Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben astra, oui, c'est une vraie voiture dans la mesure où elle tient mieux la route qu'une 166 et qu'elle fait, bien entrenue, au mini 500.000 bornes, on a 6 clients arrivés là! :aro_mdr:

embrayage jamais changé, intérieur toujours aussi nickel... :unedent:

mais bon, si tout le monde veut boire comme il se doit en Bretagne, va bien falloir une Astra break ou un Zaf, hein alfag? :unedent::unedent::unedent:

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'te connais un zaFira OPC si tu veux ......... :aro_mdr:dejadehors

Posté(e)

c'est une question existentielle, steph! :unedent:

soit je me pointe avec une 166, de toutes façons on me dira, bouh, c'est une p'tits phares, et je ramène seulement quelques litres de bières et de pastaga, soit une grande opel, et là, je fais plaisir à tout le monde en en ramenant 10 fois plus à boire...... :unedent::unedent::unedent:

allez les gars, on vote? :aro_mdr:

Posté(e)

soit je me pointe avec une 166, de toutes façons on me dira, bouh, c'est une p'tits phares, et je ramène seulement quelques litres de bières et de pastaga, soit une grande opel, et là, je fais plaisir à tout le monde en en ramenant 10 fois plus à boire...... :unedent::unedent::unedent:

ou le menteur !!!! :unedent: tu es bien un vendeur :mdr2: petit fphare, petit phare !!!!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

TU TE RAMENE AVEC TA 166 OU JE VIENS PAS !!!!!!! :unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

allez, j'y vais encore : TU VIENS EN 166 OU JE RAYE TON OPEL SI JE VIENS !!!

C'est mieux là ?? :unsure::mdr2:

Posté(e)

Vaut mieux en boire moins mais du bon ;)

Posté(e) (modifié)

je pourrais connaitre le lien qu'il y a entre votre discution et ce post ??????????? <_<

Merci d'éviter le HS....

Modifié par meniac147
Posté(e)

t'es énervé meniac147 ?? :blink:

faut se détendre un peu hein, ça sert à ça aussi un forum :mdr2:

allez, t'as en partie raison, rendez-vous dans la brasserie les gars pour parler de la cousine de vespi qui vient en 166 et du zafira aie aie aie

Posté(e)

désolé, j'ai eu du taf et pas pû mettre le lien :unsure::unsure:

steph67 a ouvert un topic 166 et cousine de vespi :unedent:

à tout de suite et désolé pour le arohs

Posté(e)
t'es énervé meniac147 ?? :blink:

faut se détendre un peu hein, ça sert à ça aussi un forum :mdr2:

allez, t'as en partie raison, rendez-vous dans la brasserie les gars pour parler de la cousine de vespi qui vient en 166 et du zafira aie aie aie

Je suis pas énervé ;)

Seulement 3 pages d'hors sujet cela me paraît quand même beaucoup....Voilà tout

Donc pou ceux qui veuelent voir les photos c'est en page 4 ;)

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, j'ai vu, je crois que c'est aux infos que Metz est le deuxième marché de Noël par son étendu et le nombre de visiteurs ; ils en attendent entre 2,5 et 3 millions cette année! Et c'est vrai qu'il est réellement magnifique aussi! ^_^

Posté(e)

ouais Rambo tout à fait d'accord avec toi!! moi j'y vais chaque année!

il ne faut surtout pas rater le stand ou on te sers une douzaine d'escargots avec un petit coup de blanc!! Seul problème: le mec qui fait le service est tellement lent que tu peux être sûr qu'il n'a pas attrapé un seul escargot lui-même! :unedent::unedent:

Mais c'est tellement bon que les gens s'en foutent et sont prêts à faire la queue pendant une demi-heure!!

Posté(e)

C'est vrai que le service parfois est un "tantinet" longué... Mais bon, il faut-être indulgent, vu le monde et la froidure... Et puis c'est une ambiance tellement bon enfant, familiale et détendu dans un environnement un peu magique qui ravi petits et grands... ^_^ Je me souviens d'une taverne place St Louis, (rendu piétonne parait-il) qui servait des spécialités Lorraines et Alsaciennes savoureuses et dans une ambiance... Assez indescriptible mais que c'était beau et bon!!! ^_^

11cm0.jpg

• Créer...