura pas à prendre les voitures le soir, et jeudi midi, ben...

au fait, on recommence les spécialités régionales, hein? :bigrir:

Posté(e)

Bah mon pépére t'en as un coup dans les carreaux ... Suis à Angers, pas à Nantes :unedent::unedent: enfin si j'habite entre les 2 !

Je te confirme ce que je te disais au tel... sont pas très doués !!!!!

Grace à ça je reste chez mon géneraliste préferé ... Plus qu"une semaine avant ma 159

Le billet de train est déjà reservé :bigrir:

Vais au page... suis KO

A d'main les gars

Posté(e)

j'essaye de ramener un peu moins de grillon charentais ce coup ci :aro_mdr:

et steph fourni la bretagne entière en coca !!! :unedent:

pareil, bonne nuitée les chtio, demain, gillou boulot !!

Posté(e)

t'en as loupé une, le p'tiot Guitoune! t'es vraiment crevé! :unedent:

c'est Heng qui parlait de la concess" de Nantes, en plus j'ai rien bu ! :na:

Posté(e)

chaque fois que je rentre de ma belle-famille chez moi, c'est pareil, mon foie est vachement content qu'on rentre!! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

pas mal l'idee du journal vespi :bravo: faisons le avant parce que apres :unedent: t'inquiet pour le coca y en aura assez, par contre pour le sylvaner, je suis un peu inquiet, voir rebrique jpm71 !!! :unedent::mdr2:

Modifié par steph67
Posté(e)

C'est vrai steph! Y parait qu'à Cheverny, le Sylvaner, vous en avez rêvés, mais Eric ne l'a pas fait puisqu'il n'était pas là... :cry1::unedent::jesors:

Posté(e)

D'abord, le Sylvaner, y tient pas le coup face aux PO NERO :unedent:

J' aménerai du Pouilly Fuissé et du Beaujolais, c' est autre chose, ça résiste :unedent::unedent:

Dis donc Vespi, c' est quoi la 166 petits yeux grise du 56 dans tes messages, ta future 2.0 TS ???

Posté(e)

bon, il est grand-temps pour les dernières résas de notre week-end de rêve, alors

LUDO156

BEN147

LAURENT

YAYA

ARMORIQUE

ERIK

ROMEO35

AYOR

ALFISTE56

et tous les 166istes que j'ai oublié, et bien sûr, toutes les AROnautes (euh.... :blink::unedent::unedent: )

A L'ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'aurais de mon côté, 2 ou 3 visites, dont mon pote qui cherche une Giugiaro SW, mon ex-voisin qui a une 159 rouge 2.4 en 18" à tomber par terre, et une (charmante...) cliente Opel dont le mari a un GT noir magnifique....

Posté(e)
bon, il est grand-temps pour les dernières résas de notre week-end de rêve, alors

LUDO156

BEN147

LAURENT

YAYA

ARMORIQUE

ERIK

ROMEO35

AYOR

ALFISTE56

et tous les 166istes que j'ai oublié, et bien sûr, toutes les AROnautes (euh.... :blink::unedent::unedent: )

A L'ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doucement Vespi.... pour moi, il n'y a rien de sûr.... même si cela me botte un max.

Posté(e)

il a raison, il faut savoir relativement rapidement qui vient pour les réservation de couchage.

c'est dans 3 mois et 3 mois, ça passe vite ......

Posté(e)

et bien je préfère répondre absent.

si le temps me le permet, je passerai peut etre vous faire une bise.... :biz::biz::biz:

Posté(e)

Pour moi se ne sera pas possible Vespi, :cry1::cry1: désolé

Posté(e)

je comprends, Pierro, çà fait loin!

si c'est juste au niveau budget, par contre, tu sais qu'il y a Steph qui vient de Strasbourg, donc il peut s^rement te prendre.....

çà aurait fait une bonne occasiuon de se connaître, mais ce n'est pas la dernière! :bigrir:

Armorique, on essaiera toujours de trouver une solution au dernier moment...

au pire, ce sera la tente....entre 2 bungalows! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

moi je viens !!!!! moi je viens !!!!! :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...