Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'en fais pas Alfalorand, je prépare le stock de Tena, pendant au moins 3h à Apigné il te faudra bien un paquet entier :laugh:

Posté(e)

j'étais pas assez vieux pour connaitre obligé de chercher sur Google :P

Posté(e)

:lol2: :lol2: :lol2:

je me marre comme une banane devant mon ecran

Posté(e)

Est-ce qu'un âme charitable aurait 2 rivets de longueur suffisante pour riveter me plaque d'immatriculation arrière sur le parchoc pour demain matin?

Posté(e)

si tu viens avec tes plaques dans le coffre , fait gaffe de ne pas te faire arrêter en venant

perso je n'ai ni les rivets ni la pince a la maison

Posté(e)

Elle est boulonnée mais ca reste pas moins illégale. L'amande par contre ne doit pas être très importante par rapport à l'absence de plaque donc je prend le risque et j'ai le matos dans le coffre qui prouve que j'ai bien essayé de la riveter, sans succès.

Posté(e)

Je suis parti sous la flotte de Rennes, au sec tout le reste du trajet, et arrivé presque sous l'eau chez moi! :P

Encore un très bonne journée avec les copains bretons. Je suis en train de charger la 2ème vidéo du kart sur youtube, la 1ère n'a pas grand intérêt. C'était saignant, mais Cricri était imbattable! :laugh:

Posté(e)

comme d'hab le résumé en image

petit dej autours de nos bolides

p1170169.jpg

Shot at 2012-08-05

toutes les précaution ont été prises pour éviter les bétises

p1170168q.jpg

p1170175h.jpg

p1170179.jpg

p1170181.jpg

la suite a venir le rassemblement de voitures anciennes

Posté(e)

malgrés les apparences les photos suivantes ont bien été prisent le même jours que les précédentes

p1170237.jpg

p1170239.jpg

p1170241a.jpg

p1170242p.jpg

p1170243x.jpg

Posté(e)

Putain la D.S !!!!! Je la veux !!!!

Je vois que vous avez eu une météo dans le même style que nous pour le mini-rasso de Vendée, en légèrement pire....

Posté(e) (modifié)

On ne le voit pas sur la photo mais le proprio de la D S a poussé le détail jusqu'au panier de picnic en osier bien rempli sur la banquette arrière.

Je comprend pourquoi tu nous mis a une tôle au karting Cricri, regardes ta vitesse de pointe iconein

Modifié par King Nothing

• Créer...