Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour moi il doit être en version MP3 pour décoder le flux ....

Mais je n'en suis pas sur .

J'hésite aussi à acheter ce type de système

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
une question : l'autoradio poste doit il etre une version "MP3 " ou est ce que la lecture des fichiers mp3 sur une clé usb est prise ne charge par ce module et renvoyée vers l'autoradio sans autres soucis ? Merci

un petit up si quelqu'un a la reponse Merci ! :unsure:

Posté(e)

c'est a se demander si les personnes qui l'ont se sont fait couillonner pour ne pas repondre,ou autre hypothese ils sont dans leur voitures car deja sans j'ai du mal a ne pas prendre la 159 donc avec ca doit apporter un petit plus pour les longs trajets!!

en tout cas j'aimerais quand meme savoir!

Posté(e)

l'année dernière, personne n'a répondu ..mais cette année ??? ;)

il faut y qui soit MP3 ou pas cet radio ??

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

petit up juste pour dire que je viens d'acheter ce systeme (voiture accidentee donc revente des pieces quasi neuve(pas grave c'etait une citron c4))

je devrais le recevoir d'ici ce week end et apres il faudra que je l'installe(pas ce week-end,belle mere en visite)mais des que ce sera fait j'essayerais de repondre aux questions qu'on a pu se poser auparavant!

a + donc

Posté(e)

ayai

je l'ai installe

installation facile sauf pour demonter l'autoradio,histoire de coup de main!

pour ceux qui veulent en savoir plus

,je peux essayer de vous repondre

Posté(e)

pour les autres precisions,on pilote l'usb depuis les commandes volant

j'ai une impression de rendu au niveau du son via l'usb meilleur

il est possible de brancher via le bluetooth un lecteur mp3 ou un telephone

pour les appels ,on peut choisir son destinataire avec les commandes volant

voila pour les premieres reponses!

Posté(e)

une entree ligne?

par contre pour avoir essaye,le telephone ne fonctionne que quand le poste est allume

ce qu'il faut que je verifie c'est si ca marche quand on est sur une autre source que l'usb

Posté(e)

exact , y a pas d'entrée ligne

mais j'ai vu sur un autre forum que quelqu'un a fait la modif d'en rajouter une

pour le telephone sur une autre source , j'espere que ça marche car sinon avant de decrocher , il faut aussi changer de source , ça fait beaucoup !!

Posté(e)

ben en fait,je me suis fais tirer mon portable donc j'en ai un qui ne fait pas bluetooth mais d'ici peu j'en aurais compatible

pour avoir essaye de faire une recherche bluetooth(meme si je n'avais rien)la recherche s'effectuait meme sur une autre source donc visiblement ca doit marcher sur n'importe quelle source

j'espere avoir le matos necessaire demain pour vous confirmer tous ca

j'ai aussi vu sur le manuel que le kit fonctionnait en recherche vocal

pour l'entree ligne il y a possibilite d'utiliser la sortie micro puisque c'est la meme connectique,mais ca condamne donc le micro a moins de mettre un y,enfin je suppose

Posté(e)

Salut à tous,

Bon ok je ne me connecte pas souvent (y'en a qui bosse) lol

Le kit usb/bluetouth fonctionne comme si il y avait un chargeur CD. D'ailleurs il se branche à la place du chargeur.

Pour ceux qui ont un chargeur faudra choisir.

Sur le bluetooth:

je n'ai aucun problème avec le téléphone HTC

Que vous soyez sur CD, radio ou sur clef usb le decroché fonctionne car il est automatique

Pour finir l'autoradio c'est un d'origine sans options quelconques (premiere monte)

Encore mille fois désolé pour cette réponse plus que tadive

PS : j'ai monté un filtre à air green à la place de celui d'origine, pour ceux que cela interresse je ferais une petite explication de montage comme pour l'interface

Posté(e)

Il semblerait même que tu n'ais pas été te présenter comme c'est l'usage : ce serait bien de le faire, il n'est jamais trop tard. ;)

Posté(e)

je confirme,le telephone se decroche sur n'importe quelle source

par contre pour l'instant je galere pour passer un appel,car je n'arrive pas a utiliser le repertoire

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour info. Il est également possible de rouler poste éteint et de recevoir toujours des appels via le bluetooth.

Si non c'est très pratique et ça fonctionne bien. Juste, on ne peu pas faire défiler trop rapidement les titres sur la clé USB si non ça plante, mais bon, rien de méchant.

Posté(e)

pour le repertoire tel,tu y arrives?

par contre pour le poste eteint je n'ai pas essaye mais vu que la touche decrochage n'est pas allumee ,je pensais que ce n'etais pas possible

Posté(e)

etant sur le point de l' acheter , avez vous de conseil sur le montage , ou bien par ou avez vous fait passer les fils ? :smile:

Posté(e)
Juste, on ne peu pas faire défiler trop rapidement les titres sur la clé USB si non ça plante, mais bon, rien de méchant.

The Microsoft Touch :aro_mdr:

Posté(e)
etant sur le point de l' acheter , avez vous de conseil sur le montage , ou bien par ou avez vous fait passer les fils ? :smile:

perso j'ai fais passer la prise usb dans la boite a gant(cache du filtre a pollen),le micro je l'ai mis sous le poste donc on ne voit pas le fil,ou a peine,et le voyant de decrochage je l'ai fais passer cote conducteur et ressortir le long de la console

Posté(e)

Sortie des fils : boite à gant également

Le micro : à gauche du levier de vitesse

La touche décrocher : à droite du levier de vitesse.

Petit conseil de montage : Prends soin de du tableau de bord lorsque tu sort le poste car il est très fragile. On a vite fait de faire une rayure.

Dans la liste des petits défauts (c'est peut être que sur le mien que ça fait ça ?) lorsque l'appel arrive, je décroche, le volume ce met à zéro et je suis obligé de vite augmenter le son pour entendre le correspondant. Par contre côté positif lorsque je racroche je reviens au volume initiale.

Posté(e)

pour le son,moi aussi c'etait le cas,mais en fait il faut aller dans le menu,puis voice settings et regler le volume,comme ca a chaque fois que tu decrocheras ca se mettra au volume choisi!

Posté(e)
pour le repertoire tel,tu y arrives?

par contre pour le poste eteint je n'ai pas essaye mais vu que la touche decrochage n'est pas allumee ,je pensais que ce n'etais pas possible

Concernant le répertoire, je n'ai pas de problème. Lorsque je passe un appel, je ne rentre pas dans le répertoire, mais j'appelle le nom de la personne.

Ex : petite impulsion sur la touche gauche du volant, un petit bip et après je parle en direction du micro : APPELER Lionel DURAND, petite voix me demande de confirmer par oui/non et le téléphone compose le n°.

• Créer...