Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourquoi vous dites ça??J'adore les gosses moi^^^^et puis ça tombe bien j'ai des croquettes en rab chez moi pour ton petit Yoann!! :aro_mdr:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

madame et moi vous accompagnerons en cette matinée

peut-etre même le resto on verra . il est annoncé des températures glaciales.

kathy:on fait la route ensemble?

Posté(e)

super fanch56, content de pouvoir faire ta connaissance.

t es d ou dans le Morbihan? tu connais un peu rennes?

Posté(e)

EUH Benji tu l'as déjà vu Fanch en juillet............à manger à tous les râteliers on se souvient plus hein!! :laugh:

Oui pas de souci pour faire la route ensemble fanch, on choppera vespi sur ploermel avec son GTV et route Rennes!!

........enfin au vu des prévisions météos je n'anticipe rien, car si trop de routes verglacées je ne sors pas la GT :closedeyes:

Et puis les gars pour l'apéro on reverra ça.........se cailler sur un parking^^je paye un verre dans un bar sympa si vous en connaissez un pas trop loin ;)

Posté(e)

Alfalorand, parle à mon pseudo ma tête est malade :laugh:

Le Plouc c'est sympa à toi de passer :4_16_1:

Et merci Kathy pour l'apéro , champagne à volonté :cheer:

Posté(e)

Je serais là, les amis. B)

Posté(e)

Cool Richie!!!

Euh cri cri...........diabolo menthe ou grenadine au choix!!! :laugh:

Posté(e)

Oui pour moi aussi, mettre une tête vue une seule fois sur un pseudo ce n'est pas toujours évident.

Le joli minoi de kathy c'est plus facile( la je fayote pour la bolée).

pour le temps ben on verra bien mais si ça glisse je ne suis pas équipé non plus.

Posté(e)

:aro_mdr:

Effectivement au vu des prévisions météo je ne m'avance pas pour dimanche..........à voir sur le moment!!Trop contente^^ -_-

Posté(e)

Il y aura peut-être pas beaucoup de conducteurs à venir exposer leurs voitures demain si il neige à part celui qui a le pickup avec la super alarme qui sonne quand on l'approche de trop près.

Posté(e)

Mam Goudig, c'est tout près de Gourin ?

Nan Mam Goudig c'est elle

1231594667100.jpgUne bigoudène!

Et la bigoudènie c'est là

carte.jpg

Posté(e)

Je ne viendrai pas demain.........le déplacement me semble risqué et j'ai bien peur que le froid et la neige aient raison de la volonté des plus téméraires^^^

RDV en Mars pour l'apéro :cheer:

Posté(e)

vigilance orange pour l'ille et vilaine.

partie remise au mois de mars pour moi.

bon week end à tous

Posté(e)

Kathy a les mêmes charentaises à carreaux que ça en pointure 44. C'est un peu pour ça qu'elle a du mal avec les hommes. Enfin bon, faut pas lui dire, elle serait vexée.

Je pense que votre rasso va se transformer en virée alpestre les gars....

Posté(e) (modifié)

Et ben y'avait de la très belle caisse!!

Tiens cri cri j'ai croisé ton sosie en boite tout à l'heure^^ :aro_mdr:

Ici il fait 7°......le redoux est là!! :dance2pp:

Tant pis pour Apigné!!I Il faudra peut être prévoir la crème solaire en mars!!.....allez savoir :rolleyes:

Modifié par Kathy GT

• Créer...