Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ALOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!!!! cette GTA, racontes !!!!!! arojawdroparojawdroparojawdrop

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, j'ai mon cadeau....

Une magnifique Alfa 156 GTA SW Selespeed.... :bigrir:

Me voici parmis vous membres de ARO.... :zen:

Je fais les photos demain et je vous les mets sur le sujet...

Bonne soirée....

Allez, je bois une coupe de champagne à votre santé à tous !!!! :cheer:

Posté(e)

Pas de soucis avec plaisir....

Effectivement, je suis tout fou....

Et c'est vrai comme dit Guittoune, que le premier tour de clé est magique.... :bigrir:

Merci...vespi69

Posté(e)

le premier, et normalement, tous les suivants!

dans une bien moindre mesure, puisque je n'ai que le 2.5, je me régale en me levant les (rares) matins où je sais que je vais réveiller la belle......

et pour avoir conduit une fois dans ma vie une SW GTA, je dis "respects"! :smile:

Posté(e)

felicitations alfaflo :smile: ,vivement demain que tu nous postes tes photos :wub: !

Posté(e) (modifié)
moi aussi alors que je ne connaissais pas vraiment la marque.

En plus tres abordable financierement pour une auto de ce calibre !

T'inquiète, les paquets cadeaux, c'est après qu'ils viennent! :unedent: Joyeux Noël! :mdr2:

Mais nooooooooooooooooooooooooooooooon, je plaisannnnnte biensûr....! :bigrir:

Félicitation alfaFlo! Les tophos, vite! :wub:

Et planque ta femme, comme avec les V6 Arèse, ils ont du mal à ce contrôler.... Je les connais les loustics... :unedent: Ok :jesors:

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voici quelques premières photos....

Pas mis en valeur, pris sur le vif..... :bigrir:

image172rk9.th.jpg

image174se2.th.jpg

image233mx1.th.jpg

image232px2.th.jpg

Voili... :bigrir:

des meilleures vont suivre...

Sinon la GTA est toujours en vente...

Modifié par alfaFlo
Posté(e)
:blink: WWWAAAAOOUUU!!!!!!!!!!!!!!!! La grande classe... Que c'est beau :wub: et l'intérieur? Les première impressions?
Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle voiture.

Ya pas à dire, ces Alfa sont vraiment racées. Et le gris lui va très bien, classe, discret. Bravo.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Désolé pour ces photos pris un peu à "l'arrache" mais la nuit tombe tôt et je rentre tard du travail....donc les photos de nuit, c'est pas top!

Vendredi après midi, séance photo... :bigrir:

Je vous fait un p'tit résumé de mes impressions...car il y en a pas mal... :unedent:

Tout d'abord, je la récupère au garage...premier tour de clé....La magie opère... :bigrir:

Quel son! ce feulement emplie l'habitacle.....

Une pression sur le levier, j'accélère délicatement et la gta décolle tout doucement....des clients en balade nous regardent partir...scotchés à la vitre de la concession....

Impression bizarre mais fort agréable de posséder un bel objet....et mythique en plus.... :bigrir:

Puis retour à la maison où j'apprends à utiliser la boite selespeed..un régal en ville et petite accélération dans les lignes droites de Vincennes.... :unsure:

Apéros plus repas avec des pôtes et amis chez moi pour fêter mon anniv et annoncer la venue de la belle italienne....Discussion autour de l'utilité d'une telle voiture en ces temps difficiles pour l'Automobile.....: LA PASSION...messieurs!!!!!...LA PASSION !!!! :bigrir:

Le lendemain, direction Chantilly, et là j'ai aprécié de remettre la clé de contact et d'écouter ce ronronnement....ce moteur est une merveille! Puis, j'ai pris les petites routes de campagnes où j'ai pu apprécier le chassis et la tenue de route....impressionant! il faut vraiment du circuit pour voir les limites du chassis....Effectivement, les freins sont un peu léger mais franchement, il faut "taper" dedans pour le sentir....Pour mon petit niveau de pilotage, ils me vont très bien.....on verra plus tard pour les améliorer....on verra!!!! :bigrir:

Sur place, pas mal de personnes sont venus la voir malgré qu'ils avaient de superbes voitures.....franchement, Mes Respects.... comme on dit chez nous! ;)

Et retour par les petites routes.....

Depuis, tous les prétextes sont bons pour la prendre mais ici, je ne peux en profiter le soir, çà ne roule pas.....Donc, je vais attendre le WK pour rouler.....

J'attends avec impatience, la prochaie mise en route du moteur et les moments de plaisirs à son volant.....;)

A son volant, j'oublie le reste et me concentre sur son son et sur son pilotage....j'apprécie les passages tout en douceur des rapports de la boite robotisée...et les relances tout en force du V6 de Arese...

C'est une voiture pleine de contrastes.....douceur et force à la fois, luxe et sportivité réunis.....

Bref, je rêvais de ma GTA...et bien, je ne suis pas déçu et fier de mon achat!

C'est une sacrée voiture et continue à perpétuer le mythe des GTA (s)....

De bons moments en prévisions.......

Bonne soirée,

Alfistement,

Modifié par alfaFlo
Posté(e)

Arf! que ça donne envie.. :smile: en plus le selespeed connais pas, mais j'adore les boites auto.

Euh si tu veux pousser dans le 78 pour faire tes photos faits moi signe ;)

Posté(e)

ça fait plaisir de lire un tel résumé :wub::wub:

j'ai conduis une 147 2.0 selespeed une fois et j'ai trouvé cette boite super....

Posté(e) (modifié)

Merci Ludo 156..très sympa!

J'ai été rappelé donc pas de séance de nettoyage et désolé pour se voir Ludo 156....ce n'est que partie remise... :bigrir:

Mais j'ai pu faire des photos un peu mieux....;)

alfa011mb2.th.jpg alfa013pj5.th.jpg alfa017ii7.th.jpg

alfa012aa9.th.jpg alfa016eh1.th.jpg alfa019av2.th.jpg

Voilà...

Dimanche séance de polish et lustreur...va falloir que çà brille! ;)

Bonne soirée et bon week end à tous,

Modifié par alfaFlo
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Me revoilà sur le forum après une absence professionnelle.

Les news, sont que dans un embouteillage parisien, la personne qui me suivait n'a pas réussi à s'arrêter.... <_<

Résultat, un pare choc cassé et une aile.... <_<

Mardi, GTA va voir l'expert et en fonction de son verdict, on prend la direction des Landes à son volant....

C'est pas méchant mais c'est emm... :unsure:

J'ai eu de la chance, le monsieur avait son permis et assuré... ouf !!! :P

La femme était catastrophé et le monsieur s'en voulait car la GTA était encore en WW garage...et toute jolie !!!

Je les ai rassuré et que ce n'était que de la carrosserie....ma femme m'a trouvé très zen sur ce coup.... ;)

Mais fait ch... quand même pour la GTA.... ;)

Flo,

Posté(e)

l'essentiel est de ne rien avoir de cassé !!! :unsure:

bonnes vacances quand même :smile: