AR166TI Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 Salut Je vous l'avais dit que je reviendrai Bon je vous explique mon soucis, depuis 4/5 jours nous nous sommes aperçus que la temp. extérieure indiquée qur l'ICS était complétement délirante soit +15 à 20°C par rapport à la normale !!! ou plutôt J'ai regardé du côté de la sonde ext. située près de l'ouverture de la calandre en face du radiateur, difficile comme cela de pronostiquer qqchose QUESTION : avez-vous déjà rencontrer ce problème ? d'autre part je pense qu'en attendant il est utile que je mette l'ICS en OFF le temps de trouver et de réparer l'incident ... Merci à vous pour vos lumières et à bientôt
Vespi56 Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 la sonde est dans le rétro, pas sous le capot! tu peux rouler comme si de rien n'était, ne t'inquiète pas, tu dois avoir un fil coupé ou autre? jamais entendu sur une 166...
futuralfiste Posté(e) le 11 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2007 En effet, il est sous le retro Fait étrange tu devrais aller faire un tour chez Alfa, ca doit pas etre grand chose mais je doute que tu puisses y faire quelquechose tout seul
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Exact, j'ai longtemps chercher à quoi pouvait bien servir cette petite excroissance sous le rétro conducteur...
gottferdom Posté(e) le 12 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 Ptet que c'est un rétro femelle et ce qui dépasse c'est son ...
Invité davalfa Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 Salut! j'ai eu le même soucis mais cela n'a duré qu'un jour. C'est possible que ce soit le cable qui va jusqu'à la sonde qui soit un peu abimé. Vu que ça passe par le rétro, peut-être qu'il a été coincé lorsque les rétros se rabattent. De toutes façons pour l'ICS ça ne craint pas, tu peux le laisser fonctionner. D@V
Roverpatger Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 Cela pose un probléme seulement si tu mets le chauffage en position auto.
AR166TI Posté(e) le 7 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 sALUT LES AMIGOS ! Bon et bie nj'ai fini par aller chez mon concess' Alfa Romano et c'était la sonde du rétro qui était H.S. Soit 85 euros Toujours aussi satisfait elle est vraiment exceptionnelle Bonne Année à tous
Vespi56 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 cher la sonde, mais bon, siçà repart comme neuf pour 85 €, alors....
armorique Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 c'est un peu abusé quand même....!!!
gottferdom Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Ca va ouais, ça fait cher le thermometre
Coeur de Lion Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Remarque, dans le c... Ca aurait indiqué bien plus que 15/20° d'écart par rapport à la température.... Ok Comme le dit gottferdom, cher le thermomètre mais vespi à raison, si tout est rentré...Dans l'ordre!!!
Alf77 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Vos mieux que ça rentre dans l'ordre que dans le c**
AR166TI Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Vos mieux que ça rentre dans l'ordre que dans le c** Vous êtes trop bêtes ceci dit personne ici ne savait ce que s'était et ne s'est proposé pour me filer sa sonde Alfa gratos
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 C'est pas ça AR166TI mais on peut pas, c'est que que c'est un truc vital ça!
Recommended Posts