Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Original en tous cas ! :unsure:

il n'est pas près d'en croiser une autre

Et puis, il y a bien des Ferrari, des Lambo et des Porsche "JAUNE"

Posté(e)

perso, j'adore déjà le jaune comme couleur (gaie, chaude,...), alors sur une belle voiture, oui!

mais il est vrai qu'en France, très peu aiment, c'est d'ailleurs la couleur la moins choisie en neuf, moins que le blanc par exemple...et vendre une voiture jaune (à part les GT italiennes effecivement...), c'est balaise! :blink:

on en voit beaucoup plus dans les pays nordiques....

Posté(e)

Oui mais c'est normal! Ils compensent! :unedent: Perso, je la trouve un peu trop "flachi" et lui enlève cette classe teintée d'agressivité que sa ligne possède au naturel. Mais bon, elle n'est pas "horrible" non plus! inhabituel, ça c'est certains...! B)

Posté(e)

OUlah :blink:

c' est quand meme assez spécial comme couleur pour une voiture "normale"... J' aime beaucoup le jaune aussi en règle générale, mais la, je n' accroche vraiment pas -_-

Pourtant, j' aime assez les couleurs originales pour els voitures en règle générale :smile:

Posté(e)

Moi j'adore le jaune mais là ça fait trop jaune poussin je trouve. Après pour une voiture de société c'est niquel, super visible, ecriture qui ressort bien.. j'acheterais sans hesiter.

Pour un véhicule perso, je crois pas, c'est trop flash

Posté(e)
OUlah :blink:

c' est quand meme assez spécial comme couleur pour une voiture "normale"... J' aime beaucoup le jaune aussi en règle générale, mais la, je n' accroche vraiment pas -_-

Pourtant, j' aime assez les couleurs originales pour els voitures en règle générale :smile:

tout a fait

Posté(e)

moi qui travaille a La poste je suis pas trop dépaysé :mdr2:

c'est pas la couleur qui lui va le mieux

Posté(e)

Perso, je trouve ça laid et je ne ne sais pas si c'est au catalogue (ou si ça l'a été c'est pas resté très longtemps). A la limite je tolererais si mon facteur avait la même. :unedent:

Posté(e)

A mon avis elle a été repeinte on le voit sur le montant de la foto de l'interieur... Gris a l'origine

Moi je me la referais bein faire en noir, le cuir blanc a l'interieur est super ... Salissant mais classe :D

Posté(e)

c'était marqué dans l'annonce donc :blink: je comprend svraiment rien à l'allemand!

Posté(e)

Belle parole plimsol :unedent:

En tous cas, il va ramer sévère pour la vendre sa 159 "poussin edition" !!!

Posté(e)

ah j'avais pas regardé d'assez près, effectivement!

je ne m'inquiète pas pour lui, le jaune, on en voit beaucoup plus en Allemagne, au Lux , en belgique, etc....

heureusement que toutes les voitures ne sont pas grises ou noires, comme en France......la pensée unique, vous connaissez? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Effectivement Vespi, tu as raison, mais la c'est vraiment à chi*r :puk: ...Il manque les logo "La Poste" pour couronner le tableau...

Posté(e)

Et puis ce n'est pas pour dire du mal mais une alfa c'est pas une lambo ou une ferrari non plus. Il faut savoir rester à sa place.

Posté(e)

Je sais pas si c'est la couleure qui fait ça, mais on a l'impression qu'il a des roues de camion ! :blink:

Il sont immense ses pneus et ca fait tres laid.

Posté(e)

Je vous trouve pas sympa.

La couleur lui plait peut être au jeune homme. En plus on en voit de temps en temps en france (Leon, Punto tout particulièrement) et ce sont les versions sportives, alors pourquoi pas sur une 159 !!!

Bon il est vrai que je n'acheterais pas, mais il y en a bien qui achète des Laguna, 407 (OK :jesors: )

Non ... les goûts et .... toujours la même rengaine.

Posté(e)

je sais pas si ça lui plait vu qu'il la vends

et perso le jaune me fait aussi penser aux ibiza sport et c'est pas ma référence <_<

• Créer...