damsmels Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 c'est encore moi, J'ai remarqué que sur mon GT la fenetre passager ne se baissait pas a l'ouverture de la portière (c'est le cas sur la porte conducteur pour assurer une bonne etanchéité) est ce pareil chez vous ? ou faut il aller voir mon concessionnaire favoris qui va finir par me detester
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Quitte à te faire détester, va voir ton concessionnaire!
angelo57500 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 La vitre evrait se baisser a chaque fois que tu ouvre la porte .Cecomme ca sur tout les coupés et c'est meme une panne assez frequente .La mere d'un ami a fait deja reparé 2 fois le moteur leve vitre sur sa tigra qui a juste deux ans .
guitoune Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Salut, Trouvé sur gtpassion je cite : Pour réinitialiser les vitres, tu mets la clé sur la position marche (avant de démarrer ou après, peu importe). Tu baisses la vitre (je l'ai fait avec l'interupteur correspondant et non pas celui de la porte conducteur, mais ça doit faire la même chose) ET TU MAINTIENS LE BOUTON ENFONCE PENDANT AU MOINS 3 SECONDES Tu remontes la vitre ET TU MAINTIENS LE BOUTON TIRE PENDANT AU MOINS 3 SECONDES. Alors la fonction est réinitialisée, ce que tu vérifies par le fonctionnement de l'impulsion (la vitre descent et monte seule après une pression de 1s sur le bouton de commande). Dans ce cas, sur mon GT je peux monter et baisser les vitres avec la télécommande du véhicule. Si ça marche, cela devrait résoudre ton problème
Alex6cylV Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Sinon le problème de la vitre passager sur le GT n'est pas nouveau. Il y a eu un rappel à ce sujet il me semble. A voir en concession si le problème persiste.
alfiste974 Posté(e) le 9 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Un rappel concernant les vitres ???? Par contre alfa a modifié le systeme antipincement sur les modèles + récents , résultat , le systeme est moins sensible et + fiable mais perd la possibilité de commander les vitres via la télécommande.
damsmels Posté(e) le 9 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2007 Salut, Trouvé sur gtpassion je cite : Pour réinitialiser les vitres, tu mets la clé sur la position marche (avant de démarrer ou après, peu importe). Tu baisses la vitre (je l'ai fait avec l'interupteur correspondant et non pas celui de la porte conducteur, mais ça doit faire la même chose) ET TU MAINTIENS LE BOUTON ENFONCE PENDANT AU MOINS 3 SECONDES Tu remontes la vitre ET TU MAINTIENS LE BOUTON TIRE PENDANT AU MOINS 3 SECONDES. Alors la fonction est réinitialisée, ce que tu vérifies par le fonctionnement de l'impulsion (la vitre descent et monte seule après une pression de 1s sur le bouton de commande). Dans ce cas, sur mon GT je peux monter et baisser les vitres avec la télécommande du véhicule. Si ça marche, cela devrait résoudre ton problème Et bien ça marche nickel, merci à toi pour cette excellente astuce, du coup je vais lire un peu la notice ça peut servir .....
osborne Posté(e) le 28 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2008 Impec ça ..je viens d'avoir le probleme apres avoir debrancher la batterie ..ça a tout re-initialisé !
Recommended Posts