potenziata Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Faut payé Pour le rasso d apigné???
Richie35 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Non, du tout. Je pense que pomigliano parlait de Lohéac.
potenziata Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Non, du tout. Je pense que pomigliano parlait de Lohéac. oui apres avoir relu je m en doutais ;)
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Ils ne publient plus que sur Facebook, c'est un peu dommage. Je ne comprend pas pourquoi ?????? mais j'ai vu que ça a fait un froid depuis la préparation du Rasso vendéen sinon oui dommage
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 non c'était déjà le cas avant le rasso, je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport je pense que ça doit être plus pratique c'est tout.
sundae Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 le rasso n'a rien a voir la dedans. il est vrai que c'est plus pratique, moins usine a gaz. plus simple quand tu veux communiquer rapidement.
King Nothing Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 C'est pas la mort de créer un profil facebook, même pas obliger de mettre sa propre photo ni aucune information personnelle, c'est pas parcequ'on a un profil facebook qu'on va contre nos principes de vies privées. Mais c'est pratique car la majorité utilise ce support pour communiquer en ligne, c'est l'effet de masse, par forcément que l'appli en elle même soit bien au contraire ...
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 (modifié) Si on suit ton principe, on peut aussi dire que c'est pas la mort d'écrire sur ARO...Et l'effet de masse je m'en fous sinon je serai sur Forum Auto :P Modifié le 9 Octobre 2013 par slibby
King Nothing Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Vu mon nombre de message, non ca va c'est pas la mort, on ne se rend même plus compte. Mais disons que ceux qui demandent "qui vient à Apigné?" sur facebook ne poste plus ici... Donc peut-être que pour eux c'est la mort Mais ca se comprend vu que il y a déplacement d'au moins 1 membre tous les mois. La question ne devrait même plus se poser à part pour le coté conviviale, on peux être quasi sûr qu'on peux se déplacer même si il n'y aucun message ici Donc on t'attend le mois prochain
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 (modifié) Ouais c'est vrai que ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé Modifié le 9 Octobre 2013 par slibby
Socare Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 C'est vrai que moi même je ne poste pas à chaque fois ici, pourtant madame et moi y sommes quasiment tous les mois. Pour ce qui est de Facebook c'est vrai que personnellement je trouve ça plus pratique, étant donné que je poste 90% du temps depuis mon téléphone, naviguer sur ARO avec un smartphone n'est pas aussi "userfriendly" qu'avec Facebook. Après ce n'est que mon avis personnel, mais c'est vrai que c'est dommage que nous ne postions pas plus ici, ça permettrai probablement à d'autre membre de nous rejoindre. J'essaierais de le faire tous les mois dorénavant, je m'y engage personnellement (si un modo passe par là, ce n'est pas du faillotage )
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 Bon j'ai juste relancé le topic .... :P
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 https://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=48.094384,-1.746742&hl=fr&geocode=&sll=48.094699,-1.745335&sspn=0.004651,0.010568&vpsrc=0&mra=mift&mrsp=1&sz=17&ie=UTF8&t=m&z=17&iwloc=ddw1
Ndo Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 J'essaierais de le faire tous les mois dorénavant, je m'y engage personnellement (si un modo passe par là, ce n'est pas du faillotage ) Je te prends... au mot ! :P
potenziata Posté(e) le 9 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2013 bon ca me fait 110 bornes aller je viendrais surement mais pour les beua jour ou si on roule apres le rasso
King Nothing Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Parfois on fait resto le midi et kart ou balade l'après midi, car d'autres viennent aussi de loin.
mikdiv40 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 la ok je viendrai surement faire un tour un de ces mois de début 2014, car trop pris malheureusement jusqu'à la fin de l'année
potenziata Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 la ok je viendrai surement faire un tour un de ces mois de début 2014, car trop pris malheureusement jusqu'à la fin de l'année on ira ensemble
Socare Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Mince, deux modos qui m'ont grillé et en plus ce sont ceux d'Apigné :p ! Cool les jeunes ! Hate de vous voir
Recommended Posts