Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'ai plus internet chez moi, mais je serais là. :smile:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:rrr: :rrr: :rrr: :rrr: comme par hazard pour une fois que je viens pas, y a un splendid GTV 3l qui fait le deplacement.

JPM tu voudrais pas revenir en janvier? :unedent:

Posté(e)

Ah ouais un baptême en GTV!!!Je prends!! :laugh:

Boh Sundae si tu viens tu pourras t'occuper de ma GT si t'as rien d'autre à faire ^^^ :rolleyes::bigrir:

Cool Richie B)

Posté(e)

Boh Sundae si tu viens tu pourras t'occuper de ma GT si t'as rien d'autre à faire ^^^ :rolleyes::bigrir:

je serais la le matin c'est bon.... et pour ta voiture oui je pourrais m'en occuper...............................................je te préparais un devis :aro_mdr:

Posté(e)

Dimanche , je propose au Alfistes présent de se garer sur le parking en dure de l'autre côté de la rivière. celui à gauche avant le pont en venant de la route de Lorient.

car avec se qu'il tombe en se moment celui en face de l'entrée sera un vrai bourbier.

j'espere que le temps va se calmer pour dimanche

Posté(e)

Je suis d'accord.................même si je ne vois absolument pas où se trouve ce parking^^ :laugh:

Posté(e)

je serais la le matin c'est bon.... et pour ta voiture oui je pourrais m'en occuper...............................................je te préparais un devis :aro_mdr:

T'embêtes pas avec un devis, il faudrait que tu vois ça plus comme une Bonne Action!! :ph34r: :P

Posté(e)

ok pour le Parking avant le pont.....

pour la bonne action profites pas du WE telethon pour abuser :aro_mdr:

Posté(e)

en même temps quand tu vois la tête de Kathy, t as tout de suite envie de faire une bonne action pour elle.

elle a deja pas eu de chance.... :laugh:

Posté(e)

pour la bonne action profites pas du WE telethon pour abuser :aro_mdr:

je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça!!A_01AN%7E1.GIF

Benji......c'est l'hôpital qui......!!! :brossdent0cp:

Posté(e)

Je suis d'accord.................même si je ne vois absolument pas où se trouve ce parking^^ :laugh:

Si à 11H30, t'est toujours toute seule, c'est que tu tes trompé de parking :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Nouveau dans l' ouest (Coutances Manche),

.

arohs

Salut JP, content de t'avoir comme voisin (même si tu es du mauvais côté du Mont canongun ).

L'on sera sans doute amener à se voir, car je suis régulèrement chez des amis qui vivent à 50km de chez toi (Les Perques)

A très bientot

H.S off

Modifié par Franck22
Posté(e)

Les amis bretons j'espère que vous allez passer un bon dimanche. Je penserai bien à vous quand je serai au chaud en train de faire le con sur la machine à weeling au Salon du 2 Roues.

En tout cas, je serai avec vous en Janvier et en 147. :dance2pp:

Posté(e)

J'ai trouvé ma tenue pour demain!!!

combinaison-plongee-scubapro-monopiece-everflex-rouge.png:laugh:

Posté(e)

C'est le parking du restaurant, à gauche avant le pont en venant de Cleunay ou à droite après le pont en venant de la route de Lorient.

Posté(e)

J'ai trouvé ma tenue pour demain!!!

je ne vois pas la photo Kathy!

tant pis j'aurais la surprise demain :o

• Créer...