Richie35 Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Je n'ai plus internet chez moi, mais je serais là.
alfalorand Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 :rrr: :rrr: comme par hazard pour une fois que je viens pas, y a un splendid GTV 3l qui fait le deplacement. JPM tu voudrais pas revenir en janvier?
Kathy GT Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Ah ouais un baptême en GTV!!!Je prends!! Boh Sundae si tu viens tu pourras t'occuper de ma GT si t'as rien d'autre à faire ^^^ Cool Richie
sundae Posté(e) le 30 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Boh Sundae si tu viens tu pourras t'occuper de ma GT si t'as rien d'autre à faire ^^^ je serais la le matin c'est bon.... et pour ta voiture oui je pourrais m'en occuper...............................................je te préparais un devis
cricri Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Dimanche , je propose au Alfistes présent de se garer sur le parking en dure de l'autre côté de la rivière. celui à gauche avant le pont en venant de la route de Lorient. car avec se qu'il tombe en se moment celui en face de l'entrée sera un vrai bourbier. j'espere que le temps va se calmer pour dimanche
Kathy GT Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Je suis d'accord.................même si je ne vois absolument pas où se trouve ce parking^^
Kathy GT Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 je serais la le matin c'est bon.... et pour ta voiture oui je pourrais m'en occuper...............................................je te préparais un devis T'embêtes pas avec un devis, il faudrait que tu vois ça plus comme une Bonne Action!! :P
sundae Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 ok pour le Parking avant le pont..... pour la bonne action profites pas du WE telethon pour abuser
alfalorand Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 en même temps quand tu vois la tête de Kathy, t as tout de suite envie de faire une bonne action pour elle. elle a deja pas eu de chance....
plouc1966 Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Rooooooo , c'est pas moi qui le dit pour une fois !!!
Kathy GT Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 pour la bonne action profites pas du WE telethon pour abuser je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!! Benji......c'est l'hôpital qui......!!! :brossdent0cp:
cricri Posté(e) le 1 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2011 Je suis d'accord.................même si je ne vois absolument pas où se trouve ce parking^^ Si à 11H30, t'est toujours toute seule, c'est que tu tes trompé de parking
Franck22 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 (modifié) Nouveau dans l' ouest (Coutances Manche), . Salut JP, content de t'avoir comme voisin (même si tu es du mauvais côté du Mont ). L'on sera sans doute amener à se voir, car je suis régulèrement chez des amis qui vivent à 50km de chez toi (Les Perques) A très bientot H.S off Modifié le 2 Décembre 2011 par Franck22
Kathy GT Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/352380 Va falloir s'équiper!!
Ndo Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Les amis bretons j'espère que vous allez passer un bon dimanche. Je penserai bien à vous quand je serai au chaud en train de faire le con sur la machine à weeling au Salon du 2 Roues. En tout cas, je serai avec vous en Janvier et en 147.
cricri Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 demain , même temps qu'aujourd'hui et aujourd'hui il fait vraiment un temps de chiotte
Kathy GT Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 J'ai trouvé ma tenue pour demain!!!
plouc1966 Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 tu t'est déguisé en méduse ? pourtant t'as pas besoin normalement , t'es étanche a l'eau
King Nothing Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 C'est le parking du restaurant, à gauche avant le pont en venant de Cleunay ou à droite après le pont en venant de la route de Lorient.
cricri Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Non, non c'est celui à gauche avant le pont en venant de la route de lorient
cricri Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 J'ai trouvé ma tenue pour demain!!! je ne vois pas la photo Kathy! tant pis j'aurais la surprise demain
cavalera Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 je ne vois pas la photo Kathy! tant pis j'aurais la surprise demain
Recommended Posts