Roverpatger Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Tous le monde en voiturettes "Alfa Romeo" bien sur.
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Ha ouais tiens.. on a qu'a lancer un concept. On se dessine notre voiturette ARO
alfagta_25 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Non, moi il me faut la clim, le son du V6 ou d'autres musiques que j'aime, celles là sur CD par contre et le confort! Parce qu'il ne pleut pas beaucoup ici mais quand ça tombe, et que tu est en dessous avec ta moto, même pas tu a le temps de faire le 18 sur ton portable pour appeler les pompier! Entre deux malheurs, je préfère payer! Pas d'inquiétude Rambo, tu vas (nous aussi) être entendu. Mais "ça fout les boules quand même."
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2007 C'est clair, là dessus, il n'y a pas de problème! Pas besoin d'avoir des revendications. On est servi avant même d'avoir dit quoi que ce soit!
Newalfiste Posté(e) le 1 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Aux laaaaaaaaaaaaaarmes citoyeeeeeeeeeeeeeeeens Baissoooooooooooons nos pontaloooooooooooooons Payooooooooooooooons, payoooooooooooooons Qu'uuuuuuuuuun glaaand impuuuure nous reeeeentre dans l'oignon...
alfagta_25 Posté(e) le 1 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2007 Je crois que Newalfiste a trouvé l'hymne qui nous correspond..........
Recommended Posts