Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ma ché cosa dicé non capisco nienté :bigrir:

Oulla il mio piccolo tizio il vostro italiano non è molto corretto :mdr2:

Posté(e)

pas mal Pascal, pas mal.... :bigrir:

encore des progrès à faire, mais j'ai décodé! :unedent:

un week-end au jardin pour préparer les semis, puis le suivant avec belle-maman, le dernier à nettoyer la belle et préparer les affaires pour le giga-meeting! :bigrir:

Posté(e)
pas mal Pascal, pas mal.... :bigrir:

encore des progrès à faire, mais j'ai décodé! :unedent:

un week-end au jardin pour préparer les semis, puis le suivant avec belle-maman, le dernier à nettoyer la belle et préparer les affaires pour le giga-meeting! :bigrir:

:bravo::aro_fete:

Posté(e)
:aro_mdr::unedent:

Bonsoir tlm

Faut pas grand chose pour vous faire partir, les mecs :unedent:

Une petite vérité, et hop, sus à l' ennemi :P

Posté(e)

un ancien alfiste qui ramène dardare en V6 550 l de Bourgogne (c'est çà, hein, ton coffre? :unedent: ) ne peut en aucun cas être notre ennemi! :aro_mdr:

Posté(e)

ça fera un peu moins, il me faut de la place pour les boucliers anti crachats et anti quolibets :mdr2:

Et vu ce qui m' attend, je vais les prendre en grande taille :angry:

Posté(e)

tu sais bien que c'est pour rire, JP! :bigrir:

peut-être qu'inconsciemment, on renvoie les colibets qu'on subit nous-mêmes quand les autres nous voient en Alfa! :unedent:

enfin, pour ma part, ma famille roule à 100 % pigeo, alors..... <_< (père: 407 coupé V6 HDi, mère: 207 CC, frère 307 CC :unedent: )....

Posté(e)

qui aime bien, chati bien ;)

et puis tu t'en doutais un peu quand même non ??

mais je suis sûr que tout va bien aller car on va découvrir (je parle pour moi là) une grosse berline pullman .....

Posté(e)

yoda faut que tu regarde le capteur de tour moteur, pour la panne que tu as decris !! :smile:

Posté(e)

Mossieu le Ministre, pourriez-vous nous amener quelques menues subventions afin que notre bonne association de nouveaux malfaiteurs de meetings ARO puisse ....subvenir à ses besoins? :mdr2::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Merci Steph pour ta petite recherche. J'ai deja entendu parler de ce capteur mais pour d'autres type de problemes.

Je ne vois pas trop le rapport entre les messages "avarie anti-démarrage", "charge batterie insuffisante", "probleme VDC" et le capteur de tour moteur mais sait on jamais. Tous ces messages signifient en general que la batterie est trop faible mais elle a été changée et puis pourquoi à chaud ??!!

Je vais attendre Samedi des nouvelles d'Alfa France mais ce n'est surement pas eux qui vont me contacter.

Je vous tiens au courant.

:wacko:

Posté(e)
Merci Steph pour ta petite recherche. J'ai deja entendu parler de ce capteur mais pour d'autres type de problemes.

Je ne vois pas trop le rapport entre les messages "avarie anti-démarrage", "charge batterie insuffisante", "probleme VDC" et le capteur de tour moteur mais sait on jamais. Tous ces messages signifient en general que la batterie est trop faible mais elle a été changée et puis pourquoi à chaud ??!!

Je vais attendre Samedi des nouvelles d'Alfa France mais ce n'est surement pas eux qui vont me contacter.

Je vous tiens au courant.

:wacko:

n'as tu pas brancher quelque chose il y a peu,qui pourrait te tirer du jus sur ta batterie(genre gps ou autre?)

Posté(e)

Steph a peut-être raison, je me souviens seulement maintenant qu'on a eu çà sur notre 156 l'an dernier...

je demande confirmation demain au mécano qui a eu le problème! je pensais plus à la batterie qu'à tes symptômes réels...et sur la 156 phase 1, il n'y avait pas d'ordinateur, donc aucun de tous tes messages...

Posté(e)

désolé de dire qu'on est hs là .... <_<

on peut revenir au meeting ?

ouvrez un topic sur le problème de yoda, ça évitera de "polluer" celui du meeting, merci les gars ;)

Posté(e)

nous avec nos alfa je pense pas vespi, mais certains avec leurs voitures etrangeres smart:unedent::mdr2:

Posté(e)

Oupsss... Désolé Gillou mais les collégues se sont laissés emballer par leurs élans de générosité pour essayer de m'aider. C'est simplement qu'il ne veulent pas voir arriver sur la plage une 2ème "Pigeot" ! :aro_mdr:

On a commencé à echanger sur mon problème en mp alors promis on en parle plus ici.

arohs:aro_connerie:

Posté(e)

Bonjouuuuuur!

Bon je suis pommée là!

On ramène quoi à manger???

Des spécialités, ça c'est ok, j'ai compris (miam :unedent: ). Mais il faut ramener son garde manger, ou alors on ira faire des courses sur place???

Je ne veux pas être la seule nouille à faire autrement que les autres :mdr2::mdr2:

Posté(e)

non, on amène chacun des spécialités de sa région et ensuite, on ira faire deux trois courses si besoin sur place ma petite plante41 ;)

j'aime bien l' expression "nouille", je l'utilise souvent :unedent:

Posté(e)

Ok, merci Gillou.

Enfin, c'est pas les spécialités par chez moi qui vont nourrir grand monde :unsure:

Bon je vais ramener un stock de chips, ça ira pour 3 jours :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

ben y a chips moutarde, paprika exct ........, c'est plus une 147 qu'il te faudra pour nous nourrir !!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

nouille, en italien, çà n'existe pas, Plante! :unsure::unedent::unedent::unedent:

tu peux ramener du fromage de chèvre, par exemple, tu es dans la région! :bigrir:

on va acheter de quoi faire des barbes avec Steph et Bruno, bref ce qui ne se garde pas des heures dans la voiture...

ce n'est pas très précis, mais il ne faut pas se compliquer la vie, il faut de quoi manger, c'est tout.... :unedent::unedent::unedent:

on est comme toi, en Bretagne, il n'y a pas beaucoup de spécialités....ce n'est pas comme Steph, ou encore Gillou, avec confits de canard, foies gras, cognac, armagnac, etc..., etc.... :bigrir:

Posté(e)

a table, a table , mais il n'est que 14h00, mais on avait dit que faisait des knacki !!!!! pas de knacki en bretagne !!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

l'on pourrait faire un repas galette saucisse durant le week end, qu'en pensez vous? :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...