Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Mouarffff qu'est ce qu'il faut pas lire!!!! :mdr2:
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Kathy, pense à amener des mouchoirs, au cas où...
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Je pleure pas moi...............je tabasse!!!
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Note personnelle: penser à prendre mes gants de boxe, acheter un protège dents et (surtout) une coquille... Bon à 10h je suis sur place normalement.
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Pareil, si mon garagiste est performant!! <_<
alfalorand Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Je suivrais cette course palpitante avec intérêt. Mais loin devant!!! Lol
cricri Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Pareil, si mon garagiste est performant!! <_< Ah ouai! c'est ton garagiste qui va conduire !?!
cricri Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Oué mais moi je suis un païïlote... :robot3lm: un petit karting pour mettre tout le monde d'accord, ça vous dit?
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Si mon garagiste vient il nous calmera tous avec sa 147 GTA^^^^ Bon normalement titine est prête vendredi!!!J'ai hâte
cricri Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Ahh bonne nouvelle! en plus pour une fois elle devrait être propre alors :P
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 un petit karting pour mettre tout le monde d'accord, ça vous dit? Sawashier!!!!!!
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Ahh bonne nouvelle! en plus pour une fois elle devrait être propre alors :P Rooooo comment t'abuses Cri Cri!!!Vais balancer de la bouse sur la tienne tiens!!! Yes un kart..........je m'améliore à chaque fois!!!Cette fois çi je vais vous mettre la honte!!!
Dr House Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Kath, j'espere que t'en as profité pour lui demander de remettre ta calandre en état
Philippot Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Kath, j'espere que t'en as profité pour lui demander de remettre ta calandre en état C'etait pas chez un dentiste qu'elle devait aller aussi ?
Kathy GT Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 Cette saloperie me lâche et faudrait que je lui achète un nouvel appareil dentaire!!??? :blink: Sûrement pas!!!!
Nofioul Posté(e) le 2 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2011 C'etait pas chez un dentiste qu'elle devait aller aussi ? Il y a en bien sur ARO...... Mais pas forcément en Bretagne...
alfalorand Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bon allez je vous ramène les croissants si ca vous dit. par contre combien on est en tout? qui s occupe du termos de café?
Ndo Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Peut être de la flotte de prévue dimanche en Bretagne, un temps normal pour la région me direz-vous, mais le karting sous la flotte c'est digne d'Holiday on Ice!
King Nothing Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Peut être de la flotte de prévue dimanche en Bretagne, un temps normal pour la région me direz-vous, mais le karting sous la flotte c'est digne d'Holiday on Ice! Che pas comment c'est dans ta région, mais en Bretagne la plupart des Karting sont couverts
Ndo Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Non tous ceux que je connait sont découverts (Normandie/Côte d'Azur même combat!! ). C'est simple je n'ai jamais fait de kart indoor. La dernière fois c'était à Essai, un circuit où ce dispute une manche du championnat du monde, il a plus juste avant de monter dans les karts... Je n'ai rien pû faire sauf des têtes à queue, je n'avais aucun feeling, pourtant un instructeur nous a bien dit de rouler hors trajectoire, mais ça voulait pô.
titilem Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bon, ce n'est pas encore ce mois ci que je vais venir gonfler le nombre de normands envahissant le rassemblement mensuels des bretons ... 1er WE de décembre, ne suis pas dispo non plus .... Faut que je me dépèche de venir tant que j'ai encore l'Alfa, car au rythme où les kilomètres défilent .... va falloir que je songe à changer, et comme Alfa ne propose rien en remplacement !!!!
ayrton Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Peut être de la flotte de prévue dimanche en Bretagne, un temps normal pour la région me direz-vous, mais le karting sous la flotte c'est digne d'Holiday on Ice! T'inquiètes Ludo, le karting est couvert, j'espère que tu es en forme, car Kathy s'améliore à chaque sessions en tête à queues , autrement, je ne serais pas parmi vous, , un week en vendée prévu depuis longtemps, par contre je serais à celui de décembre avec le téléthon , faites pleins de photos
alfalorand Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Bon allez je vous ramène les croissants si ca vous dit. par contre combien on est en tout? qui s occupe du termos de café? je remet la premiere fois est passé a l'as!!! <_<
Ndo Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Je ramène le calva pour mettre dans le café.
cricri Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Non tous ceux que je connait sont découverts (Normandie/Côte d'Azur même combat!! ). C'est simple je n'ai jamais fait de kart indoor. La dernière fois c'était à Essai, un circuit où ce dispute une manche du championnat du monde, il a plus juste avant de monter dans les karts... Je n'ai rien pû faire sauf des têtes à queue, je n'avais aucun feeling, pourtant un instructeur nous a bien dit de rouler hors trajectoire, mais ça voulait pô. Tient Ndo pour repérer le terrain... Video Karting
Recommended Posts