alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 mais on y pense vespi ,on y pense tous les jours ,tu le sais bien
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Ouiiiii Alfitalia, vient avec ton coupé, que je reprenne ma dose Même si je commence à vraiment apprécier l'Alfa, mon coupé me manque Vespi, c'est un peu tôt pour préparer les valises, non??
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 t'as raison Plante, comme je dis toujours avant de partir en vacances avec des copines ou ma femme, un string et une brosse à dents, et c'est bon!
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 ta raison plante ,il est fort le coupe ,quel plaisir ,je le sort une fois par semaine , et c'est le pied ,on pourra en discuté ensemble au meeting ( impossible pour moi de m'en séparé
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Mdr Vespi, pourquoi pas Alfitalia : oui, je ne voulais pas m'en séparer, mais la conso me paraissait élevée. Mais le 1.6 TS 120, quand je tape dedans, j'ai l'impression que c'st pire que le coupé pour beaucoup moins de puissance Bon, faut pas que je regrette...
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 oui ma soeur me dit la même chose que toi , dommage que ta pas eu l'occasion de le gardé , mais bon avec le coupé 70€ je fait que 450 bornes ,mais impossible de roulé cool ,c'est plus fort que moi
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 plante ,console toi ,un jour tu aura ta gta
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Oui mais je pense que c'est pas du tout la même chose!! Les joies du turbo à 3000 tours Mais je veux tester une GTA (en passager), et voir comment ça pousse, hein Alfag???
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 il y aura 3 GTA au meeting, Plante, tu vas pouvoir comparer!
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon je file au lit , buona noté a tutti :brossdent0cp:
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Moi aussi, j'y go! Bonne nuit à tous
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bonne nuit, Plante! bon, ben je crois que je suis le dernier... à demain!
steph67 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bonne nuit vespi, et jp on te taquine, elle est pas mal ta 607, c'est clair que sa doit pousser, moi aussi l'arriere me laisse un peu, enfin allez bonne nuit
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Et voila, Je suis seul encore ce soir Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Tu est pas encore couché à cette heure-ci ?
plante41 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Non je regardais les photos du meeting de Cheverny! Mais je vais y aller, bonne nuit Patrick
Pascal67 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Petit passage éclair avant d'aller au lit Sinon pour avoir déjà rouler avec la même 607 que Jp, c'est une voiture qui marche plutôt très bien malgré son poids,certain vont être impressionner . Aller Goede nacht
Vespi56 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 (modifié) plus que 4 week-end avant la fête.............. Modifié le 4 Avril 2008 par vespi69
JPM71 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 bonne nuit, JP, impatient de me confronter à ta lionne! également lionne moi aussi !!!!! Comme Plante, j'ai bien rigolé de vos délires.... Heureusement qu'il y aura quelques femmes pour la défendre au meeting (solidarité entre blondes)
Postman Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 JP, moi je la trouve pas mal du tout ta bibille. Sur qu'elle doit être marrante à conduire, même si je suis pas superfan des Peugeot (bien que c'est ce que j'ai pour l'instant).
Recommended Posts