Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mon pauvre j'ai été élevé au calva, alors tu peux m'amener ce que tu veux, j'ai pô peur. :unedent:

Posté(e)

Ah m'en parle pas! La dernière fois je ne savais plus où j'habitais, je me suis retrouvé au Mans! :unedent: Mais j'avoue que j'avais abusé: un demi pêche dans toute l'après-midi... :smile:

Tu sais Philippot, c'est pas parce qu'on en parle qu'on fait exactement tout ce qu'on dit. Et puis l'abus d'alcool nuit gravement à la santé. -_-

Posté(e)

bon les petits gars c est dans 1 semaine Apigné.

combien on est de pelé et de tondu au final?

ca me fait penser que je vais appeller Passion156 ca fait une paye qu on l a pas vu l'animal!!

Posté(e) (modifié)

-Cri Cri (n'oublie pas le planteur ou j'arrose ta caisse de Teisseir!! :bigrir: )

-NDO

-Alfalorand

-King Nothing

-Kathy GT

Ayrton ne vient pas

Richie?

Dany?

Modifié par Kathy GT
Posté(e)

Tu peux m'ajouter, je serais là. :smile:

Posté(e)

-Cri Cri (n'oublie pas le planteur ou j'arrose ta caisse de Teisseir!! :bigrir: )

-NDO

-Alfalorand

-King Nothing

-Kathy GT

Ayrton ne vient pas

Richie?

Dany?

Dany01, il faudra qu'il soit grave motivé pour venir qu'en même! :blink:

mais t'es le Bienvenue si tu fait le déplacement :bigrir:

Sinon il y a remushfr qui parlait de venir de Nante ,enfin si il trouve sont chemin avec les explications d'Alfalorand!! :wacko:

toujours intéressé?

Posté(e)

il faut que je fasse quelque économie car les fêtes arrive et j'ai plein de projets qui passent avant -_- ,mais c'est que partie remise car j'aime bien la région :unedent:

Posté(e)

@Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye le billet de train!!! :aro_mdr:

Plus sérieusement Cri Cri et Ayrton doivent se pencher sur l'organisation d'un meeting breton en 2012, quitte à rouler, autant rester au moins une nuit ;)

@Richie: cool B)

Posté(e)

@Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye

autant rester au moins une nuit ;)

Ca sent le traquenard ça....... :unedent:

Posté(e)

@Dany: si tu ressembles à ton avatar je te paye le billet de train!!! :aro_mdr:

Kathy, tu t es deja fait remarquer par les flics au dernier Apigné pour exhibition, recommence pas ils vont plus nous laisser rentrer!

Posté(e)

Moi je ressemble a mon avatar mais je prends pas le train , ca me donne le mal de mer :unedent:

En même temps je t'ai rien proposé à toi!!! -_-:unedent:

Bon la prochaine fois je fermerai ma gueule!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Hello, c'est quand exactement votre meeting ? Quel est le programme ?

Merci d'avance pour les infos.

Posté(e)

c'est tout les 1er dimanche du mois, donc dimanche prochain le 6 pour le prochaine fois

Un rasso de voitures anciennes et de prestiges le matin de 10H00 à 12H30 environ , une bouffe et un karting ou autre activité l'après-midi

c'est surtout l'occasion de passer un moment sympas avec les autres Alfistes bretons ( et les normands qui commencent à nous envahir )

Tu auras pleins d'infos en lisant les pages précédantes sinon ( tes pas obligé de commencer depuis le début du topic n'en plus ^_^ )

T'es du morbihan, c'est bien cela?

Posté(e)

Bon finalement, je ne viendrai pas avec la 147, mais avec la 159. Ma femme a autre chose de prévu dimanche, et aura donc besoin de la Kermit. ^_^B)

Posté(e)

J'espère que tu arrivera à suivre le convoi avec ton break des familles!!! :unedent:

Cri Cri essaye toujours de me semer avec sa 159 et il n'y arrive jamais!! :aro_mdr:

• Créer...