Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous les heureux possesseurs de gta !

Suite aux infos d'aujourd'hui,

n'avez-vous pas l'impression que l'on va encore devoir payer ?

Votre avis m'intéresse !

Posté(e) (modifié)

quand il y a des dettes, il faut bien passer un jour ou l'autre par la case "péage".... :unedent::unedent::unedent:

et plus c'est tôt, mieux c'est !

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

?!?!?

C'est peut-être parce que je suis Belge mais je ne comprend rien :unsure:

Quelqu'un peut-il être plus explicite ? Quelles infos ?

Et Grenelle, c'était pas la revalorisation des bas salaires à la hausse ?

Modifié par AlfaMax
Posté(e)

pareil, j'suis certainement trop jeune ou nul en histoire pour comprendre !!! en plus j'ai pas vu les infos ....

si on pouvait m'éclairer :blink:

Posté(e)

pas encore vu, mais je crois qu'ils vont taxer les voitures polluantes....

quand on roule en V6 et donc qu'on peut payer la benzina, on sait qu'on pollue et c'est logique de contribuer.....

par contre j'espère que les proprio de vieilles caisses vont taxer à mort....comme ceux qui prennent la voiture pour 2 km....

Posté(e)

ils vont nous remettre la "vignette" sous une autre forme que celle que l'on a connu :angry::angry:

ça, c'est la mort des grosses cylindrées !!! <_<

rien à battre, j'aurais mon V6 :smile: avantage, les prix vont encore baisser car cela sera cher à entretenir donc peu acheté.

Posté(e)

C'est clair que ça sent le retour de la vignette.. pis pourquoi pas une taxe a l'achat comme dans certains pays ? pis une TVA plus elevée et un prix de l'essence avoisinant les 2€

C'est con hein, mais tout ça on vas y arriver...

Posté(e)

J'ai pas lu les infos... Ils parlent de taxer les vh polluants...cela ne s'appliquera probablement que sur les véhicules neufs avant d'attaquer le marché de l'occaz ...enfin j'espère

Posté(e)

Qui pollue le plus? un diesel.

Il y a plus de diesel ou de benzina? diesel

Si j' etais president ... :aro_mdr:

Posté(e)

+ la vitesse limitée à 120 sur autoroute et 80 sur route.... Ca, ça va rapporter gros.... :mdr2:

Par contre, le lobby des transports routiers toujours efficace. Abandon de la taxe prévue (pas comme en Suisse). Je n'ai rien contre les routiers, seulement contre la démago qui nous a conduit à tout mettre sur la route compte tenu de l'inefficacité du rail).

Posté(e) (modifié)
Qui pollue le plus? un diesel.

Il y a plus de diesel ou de benzina? diesel

Si j' etais president ... :aro_mdr:

T'inquiète pas. Malicieux comme ils sont, il y en aura pour tout le monde. Ou comment raketer pour renflouer un pays en faillite en faisant croire que c'est une bonne cause. La France est devenu le taliban mondial de l'écologie. Comme quoi, le coq est vraiment le seul volatile capable de chanter avec les pids dans la m....

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

une taxe est prévue aussi pour les routiers, a priori....y compris les routiers étrangers qui passent par la France...

çà m'a toujours fait hurler, ces poids lourds qui transportant des salades de pologne au Portugal!... :angry::rrr: (par exemple)

de toutes façons, il faut en profiter, bientôt on aura des moteurs électriques ou à hydrogène....

Posté(e)

Je me rappelle, il n'y a pas sis longtemps, nos grand politiques reconverties sur le tard à l’écologie et autres écolo de mes deux rouleaux, avec force démonstrations scientifiques chiffrées, prouvées etc… Que le fait de passer à l’essence sans plomb (l’essence « verte » par excellence) était une nécessité absolue pour préserver notre monde pour les générations futures… Parallèlement, l’état à privilégié outrageusement le carburant gras qui pollue différemment mais « 1000 » fois plus que l’essence qui était sensée si ce n’est résoudre du moins améliorer en grande partie les rejets nauséeux que nous, criminels automobilistes osions jeter sans vergogne et sans remord dans l’air que nos enfants respirent…

Allé, je me tais sinon je sens que je vais être très désagréable… !

:angry:

Effectivement, soyons fous! Taxons les blaireaux qui prennent leurs voitures pour des tout petits trajets ou ceux qui prennent leurs caisses alors que le bus passe dvant chez eux!

A travers ces comportements stupides et dommageables, dommageables aussi bien pour l'utilisateur que pour la collectivité, il serait temps peut-être que les Français y réfléchissent un peu...beaucoup.... A travers nos comportements individuels quotidient!

Bref, il faut du pognon, et les les PV n'étant pas suffisant, ils nous feront raquer autrement, peu importe le pretexte qui n'est qu'accessoire je pense dans l'histoire!!!

Posté(e)

Bienvenue au Club ! belgiumdrap:aro_mdr:

La France se rapproche de la Belgique ! Souvent entre 1.250 et 5.000 EUR de taxes à l'achat (et rebelotte chaque fois qu'on ré-immatricule la voiture) et 875 EUR de taxes annuelles pour le V6 en 3.2.

Pour mon cher Guitoune : ne vient jamais vivre en Belgique si tu veux ton 4.2l aux 4 anneaux : la taxe annuelle est de 1.800 EUR !

Bon courage les amis... :mdr2:

Posté(e)

en Italie aussi, ils ont de belles taxes....mais je ne connais plus les prix!

au-dessus de 2 l de cylindrée, et maintenant en fonction du rejet de C02, pan sur la tête! :unedent:

Posté(e)

put**, ça fait froid dans le dos !!! :blink::blink:

Posté(e) (modifié)

Non, moi il me faut la clim, le son du V6 ou d'autres musiques que j'aime, celles là sur CD par contre et le confort! Parce qu'il ne pleut pas beaucoup ici mais quand ça tombe, et que tu est en dessous avec ta moto, même pas tu a le temps de faire le 18 sur ton portable pour appeler les pompier! :unedent: Entre deux malheurs, je préfère payer! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

La clim tu l'as automatiquement en roulant

Le son tu l'as aussi (un bon vieux pot qui vas bien...)

La musique tu l'as aussi (lecteur MP3)

Le confort du l'as (une Grosgouine de chez Honda, en 1800 cm² avec siege chauffant, autoradio et tout ça).

Pis quand y pleut, tu vas pas travailler :D

• Créer...