Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mouarffff qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! :mdr2: :mdr2:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pleure pas moi...............je tabasse!!! :angry::bigrir:

Posté(e)

Note personnelle: penser à prendre mes gants de boxe, acheter un protège dents et (surtout) une coquille... ^_^

Bon à 10h je suis sur place normalement. B)

Posté(e)

Pareil, si mon garagiste est performant!! <_<

Posté(e)

Pareil, si mon garagiste est performant!! <_<

Ah ouai! c'est ton garagiste qui va conduire !?! :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Oué mais moi je suis un païïlote... :robot3lm:

un petit karting pour mettre tout le monde d'accord, ça vous dit? :lee:

Posté(e)

Si mon garagiste vient il nous calmera tous avec sa 147 GTA^^^^ :aro_mdr:

Bon normalement titine est prête vendredi!!!J'ai hâte :wub:

Posté(e)

un petit karting pour mettre tout le monde d'accord, ça vous dit? :lee:

Sawashier!!!!!! th_viking.gif

Posté(e)

Ahh bonne nouvelle! en plus pour une fois elle devrait être propre alors :P

Rooooo comment t'abuses Cri Cri!!!Vais balancer de la bouse sur la tienne tiens!!! :unedent:

Yes un kart..........je m'améliore à chaque fois!!!Cette fois çi je vais vous mettre la honte!!! ^_^

B)

Posté(e)

Kath, j'espere que t'en as profité pour lui demander de remettre ta calandre en état tim

Posté(e)

Kath, j'espere que t'en as profité pour lui demander de remettre ta calandre en état tim

C'etait pas chez un dentiste qu'elle devait aller aussi ? :unedent:

Posté(e)

Cette saloperie me lâche et faudrait que je lui achète un nouvel appareil dentaire!!??? :blink: :blink:

Sûrement pas!!!! -_-

:unedent:

Posté(e)

C'etait pas chez un dentiste qu'elle devait aller aussi ? :unedent:

Il y a en bien sur ARO...... Mais pas forcément en Bretagne... :unedent:

Posté(e)

Bon allez je vous ramène les croissants si ca vous dit. par contre combien on est en tout?

qui s occupe du termos de café?

Posté(e)

Peut être de la flotte de prévue dimanche en Bretagne, un temps normal pour la région me direz-vous, mais le karting sous la flotte c'est digne d'Holiday on Ice! :smile:

Posté(e)

Peut être de la flotte de prévue dimanche en Bretagne, un temps normal pour la région me direz-vous, mais le karting sous la flotte c'est digne d'Holiday on Ice! :smile:

Che pas comment c'est dans ta région, mais en Bretagne la plupart des Karting sont couverts :aro_mdr:

Posté(e)

Non tous ceux que je connait sont découverts (Normandie/Côte d'Azur même combat!! :unedent: ). C'est simple je n'ai jamais fait de kart indoor. La dernière fois c'était à Essai, un circuit où ce dispute une manche du championnat du monde, il a plus juste avant de monter dans les karts... Je n'ai rien pû faire sauf des têtes à queue, je n'avais aucun feeling, pourtant un instructeur nous a bien dit de rouler hors trajectoire, mais ça voulait pô. :blink:

Posté(e)

Bon, ce n'est pas encore ce mois ci que je vais venir gonfler le nombre de normands envahissant le rassemblement mensuels des bretons ...

1er WE de décembre, ne suis pas dispo non plus ....

Faut que je me dépèche de venir tant que j'ai encore l'Alfa, car au rythme où les kilomètres défilent .... va falloir que je songe à changer, et comme Alfa ne propose rien en remplacement !!!!

Posté(e)

T'inquiètes Ludo, le karting est couvert, j'espère que tu es en forme, car Kathy s'améliore à chaque sessions en tête à queues :aro_mdr: , autrement, je ne serais pas parmi vous, :cry1: , un week en vendée prévu depuis longtemps, par contre je serais à celui de décembre avec le téléthon ;) , faites pleins de photos

Posté(e)

Bon allez je vous ramène les croissants si ca vous dit. par contre combien on est en tout?

qui s occupe du termos de café?

je remet la premiere fois est passé a l'as!!! <_<

Posté(e)

Non tous ceux que je connait sont découverts (Normandie/Côte d'Azur même combat!! :unedent: ). C'est simple je n'ai jamais fait de kart indoor. La dernière fois c'était à Essai, un circuit où ce dispute une manche du championnat du monde, il a plus juste avant de monter dans les karts... Je n'ai rien pû faire sauf des têtes à queue, je n'avais aucun feeling, pourtant un instructeur nous a bien dit de rouler hors trajectoire, mais ça voulait pô. :blink:

Tient Ndo pour repérer le terrain...

Video Karting

• Créer...