Kathy GT Posté(e) le 30 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2012 Pourquoi vous dites ça??J'adore les gosses moi^^^^et puis ça tombe bien j'ai des croquettes en rab chez moi pour ton petit Yoann!!
fanch56 Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 madame et moi vous accompagnerons en cette matinée peut-etre même le resto on verra . il est annoncé des températures glaciales. kathy:on fait la route ensemble?
alfalorand Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 super fanch56, content de pouvoir faire ta connaissance. t es d ou dans le Morbihan? tu connais un peu rennes?
Kathy GT Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 EUH Benji tu l'as déjà vu Fanch en juillet............à manger à tous les râteliers on se souvient plus hein!! Oui pas de souci pour faire la route ensemble fanch, on choppera vespi sur ploermel avec son GTV et route Rennes!! ........enfin au vu des prévisions météos je n'anticipe rien, car si trop de routes verglacées je ne sors pas la GT Et puis les gars pour l'apéro on reverra ça.........se cailler sur un parking^^je paye un verre dans un bar sympa si vous en connaissez un pas trop loin
alfalorand Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 oups désolé fanch....les pseudo parle moins que les tetes.
cricri Posté(e) le 31 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2012 Alfalorand, parle à mon pseudo ma tête est malade Le Plouc c'est sympa à toi de passer Et merci Kathy pour l'apéro , champagne à volonté
Kathy GT Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Cool Richie!!! Euh cri cri...........diabolo menthe ou grenadine au choix!!!
fanch56 Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Oui pour moi aussi, mettre une tête vue une seule fois sur un pseudo ce n'est pas toujours évident. Le joli minoi de kathy c'est plus facile( la je fayote pour la bolée). pour le temps ben on verra bien mais si ça glisse je ne suis pas équipé non plus.
cricri Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 une Ferrari a Apigné dimanche :P
Kathy GT Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Effectivement au vu des prévisions météo je ne m'avance pas pour dimanche..........à voir sur le moment!!Trop contente^^
King Nothing Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Il y aura peut-être pas beaucoup de conducteurs à venir exposer leurs voitures demain si il neige à part celui qui a le pickup avec la super alarme qui sonne quand on l'approche de trop près.
musik7 Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Mam Goudig, c'est tout près de Gourin ?
Erwann44 Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 En fait je ne serait pas là ce dimanche . Par contre au mois de mars je serai présent!!!
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Mam Goudig, c'est tout près de Gourin ? Nan Mam Goudig c'est elle Une bigoudène! Et la bigoudènie c'est là
Kathy GT Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Je ne viendrai pas demain.........le déplacement me semble risqué et j'ai bien peur que le froid et la neige aient raison de la volonté des plus téméraires^^^ RDV en Mars pour l'apéro
fanch56 Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 vigilance orange pour l'ille et vilaine. partie remise au mois de mars pour moi. bon week end à tous
musik7 Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 jolies les charentaises de Mam...
Nofioul Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Kathy a les mêmes charentaises à carreaux que ça en pointure 44. C'est un peu pour ça qu'elle a du mal avec les hommes. Enfin bon, faut pas lui dire, elle serait vexée. Je pense que votre rasso va se transformer en virée alpestre les gars....
musik7 Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 sortez les piolets et les grolles à crampons
cricri Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 ça y est , il commence à neiger ici aussi donc pour le rasso c'est mort
Philippot Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Pour le champagne il faudra s'abstenir et plutot se contenter d'un vin chaud
cricri Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Bon comme c'est mort pour demain, je met les photos de février 2011
Kathy GT Posté(e) le 5 Février 2012 Signaler Posté(e) le 5 Février 2012 (modifié) Et ben y'avait de la très belle caisse!! Tiens cri cri j'ai croisé ton sosie en boite tout à l'heure^^ Ici il fait 7°......le redoux est là!! Tant pis pour Apigné!!I Il faudra peut être prévoir la crème solaire en mars!!.....allez savoir Modifié le 5 Février 2012 par Kathy GT
Recommended Posts