Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

meuuu non !!!

pour info, vespi, si ma petite famille vient pas ( :cry1: ) j'ai du coup un peu de place dans le palace !!

par contre, on espère toujours une bonne issue pour sylvie

Posté(e)

ben sinon j'ai aussi de la place moi, on poussera les canettes de coca !!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

oui, je sais, Gillou, mais tu peux accueillir aussi Guitoune, qui veut squatter celui des chefs avec terrasse, de Rover et moi! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ben moi, je vais squatter c'est sûr! Après, reste à savoir 1 ou 2 places :P

Edit: ben non (je suis bête), dans les 2 cas, c'est 1 chambre, donc je squatte 1 chambre

Modifié par plante41
Posté(e)

Vespi mathématiquement on vire Guitoune et il nous reste une place non ? :cry1::unedent:

Posté(e)

vous allez la (les) faire fuir .......... -_-

Posté(e)

mais notre gillou sais comment plaire au demoiselle , c'est notre brad pit :aro_mdr:

Posté(e)
mais notre gillou sais comment plaire au demoiselle , c'est notre brad pit :aro_mdr:

Pit je c'est pas, mais bradé c'est sur :unedent:

Posté(e)

bande de nouilles !!!!!! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

VESPI: c' est une star: BRAD PETE ou JOHNNY BITE ? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Eh béééé!!! Ca ce dévergonde ici...! :unedent: N'oubliez pas, Messieurs, qu'il y a des Dames sur ce forum et que l'on est des gentlemans! ^_^ Enfin les 166istes c'est sûr, après... :huh::unsure::mdr2::jesors:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

on dirait que JP a besoin de se défouler..... :unedent::unedent::unedent:

allez, dans un mois, les grands espaces, JP, pendant que t'iras courir sur la plage, on s'occupera du reste! :aro_mdr:

Posté(e)
on dirait que JP a besoin de se défouler..... :unedent::unedent::unedent:

allez, dans un mois, les grands espaces, JP, pendant que t'iras courir sur la plage, on s'occupera du reste! :aro_mdr:

Touches pas à ma caisse !! :angry: (je parle de ma voiture, bien sûr)

Posté(e)

je vous laisse une apres midi, et qu'est ce que je vois du hs partout :unedent: sa commence a se sentir le meeting en bretagne :unedent::aro_mdr::mdr2: non pas touche a la voiture de jp, de toute facon j'emmene une cage pour y mettre le lion, jp si ca t'interesse je peux emmener une house alfa pour le parking !!! :mdr2::aro_mdr::unedent: (je rigole)

Posté(e) (modifié)

On tente une greffe donc :mdr2:

mais les 166istes sont de galants hommes :bigrir:

Alors là, je pouffe... :unedent: :unedent:

( le seul vraiment galant roule bientôt en 607 :unedent: )

tu fais le voyage avec Nexant et Rover? COOOOOOOOOOOOOOOOOL! :unedent:

Oui, bonne idée si Plante fait le voyage avec nous :smile:

Mais Stéphane, tu oublies Maurice et Annie ; selon le temps, ce sera GTA ou Duetto :wub:

Vivement début mai les amis ^_^

Modifié par nexant
Posté(e)

:blush:

vous faites le voyage ensemble, donc?

4 Alfa, d'un coup, çà va être déjà beau! :wub:

JP galant?? :aro_mdr: il roule sur les jeunes alsaciennes! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Bonjour!!!

Bon alors, pour mon homme, c'est pas la peine, ça ne l'intéresse pas plus que ça :cry1:

Mais j'hésite à venir quand même toute seule, j'arriverai le jeudi 1er, et je repartirai le samedi midi je pense (vu que je ferai pas le karting).

Ca vaut le coup?? :unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...