ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 (modifié) Comme Guitoune, toujours mes 12 points mais je ne sais pas comment, avec trois flash cette année ( dont un à 180 pour 130...) jamais reçus de photos souvenir... Pas un point de perdu non plus pendant les 6 ans où je n'ai roulé qu'en moto... Toujours pas de nouvelle non plus de celui que j'ai pris mardi soir... Modifié le 28 Septembre 2007 par ludo 156
Dark alfakiller Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 (modifié) Ces petites plaques sur le coté sont quand même très pratique Ils devraient en faire un argument commercial chez Alfa. Modifié le 28 Septembre 2007 par Dark alfakiller
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 par l'arrière tu peux toujours te brosser !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 non, les plaques incurvées ou de côté n'y font rien les amis, c'est tout simplement qu'il y a plein de PV qui passent à la trappe....j'en ai discuté avec un officier motard de la gendarmerie à un mariage.... moi-même j'attends 3 PV depuis 1 an avec une Astra GTC avec des plaques tout à fait normales, centrées, blanches, sans ratures, propres, etc...
Stepbystep Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 je ne sais pas s'ils ne poursuivent pas les voitures appartenant aux garages??.... Si plaque en W, je pense que l'infraction ne peut être imputée à un conducteur particulier. La seule solution serait de systématiquement demandé au responsable du garage (le PDG) qui a fauté... alors comme celui-ci peut prouver qu'il n'était pas au volant la plupart du temps et qu'il ne va pas poursuivre un futur client en essai... il doit y avoir une consigne (orale) de non poursuite dans ce cas.
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Mon garagiste m'a dit que si je me fesais chopper au guidon d'une de ses motos ou voiture (il fait les 2) de pret, il ne denoncerai pas, par contre il est obligé de payer l'amende, du coup c'est à moi de la payer.
Dark alfakiller Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 Je crois bien que je me suis fais choper mais je suis pas sur. J'étais dans les nuages et en fait il y avait un radar mobile sur le coté ( dans une voiture ), je suis passer à coté mais je n'ai plus aucun souvenir!!!!! Je crois pas avoir vu de flash mais c'est assez ennuyant de ne pas savoir.
alfagta_25 Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 A quel endroit, Dark ?
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 Vers Dijon, en allant sur Gevrey Chambertin
Dark alfakiller Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 Au faite, tenez: http://www.radarsfixes.com/index.asp?a=rf&s=&PAYS=FR C'est pour contrer ces radars de médeux Je crois bien que c'est une personne d'ici qui l'avait déjà poster.
futuralfiste Posté(e) le 30 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2007 Bon, grace a mes amis la police, j' ai récolté 68 euros d' amende hier pour "excès de vitesse plus le bruit" J' AI LA HAINE
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Plus le bruit??? Tu a un échapement libre?
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Ba disons qu'en mobylette c'est vite fais de faire du bruit
ludo 156 Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 De retour de Bretagne, Brest particulièrement, je suis impressionné par le nombre de radar fixe sur environ 580 kms. Je pense bien en avoir croisé une bonne dizaine sans compter ceux embarqués dans des break sur la bas coté. Bon, il faut voir le bon côté des choses, la consomation est tombé à 6 litres de moyenne, du jamais vu encore pour moi...
gottferdom Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Ha ba c'est sur, pour peux que tu colles le régulateur en plus, c'est net que la conso tombe.. mais qu'est-ce qu'on se fait ch*er
ludo 156 Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Je n'ai pas le régulateur mais ma femme en ce moment conduit comme un escargot...
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Ha ba c'est sur, pour peux que tu colles le régulateur en plus, c'est net que la conso tombe.. mais qu'est-ce qu'on se fait ch*er Ce n'est rien de le dire...
futuralfiste Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Oui, pour le bruit, c' est vrai que j' en fais pas mal mais bon... Je me fais souvent controler, et je n' ai jamais eu de problemes, et la, PAF (enc****...) Voila les arguments que je vais faire valoir dans ma lettre de contestation: 1- D' une part, ma mobylette n' a aucune bride d' origine, donc rien n' est "débridé" 2- Mon pot d' échappement est homologué: Le code TPSI suivi de 92 dB figure sur mon cadre ainsi que sur le pot. 3- Le policier m' a verbalisé sans utiliser de sonomètre, juste comme ca, alors que en plus j' étais en règle (comme je l' ai expliqué ci dessus). 4- Le PV n' a pas été signé par l' agent. (comme il se doit) 5- La marque figure, mais pas le modèle. (comme il se doit) 6- La couleur n' est pas précisée. (comme il se doit) L' excès de vitesse n' est pas mentionné dans le PV, c' est surtout pour le bruit, ùais il m' a dit que ca "faisait aussi pr ca" (l' excès)... Voila la tronche de mon pv: Qu' en pensez vous?? avez vous des conseils a me donner?
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Dans la série : Faites ce que je dit mais pas ce que je fait... http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=566929 Je sais, ce n'est pas nouveau mais bon... <_<
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 je commente pas, je vais être très c** ..............
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2007 Oui oui GILLOU, je compatis... J'ai pu l'être parce que j'étais tout seul.
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 Allez hop! Encore un point de moins sur mon permis! Plus que 6 maintenant! Me font vraiment CH....Grave de chez grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Harrrr, je fait hyper gaffe et paf! Pour un petit truc de rien du tout! Ca me rend fou ces caisses enregistreuses sur pied P...de B....de M....!!!!!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 bienvenue au club mon pauvre rambo faut les recouvrir d'un sac poubelle ... je vais le faire tout à l'heure tiens !!! je rigole (pas sûr !!) hein bigbrother ......
Gregory Posté(e) le 7 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 6 points en peu de temps alors? ça fait combien pour les caisses de l'état? (enfin surtout en moins dans ton portefeuille)
futuralfiste Posté(e) le 7 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff <_< ca fait vraiment mal cul de voir ca... Nous dans la region, ils leur mettent pas des sacs poubelle, mais ils les peignent en rose bonbon les radars
Recommended Posts