Aller au contenu

Température extérieure H.S. sur 166 2.4 20V Ph.2 ?

Recommended Posts

Posté(e)

Salut :aro_mdr:

Je vous l'avais dit que je reviendrai :unedent:

Bon je vous explique mon soucis, depuis 4/5 jours nous nous sommes aperçus que la temp. extérieure indiquée qur l'ICS était complétement délirante soit +15 à 20°C par rapport à la normale !!! :mdr2: ou plutôt :angry:

J'ai regardé du côté de la sonde ext. située près de l'ouverture de la calandre en face du radiateur, difficile comme cela de pronostiquer qqchose :blink:

QUESTION : avez-vous déjà rencontrer ce problème ? d'autre part je pense qu'en attendant il est utile que je mette l'ICS en OFF le temps de trouver et de réparer l'incident ...

Merci à vous pour vos lumières :smile:

et à bientôt :smile:

Posté(e)

la sonde est dans le rétro, pas sous le capot! tu peux rouler comme si de rien n'était, ne t'inquiète pas, tu dois avoir un fil coupé ou autre?

jamais entendu sur une 166...

Posté(e)

En effet, il est sous le retro :smile:

Fait étrange :blink: tu devrais aller faire un tour chez Alfa, ca doit pas etre grand chose mais je doute que tu puisses y faire quelquechose tout seul -_-

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut!

j'ai eu le même soucis mais cela n'a duré qu'un jour. C'est possible que ce soit le cable qui va jusqu'à la sonde qui soit un peu abimé. Vu que ça passe par le rétro, peut-être qu'il a été coincé lorsque les rétros se rabattent.

De toutes façons pour l'ICS ça ne craint pas, tu peux le laisser fonctionner.

D@V

• il y a 1 mois...
Posté(e)

:smile: sALUT LES AMIGOS !

Bon et bie nj'ai fini par aller chez mon concess' Alfa Romano et c'était la sonde du rétro qui était H.S. :blink: Soit 85 euros :cry1:

Toujours aussi satisfait elle est vraiment exceptionnelle :wub:

Bonne Année à tous :unedent:

Posté(e)

Remarque, dans le c... Ca aurait indiqué bien plus que 15/20° d'écart par rapport à la température.... :unedent: Ok :jesors:

Comme le dit gottferdom, cher le thermomètre mais vespi à raison, si tout est rentré...Dans l'ordre!!! :unedent:

Posté(e)

Vos mieux que ça rentre dans l'ordre que dans le c** :unedent:

Posté(e)
Vos mieux que ça rentre dans l'ordre que dans le c** :unedent:

Vous êtes trop bêtes ceci dit personne ici ne savait ce que s'était et ne s'est proposé pour me filer sa sonde Alfa gratos :aro_mdr:

• Créer...