Siciliano_31 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bonjour a tous! Je suis nouveaux dans ce forum, je suis un passionné de tous ce qui a quatres roues et un gros moteur!!! je suis venu sur ce forum a tout hasard en surfant sur le web car je cherchais des photos et des vidéos sur ma future acquisition! et me voila ici!!! je trouve ce site vraiment bien fait mais je galère un peu pour m'y retrouver!!! ne m'en veuillez pas s'il vous plaiiiiit!!! Voila c'est a peu près tout!!! Citer
armorique Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Salut à toi, il y a un tropic qui s'appelle "présentation des nouveaux membres".... C'est là-bas que tu dois t'exposer sur ton cas et sur ton alfa ou future alfa.... En tout cas, bienvenu sur ce site.... A+ Citer
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 benvenuta, siciliano.... fais gaffe, il y a aussi des sardes sur le forum! n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 bienvenue et c'est quoi ta future acquisition ?? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 benvenuta, siciliano.... fais gaffe, il y a aussi des sardes sur le forum! n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour! Et des Lorrains expatriés et des Alsaciens et même des mélange d'un peu de tout ça... Alors méfiannnnnnnnnnnnnnnce méfiannnnnnnnnnnnnnce!!! Quelle belle entrée en matière! Tu l'aura compris j'espère! Ici on sait être "sérieux" mais on aime bien déconner de temps en temps! Ce n'est pas le bon topic mais bienvenue parmis nous et quand tu l'aura trouvé (le bon topic) dit nous en un peu plus sur la bête convoitée et sur toi même! Allé, @+ Citer
alfag Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 bienvenue siciliano31! si tu aimes les voitures avec des gros moteurs alors n'hesite pas et prend un v6 arese! Citer
Gregory Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 salut garçon! tu as prévu quoi comme achat? Citer
Alf77 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Bienvenue à toi et ta futur "monture" C'est quoi au fait comme auto que tu vas acquérir ? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Bienvenue à toi ! C'est une 159 2.4 TI 210 (topic ouvert dans la partie 159) Citer
Recommended Posts