Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Bonjour Plante!

Nous, nous arriverons le 1er et nous repartons le 2 au soir, donc ça va te faire une demie jopurnée en plus!!! CA VAUT LE COUP !!! :unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je pense, plante41, que ça vaut le coup mais il faut essayer de rester le samedi aussi car ça va être le "clou" du meeting.

même si tu fais pas de karting, on va se promener ensuite et puis il y aura d'autres filles aussi avec toi (ma petite femme j'espère !!).

au pire, fais comme moi, arrives le jeudi soir ou le vendredi midi pour repartir le dimanche matin.

ce serait bien de t'avoir parmis nous :bigrir:

Posté(e)

Gillou a raison, çà ne veut pas dire que les autres jours ne seront pas top, mais çà va être une sacrée belle soirée je pense...

l'idéal est quand même que tu viennes le plus longtemps possible, dès le début pour faire connaissance avec les premiers arrivés, parce je peux t'assurer que 2 jours avec tous ces ouistitis, çà passe trop vite!

c'est d'ailleurs pour çà qu'on a calé le meeting sur 4 jours....(et je sens que çà va être encore trop court... :unsure::mdr2::unedent: )

allez, Plante, hop hop hop, réserve les 4 jours, tu vas t'éclater! :bigrir:

et effectivement, tout le monde ne fait pas de kart, loin de là!

Posté(e)
Bonjour!!!

Bon alors, pour mon homme, c'est pas la peine, ça ne l'intéresse pas plus que ça :cry1:

Mais j'hésite à venir quand même toute seule, j'arriverai le jeudi 1er, et je repartirai le samedi midi je pense (vu que je ferai pas le karting).

Ca vaut le coup?? :unsure:

salut plante41, moi je passe le vendredi aprem avec tout la famille, comme ça je vais les connaître. :unedent:

Posté(e)

Bon, je pense que je vais me laisser tenter, vous êtes tous très sympathique, ça serait vraiment dommage que je rate ça!

En plus je ne connait pas la Bretagne (oui je sais, honte à moi tim ) donc c'est le moment!

Posté(e)

ça c'est une super bonne nouvelle !!!! :aro_fete:

Posté(e)

çà pour une bonne nouvelle... :unedent:

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!! :cheer::aro_fete:

bravo, Plante, tu ne verras pas toute la Bretagne (il y en a pour des années...), mais ce coin est sauvage et sympa....

les photos ce soir! :bigrir:

Posté(e)

bonne nouvelle, dommage que tu ne fasses pas de kart on va donner une petite lecon au plus ancien du forum !!!! :unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

Le kart m'aurai énormément plu, mais ça reste quand même assez cher, c'est dommage :cry1:

Posté(e)

au vieux pour etre plus precis !!!!!! :unedent: tanpis tu nous regarderas et tu soutiendras l'equipe de jeune, j'ai fais appel a une maison de retraite pour soutenir les vieux !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

t'as déjà vu une horde de vieux avec leur canne à la main? :unedent::unedent::unedent:

t'as intérêt à courrir vite, je te le dis! :aro_mdr:

Posté(e)
Bande de jeunes petits cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blink::unedent::unedent::unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

tu vois pas qu'ils nous mettent la pige !!!!! :cry1::cry1::cry1:

on en aurait pour un an de sarcasme !!!! :biz:

Posté(e) (modifié)

La pige ????

A nous ???? l'équipe "69" ??? :aro_mdr: :aro_mdr:

Je voudrais bien voir ça mon Gillou :mdr2: :mdr2:

Notre équipe : 18 cylindres à nous trois, gavés au SP98 :bigrir: :bigrir: : ils vont avoir de la misère à nous suivre :na:

Bonne nouvelle, Plante.

Nous serions ravis de te compter dans notre "convoi" ; un petit MP pour que l'on se cale?

Ah là là, j'ai hâte d'y être mes amis : J-32

@lfistement

Modifié par nexant
Posté(e)

bravo plante41 , je vient de te lire ,quelle bonne nouvelle :bravo: , tu sera pas seule fille ,ma soeur viendra aussi avec sa 147 ( la même que la tienne noir cuir havane :smile: )

Posté(e)

bon, je reviens juste du pré-meeting avec Alfag et Franck22!

très bonne petite après-midi, çà faisait plaisir de revoir les copains de Cheverny!

on s'est un peu caillé vu le vent à décorner un troupeu de bisons, mais bon...

Heureusement qu'on y a été, parce que le gérant n'a pas un sens de l'organisation très poussé, on aurait pu se retrouver avec des bungalows en moins! :blink::mdr2:

Mais bon, après discussion :aie: , tout est rentré dans l'ordre! :bigrir:

maintenant, il faut que je bosse un peu (sûrement demain, car les invités ne vont pas tarder...), mais pour 6 d'entre vous, je peux vous proposer 3 types de chalets différents:

chalet à 125 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=3

chalet à 125 €: 2/3 places, et 1 clic-clac, plus récent, donc plus adéquat pour les célibataires...

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=1

chalet à 95 €: 2/4 places, 1 chambre d'adultes et 1 d'enfants à lits superposés, idem que le n°1 mais plus ancien!

http://www.camping-de-la-plage.com/locations.php?id=5

il y en a 2 de chaque à se répartir...

donc sont concernés:

Heng

Nexant

Maurice

Alfag

Yann

Ludo???? (on ne sait pas s'il vient encore)

donc merci de me donner vos préférences, je pense que Heng va prendre le type n°1 2/4 places

On est assez regroupés, sauf les chalets avec terrasse, mais ils restent quand même à moins de 15 m... :unedent:

on aura à disposition, en plus de nos frigos du chalet, le congélateur du bar, ainsi que la terrasse s'il pleut....et pour manger tous ensemble bien sûr!

j'ai donc réservé 11 chalets, pour l'instant il y en a un en rabe (tant pis si je perds l'accompte), mais entre Ben147 et Ludo156, j'espère bien qu'il y en aura au moins un sur les deux!

les photos plus tard! :bigrir:

Posté(e)

un vent....breton, nickel pour le kyte...

mars2008019pb6.jpg

mars2008019pb6.376296eb1c.jpg

mars2008018ss4.jpg

mars2008018ss4.4dd403101e.jpg

les 3 V6 entre la mer et le camping (derrière les pins maritimes)

mars2008016gu3.jpg

la plage pour faire les zouaves!

mars2008023gf6.jpg

les photos du camping et des chalets plus tard, c'est l'heure de l'apéroooooooooooooo! :unedent:

Posté(e)

Vespi, j'ai eu ludo au tel hier,

A priori, y'a de fortes chances qu'il vienne :bigrir: , je sais être persuasif :unedent:

Sauf grosse galère de dernière minute, je récupère notre Ludo National à la gare d'Angers après le boulot et GAAAAAZZZ direction le meeting...

Au fait je lance un GTAthon pour Un guitoune épleuré de ne plus avoir de V6 :cry1: , Yakekun qui ferait un échange avec ma 159 le temps d"une ballade ????????????? Alfag... Y'a plein de place dans la 159, tu y seras bien plus à l'aise avec ta ptite famille :bigrir::bigrir: Heiiiinnn....

J'ai hate de tous vous voir et revoir :bigrir:

Quelqu'un veut de la doc Audi ????? Jeeeeeeeeeeeeeee Sorrrrrrrrrrrrrrrrrssss viteeeeee (très vitttte)

A +

Posté(e)

Pour ma part j'ai essayé de repousser au maximum ma décision pour savoir si je pourrais venir, mais ça ne s'éclaircie pas de ce coté là : période ultra chargée. Donc je ne pense pas pourvoir être des votres cette fois ci non plus... :(

J'espère que vous vous amuserez super bien !! B)

Posté(e)

et moi présent aux deux !!!! :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...