mike59 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Connaissez vous cette couleur pour une 159 ? Perso j'aime pas http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=2
ALFA III Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Original en tous cas ! il n'est pas près d'en croiser une autre Et puis, il y a bien des Ferrari, des Lambo et des Porsche "JAUNE"
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 perso, j'adore déjà le jaune comme couleur (gaie, chaude,...), alors sur une belle voiture, oui! mais il est vrai qu'en France, très peu aiment, c'est d'ailleurs la couleur la moins choisie en neuf, moins que le blanc par exemple...et vendre une voiture jaune (à part les GT italiennes effecivement...), c'est balaise! on en voit beaucoup plus dans les pays nordiques....
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Oui mais c'est normal! Ils compensent! Perso, je la trouve un peu trop "flachi" et lui enlève cette classe teintée d'agressivité que sa ligne possède au naturel. Mais bon, elle n'est pas "horrible" non plus! inhabituel, ça c'est certains...!
futuralfiste Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 OUlah c' est quand meme assez spécial comme couleur pour une voiture "normale"... J' aime beaucoup le jaune aussi en règle générale, mais la, je n' accroche vraiment pas Pourtant, j' aime assez les couleurs originales pour els voitures en règle générale
gottferdom Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Moi j'adore le jaune mais là ça fait trop jaune poussin je trouve. Après pour une voiture de société c'est niquel, super visible, ecriture qui ressort bien.. j'acheterais sans hesiter. Pour un véhicule perso, je crois pas, c'est trop flash
fra159 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 OUlah c' est quand meme assez spécial comme couleur pour une voiture "normale"... J' aime beaucoup le jaune aussi en règle générale, mais la, je n' accroche vraiment pas Pourtant, j' aime assez les couleurs originales pour els voitures en règle générale tout a fait
Gregory Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 moi qui travaille a La poste je suis pas trop dépaysé c'est pas la couleur qui lui va le mieux
Alex6cylV Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 Perso, je trouve ça laid et je ne ne sais pas si c'est au catalogue (ou si ça l'a été c'est pas resté très longtemps). A la limite je tolererais si mon facteur avait la même.
themons Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 A mon avis elle a été repeinte on le voit sur le montant de la foto de l'interieur... Gris a l'origine Moi je me la referais bein faire en noir, le cuir blanc a l'interieur est super ... Salissant mais classe :D
steph67 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2007 d'origine gris argente et repeinte en jaune pour la traduction !!!
Gregory Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 c'était marqué dans l'annonce donc je comprend svraiment rien à l'allemand!
plimsol Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 Il s'est un peu laissé aller. Personnellement je trouve ça à chier.
futuralfiste Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 Belle parole plimsol En tous cas, il va ramer sévère pour la vendre sa 159 "poussin edition" !!!
mike59 Posté(e) le 11 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 Peut etre en version TI avec les vitres teintées. Ca pourrait faire beau.
Vespi56 Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 ah j'avais pas regardé d'assez près, effectivement! je ne m'inquiète pas pour lui, le jaune, on en voit beaucoup plus en Allemagne, au Lux , en belgique, etc.... heureusement que toutes les voitures ne sont pas grises ou noires, comme en France......la pensée unique, vous connaissez?
ludo 156 Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 Effectivement Vespi, tu as raison, mais la c'est vraiment à chi*r ...Il manque les logo "La Poste" pour couronner le tableau...
plimsol Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Et puis ce n'est pas pour dire du mal mais une alfa c'est pas une lambo ou une ferrari non plus. Il faut savoir rester à sa place.
Vespi56 Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 et vlan! dans la g.... à Jean!
ben147 Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Je sais pas si c'est la couleure qui fait ça, mais on a l'impression qu'il a des roues de camion ! Il sont immense ses pneus et ca fait tres laid.
Gilù Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Je vous trouve pas sympa. La couleur lui plait peut être au jeune homme. En plus on en voit de temps en temps en france (Leon, Punto tout particulièrement) et ce sont les versions sportives, alors pourquoi pas sur une 159 !!! Bon il est vrai que je n'acheterais pas, mais il y en a bien qui achète des Laguna, 407 (OK ) Non ... les goûts et .... toujours la même rengaine.
Gregory Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 je sais pas si ça lui plait vu qu'il la vends et perso le jaune me fait aussi penser aux ibiza sport et c'est pas ma référence <_<
Recommended Posts