wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 super idée vespi le reportage dans ouest france !!! s'il faut parler, pas de soucis mais avant l'apéro car après, je ne répond plus de rien !!!
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 arrete tes con....! déjà qu'Alfa n'a pas la cote en Bretagne, alors s'ils vient une bande de fous bourrés, la plupart en 166, dans un camping, au mois de mai!...
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 si ça se trouve ça développerait les ventes !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 remarque........ alors je pourrai enfin bosser chez Alfa??? allez, tous bourrés au meeting!
Heng57 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 si tous les garages Alfa en Bretagne sont aussi incompétents que celui à nantes, je suis pas étonné que les alfa n'ont pas la cote! c'est dingue ce qu'un changement de propriétaire peut avoir comme influence! pour revenir au meeting, je vais y réfléchir parce que je sais que mes beaux-parents achètent ce jounal chaque jour
guitoune Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 Bon c'est toujours aussi bien barré ce meeting... Bah je serai là et en Alfa en + Je confirme, c'est pas très reposant les meeting ARO On bouffe bien, très bien, on se marre bien, très bien et on boit .... qu'une fois que les voitures sont au dodo (pas comme leur propriétaire )... Ca va être reposant <_< je l'sens
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 ah? tu veux divorcer? être déshérité? alors même à Nantes, ce sont des billes? çà doit être le plus gros point de vente du grand ouest.... bon, c'est plutot qu'il n'y a pas de culture auto, par ici, c'est surtout du citron-pigeo-rino... et opel bien sûr!
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 et quasi pas d'italiens évidemment..... salut Guitoune, alors tu viens quand? comme on a été sages à cheverny, et surtout qu'on aura pas à prendre les voitures le soir, et jeudi midi, ben... au fait, on recommence les spécialités régionales, hein?
guitoune Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 Bah mon pépére t'en as un coup dans les carreaux ... Suis à Angers, pas à Nantes enfin si j'habite entre les 2 ! Je te confirme ce que je te disais au tel... sont pas très doués !!!!! Grace à ça je reste chez mon géneraliste préferé ... Plus qu"une semaine avant ma 159 Le billet de train est déjà reservé Vais au page... suis KO A d'main les gars
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 j'essaye de ramener un peu moins de grillon charentais ce coup ci et steph fourni la bretagne entière en coca !!! pareil, bonne nuitée les chtio, demain, gillou boulot !!
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 t'en as loupé une, le p'tiot Guitoune! t'es vraiment crevé! c'est Heng qui parlait de la concess" de Nantes, en plus j'ai rien bu !
Heng57 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 chaque fois que je rentre de ma belle-famille chez moi, c'est pareil, mon foie est vachement content qu'on rentre!!
Vespi56 Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 et pas chez toi? allez, bonne nuit et courage à ceuw qui bossent demain!
steph67 Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 (modifié) pas mal l'idee du journal vespi faisons le avant parce que apres t'inquiet pour le coca y en aura assez, par contre pour le sylvaner, je suis un peu inquiet, voir rebrique jpm71 !!! Modifié le 19 Janvier 2008 par steph67
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 C'est vrai steph! Y parait qu'à Cheverny, le Sylvaner, vous en avez rêvés, mais Eric ne l'a pas fait puisqu'il n'était pas là...
JPM71 Posté(e) le 22 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2008 D'abord, le Sylvaner, y tient pas le coup face aux PO NERO J' aménerai du Pouilly Fuissé et du Beaujolais, c' est autre chose, ça résiste Dis donc Vespi, c' est quoi la 166 petits yeux grise du 56 dans tes messages, ta future 2.0 TS ???
Vespi56 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 bon, il est grand-temps pour les dernières résas de notre week-end de rêve, alors LUDO156 BEN147 LAURENT YAYA ARMORIQUE ERIK ROMEO35 AYOR ALFISTE56 et tous les 166istes que j'ai oublié, et bien sûr, toutes les AROnautes (euh.... ) A L'ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 j'aurais de mon côté, 2 ou 3 visites, dont mon pote qui cherche une Giugiaro SW, mon ex-voisin qui a une 159 rouge 2.4 en 18" à tomber par terre, et une (charmante...) cliente Opel dont le mari a un GT noir magnifique....
armorique Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 bon, il est grand-temps pour les dernières résas de notre week-end de rêve, alors LUDO156 BEN147 LAURENT YAYA ARMORIQUE ERIK ROMEO35 AYOR ALFISTE56 et tous les 166istes que j'ai oublié, et bien sûr, toutes les AROnautes (euh.... ) A L'ACCUEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doucement Vespi.... pour moi, il n'y a rien de sûr.... même si cela me botte un max.
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 il a raison, il faut savoir relativement rapidement qui vient pour les réservation de couchage. c'est dans 3 mois et 3 mois, ça passe vite ......
armorique Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 et bien je préfère répondre absent. si le temps me le permet, je passerai peut etre vous faire une bise....
Piero166 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Pour moi se ne sera pas possible Vespi, désolé
Vespi56 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 je comprends, Pierro, çà fait loin! si c'est juste au niveau budget, par contre, tu sais qu'il y a Steph qui vient de Strasbourg, donc il peut s^rement te prendre..... çà aurait fait une bonne occasiuon de se connaître, mais ce n'est pas la dernière! Armorique, on essaiera toujours de trouver une solution au dernier moment... au pire, ce sera la tente....entre 2 bungalows!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 moi je viens !!!!! moi je viens !!!!!
Recommended Posts