Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici ma Brera Spider 2.2 JTS en finition Selective.

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et j'ai parcouru 2000 km, que du bonheur.

On se laisse facilement enivrer par la douceur de la conduite; une voiture faite pour les balades romantiques.

IMG_06532.jpg

IMG_0655.JPG

IMG_06572.jpg

IMG_0660.JPG

IMG_0667.JPG

Posté(e)

Splendide :wub::wub::wub: Félicitations pour ton achat B)

Pourrais tu nous donner plus d' impressions?? :smile:

Posté(e)

Une vraie Diva ce Brera Spider! :wub::wub::wub: C'est exactement ce que nous voulons, ma Provençale et moi mais avec un toit en dur. Mais comme ce ne sera pas avant une bonne quinzaine d'année, d'ici là, Alfa l'aura sortie avec cet équipement! :unedent: Voiture plaisir par excellence! Félicitation pour ton aquisition! Elle est de toute beauté! :wub:

Posté(e)

belle voiture, beau cadre, superbe :bigrir::bigrir:

Posté(e) (modifié)

Magnifique, :wub:

On a la même voiture, le même chat !!!

Qu'est ce qu'il se passe :aro_mdr:

Je ne sais pas si tu as le saute vent, je n'arrive pas a le voir sur les photos, sinon je te le conseil fortement. Il coûte 100 euros en accessoire contre 200 euros en option (c'est pourtant la même).

Modifié par funky
Posté(e)

Superbe ! B)

Encore quelques jours ...(heures) et je devrai avoir le mien ! :P

Posté(e)

Tiens nous avons le même chat ! :unedent: mais dommage pour moi pas la même voiture :blink:

Félicitation, spider magnifique :smile:

Posté(e)

Superbe, je veux la même :cry1: !

Posté(e)

En options j'ai pris les jantes 17", le saute vent et l'alarme anti-soulevement.

J'aime :

- ses performances honorables

- la position de conduite

- sa belle gueule

- le beau petit bruit du moteur

- l'illumination du tableau de bord

- sa robe rouge

- ... les compliments

J'aime pas :

- ses performances honorables

- les 3 niches "attrape poussière"

- ... chercher les "j'aime pas"

IMG_06522.jpg

Posté(e)

Tu ne crains pas qu'il y ai des "truc" des arbres qui tombent sur ton beau cuir? Parce que moi, avec un tel engin, (c'est déjà le cas pour ma 166... -_- ) : L'ex mur de Berlin, la grande muraille de Chine ou toutes les protections de fort Knox seraient du pipi de moineau à coté! :unedent:

Posté(e)
Tu ne crains pas qu'il y ai des "truc" des arbres qui tombent sur ton beau cuir? Parce que moi, avec un tel engin, (c'est déjà le cas pour ma 166... -_- ) : L'ex mur de Berlin, la grande muraille de Chine ou toutes les protections de fort Knox seraient du pipi de moineau à coté! :unedent:

Je l'ai laissé sous les arbres juste le temps des photos. C'était en principal sous un pommier donc une grosse pomme sur le capot ça aurait fait mal.

• Créer...