QQX Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bonjour à tous, Je me présente : QQX, passionné de belles voitures et amoureux de la 147 GTA selespeed Bleue Cosmo que je possède depuis quelques mois, après m'être fait la main sur une 147 2 L selespeed gris sterling. Je vis sur Paris, et profite régulièrement des routes de Lozère et d'Ardèche pour conduire (voir piloter) le missile. Citer
ludo 156 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bienvenue à toi ami Parisien! Belle GTA que tu as. Bon suf sur ARO Citer
futuralfiste Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 ouelkome a toi Sacrée auto en effet Des ptites photos par hasard?? Bon surf sur le forum et bonne route Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bienvenue à toi et bonne continuation parmis nous ! Citer
QQX Posté(e) le 9 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bienvenue à toi et bonne continuation parmis nous ! Merci à tous ! Pour les photos : le problème du bleu cosmo...c'est qu'il est vite sale...alors le temps de lui refaire une beauté, et de prendre quelques clichés, et je mettrai quelques photos suplplémentaires, v6 arese compris (d'autant que j'ai passé un temps certain à le lustrer au belgom...) ! Citer
alfaFlo Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bonjour à toi... Bienvenue sur ARO... @ bientôt sur Panam au détour d'un feux rouge ou d'un embouteillage..... Florian, Citer
alfag Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 bienvenue sur ARO qqx! et une gta de plus! Citer
Alf77 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bienvenue à toi également ici... Citer
Recommended Posts