alfalorand Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Prévois un truc sans Alccol pour "les beurre doux" c est fragile ces petites choses
Ndo Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Mon pauvre j'ai été élevé au calva, alors tu peux m'amener ce que tu veux, j'ai pô peur.
Philippot Posté(e) le 28 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2011 Mais vous finissez comment apres vos rasso "adossé a vos jantes " a moitié cuit ?
Ndo Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 Ah m'en parle pas! La dernière fois je ne savais plus où j'habitais, je me suis retrouvé au Mans! Mais j'avoue que j'avais abusé: un demi pêche dans toute l'après-midi... Tu sais Philippot, c'est pas parce qu'on en parle qu'on fait exactement tout ce qu'on dit. Et puis l'abus d'alcool nuit gravement à la santé.
alfalorand Posté(e) le 29 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2011 biensure, qu on rigole....... sauf Kathy!
alfalorand Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 bon les petits gars c est dans 1 semaine Apigné. combien on est de pelé et de tondu au final? ca me fait penser que je vais appeller Passion156 ca fait une paye qu on l a pas vu l'animal!!
Kathy GT Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 (modifié) -Cri Cri (n'oublie pas le planteur ou j'arrose ta caisse de Teisseir!! ) -NDO -Alfalorand -King Nothing -Kathy GT Ayrton ne vient pas Richie? Dany? Modifié le 30 Octobre 2011 par Kathy GT
Richie35 Posté(e) le 30 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2011 Tu peux m'ajouter, je serais là.
cricri Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 -Cri Cri (n'oublie pas le planteur ou j'arrose ta caisse de Teisseir!! ) -NDO -Alfalorand -King Nothing -Kathy GT Ayrton ne vient pas Richie? Dany? Dany01, il faudra qu'il soit grave motivé pour venir qu'en même! mais t'es le Bienvenue si tu fait le déplacement Sinon il y a remushfr qui parlait de venir de Nante ,enfin si il trouve sont chemin avec les explications d'Alfalorand!! toujours intéressé?
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Ok merci ,oui ça me fait un peu loin
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 il faut que je fasse quelque économie car les fêtes arrive et j'ai plein de projets qui passent avant ,mais c'est que partie remise car j'aime bien la région
Kathy GT Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 @Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye le billet de train!!! Plus sérieusement Cri Cri et Ayrton doivent se pencher sur l'organisation d'un meeting breton en 2012, quitte à rouler, autant rester au moins une nuit @Richie: cool
Nofioul Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 @Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye autant rester au moins une nuit Ca sent le traquenard ça.......
plouc1966 Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Moi je ressemble a mon avatar mais je prends pas le train , ca me donne le mal de mer
alfalorand Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 @Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye le billet de train!!! Kathy, tu t es deja fait remarquer par les flics au dernier Apigné pour exhibition, recommence pas ils vont plus nous laisser rentrer!
Kathy GT Posté(e) le 31 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2011 Moi je ressemble a mon avatar mais je prends pas le train , ca me donne le mal de mer En même temps je t'ai rien proposé à toi!!! Bon la prochaine fois je fermerai ma gueule!!!
Ocean074 Posté(e) le 1 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2011 Hello, c'est quand exactement votre meeting ? Quel est le programme ? Merci d'avance pour les infos.
cricri Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 c'est tout les 1er dimanche du mois, donc dimanche prochain le 6 pour le prochaine fois Un rasso de voitures anciennes et de prestiges le matin de 10H00 à 12H30 environ , une bouffe et un karting ou autre activité l'après-midi c'est surtout l'occasion de passer un moment sympas avec les autres Alfistes bretons ( et les normands qui commencent à nous envahir ) Tu auras pleins d'infos en lisant les pages précédantes sinon ( tes pas obligé de commencer depuis le début du topic n'en plus ) T'es du morbihan, c'est bien cela?
alfalorand Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 chouette encore un pti nouveau. passe nous voir l ami, l ambiance est sympa
Ocean074 Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Oui région morbihan sud. Je vais voir si je peux venir pas mal de boulot en ce moment.
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Bon finalement, je ne viendrai pas avec la 147, mais avec la 159. Ma femme a autre chose de prévu dimanche, et aura donc besoin de la Kermit.
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 J'espère que tu arrivera à suivre le convoi avec ton break des familles!!! Cri Cri essaye toujours de me semer avec sa 159 et il n'y arrive jamais!!
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Oué mais moi je suis un païïlote... :robot3lm:
Recommended Posts