Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tout les alfistes je m'appel regis je suis d'un tout petit village pres de perpignan estagel pour ne pas le nomer g deux filles et je vient de devenir accro a alfa sa c'est passé lorsque g emenné mon opel astra gtc 150 cv a la revision des 60 000 km situé juste a coté d'alfa donc pour tuer le temps g fait un petit saut dans leurs showroom et la ..... g cru mourrir , g decouvert la 159 ! je me suis mis a band.. vous voyez se que je veut dire !! j'en ai parlé a ma douce des mon retour a la maison et le landemain on passait commande hihihi g gagné !! j'ai ma 159 distinctive avec le méme moteur que la gtc plus mou il est vrai mais le rapport poids puissance n'est pas le méme quand au confort rien a dire l'opel est plus kart c du sport pur et dur mais quel plaisir a la conduire , voila mon aventure ! j'ai eu d'autre voiture sportives du style r 21 turbo , super 5 gt turbo , r 5 alpine turbo , bx sport ,simca 1100 ti , sunbeam ti et petite tache dans le panneau une bx 16 trs ,r 21 turbo d , et g honte , un berlingo blurp ! pardon et une authentique 4l fourgonette hihihi

longue vie au site

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :smile:

J'ai séparé le post que tu avais mis dans le topic "illumination des compteurs en blanc". Je pense qu'il a plus sa place en tant que topic de présentation. Comme ça c'est fait. ;)

Posté(e)
salut a tout les alfistes je m'appel regis je suis d'un tout petit village pres de perpignan estagel pour ne pas le nomer g deux filles et je vient de devenir accro a alfa sa c'est passé lorsque g emenné mon opel astra gtc 150 cv a la revision des 60 000 km situé juste a coté d'alfa donc pour tuer le temps g fait un petit saut dans leurs showroom et la ..... g cru mourrir , g decouvert la 159 ! je me suis mis a band.. vous voyez se que je veut dire !! j'en ai parlé a ma douce des mon retour a la maison et le landemain on passait commande hihihi g gagné !! j'ai ma 159 distinctive avec le méme moteur que la gtc plus mou il est vrai mais le rapport poids puissance n'est pas le méme quand au confort rien a dire l'opel est plus kart c du sport pur et dur mais quel plaisir a la conduire , voila mon aventure ! j'ai eu d'autre voiture sportives du style r 21 turbo , super 5 gt turbo , r 5 alpine turbo , bx sport ,simca 1100 ti , sunbeam ti et petite tache dans le panneau une bx 16 trs ,r 21 turbo d , et g honte , un berlingo blurp ! pardon et une authentique 4l fourgonette hihihi

longue vie au site

Bienvenue parmi nous newalfaman! (ça fait un peu "batman" non?) :mdr2:

Tu est encore du coté obscur -_- mais bon, l'important, c'est que tu sois pas mort :unedent: et que tu soit tombé sous le charme de notre marque préférée. La 159 est un excellent choix. Félicitation pour ta récente aquisition! B)

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

penses à nous mettre des photos et évite le language sms merci :smile::smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi, belle région qu"est la tienne :smile:

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :smile:

J'ai séparé le post que tu avais mis dans le topic "illumination des compteurs en blanc". Je pense qu'il a plus sa place en tant que topic de présentation. Comme ça c'est fait. ;)

merci alex c'est sympa d'avoir deplacé ma presentation et promis je vais essayer de ne plus parler façon sms

Posté(e)

[/quotmercie]

merci a toi , la plus belle region du monde tu veux dire !

Posté(e)
merci a toi , la plus belle region du monde tu veux dire !

Oulalalalalalah, pas de polémiques :unedent:

Bienvenue a toi sur le forum, tu t' y plairas si t' es vraiment devenu accroc ^_^

Quand auras tu ta 159? Peux tu nous do,nner des details a son sujet?

Alfistement B)

Posté(e)

j'ai eu ma 159 1.9 jtdm 150 ch il y a 15 jours , noire options bose allumage des deux automatiques ainsi que les essuis glaces automatiques a se sujet je trouve qu'ils delirent unpeut mais bon c'est pas trops grave le pire c'est le bruit coté droit lorsque je roule sur revetement unpeut degradé c'est chi... ! et pas moyen de trouver d'ou sa vient j'ai consulté tout se qui concerne les bruits mais rien ne m'a aidé je ne desespere pas je trouverais ! a part sa tout va bien je la trouve tres agreable a conduire unpeut molle mais c normal le moteur est encore retenu , a la concession ils m'ont dit que sa irra mieux aux alentours des 6000 km j'en ai deja fait 4000 on verra donc . l'ordinateur de bord n'est pas tres fiable je trouve mais on s'y fait ......... ! je comte acheter des jantes car les jantes d'origine sont , a mon gout ' moches !

des qu'elle serra propre , promis je vous la presenterai ! ' ( en foto )

longue vie au site ! :unedent:

Posté(e)

T'a raison, je connais cette région et Estagel pour y avoir passé à plusieurs reprise quelques vacances, magnifique!! Non non, ne vous inquiétez pas, je ne vous dirais pas tout ce qu'il y a à voir! :unedent: D'ailleurs, il y en a trop! :P

Heuuuuuuu, newalfaman, n'exagère pas tout de suite là! :unedent:

Posté(e)

Salut Newalfaman.... et bienvenu sur ce truc de fous... je te le dis comme ça viens... attends toi au pire comme au meilleurs avec ces loulous...

Récemment inscrit, j'ai découvert peu à peu le genre d'individus qui rodent sur ARO ... et ben, c'est po gagné .. j'te l'dis..!!!!! :unedent:

Un p'tit conseil d'ami, ne te plantes pas de topic ou de date ... sinon pas bon !!!

Revenons aux choses sérieuses, bravo pour ton choix, c'est une belle parmi les voitures dignes de ce nom.

Ne reste plus qu'a nous la présenter.