Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour ma 166, on ne voit que ma main.

Mais sinon sur les autres photos, c'est moi qui est la casquette.

Posté(e)

Merci aussi à D.Cédric pour l'organisation de la journée, la crèperie et la ballade c'était très sympa, surtout la partie Rallye Raid! :laugh:

En gros, on est passé par un chemin, qui montait et qui tournait pas mal, et il fallait slalomer pour éviter les trous et les bosses. :P

Désolé pour certaines photos un peu flou, éviter les trous devant et prendre une photo vers l'arrière en même temps c'est pas simple:

p1050410.jpg

p1050411.jpg

p1050413.jpg

p1050416.jpg

p1050414.jpg

p1050415.jpg

p1050417.jpg

p1050418.jpg

Posté(e) (modifié)

Le charlot a la doudoune assortie a Blanchette, c'est moi (pour Dany)... J'ai été "dépucelé" des rassos (lol), et ai échappé au bizutage ... Maintenant, c'est trop tard ... Faut dire, qu'il y avait tellement de nouvelles voitures à "arroser" que cela m'a permis d'y échapper .... en me faisant tout petit...

Encore merci a D.Cedric pour cette superbe journee, et cette initiation au Paris Dakar, lol...

Et vraiment que des gens sympas dans l'Ouest (comme quoi normands et bretons peuvent s'entendre ...). A renouveler au plus vite ....

Modifié par titilem
Posté(e)

Le lien vers mes photos de dimanche

que les étangs d'Apignés pour ma part, pas dispo pour la balade en forêt

https://plus.google.com/photos/107767310316291204881/albums/5864593555807119889#photos/107767310316291204881/albums/5864593555807119889

Et a part de la terre vous avez vous des truc mystérieux à Brocéliande

fées? Sorciers? troll? lutins? trucs de se genre?

Posté(e)

amusant une alfa avec des jantes de 205 gti 1.9 :P

DSC02796.JPG

Posté(e)

J'en reviens que je suis passé à côté de ce détail. :laugh:

Posté(e)

Idem, diantre. Tellement preoccupe avec l'autre avec sa vraie alfa, avec la vraie couleur, et ses fausses jantes...

Posté(e) (modifié)

Je ne parlais pas de ce splendide Bertone, mais d'un gus "inbuvable" avec un "916" ... qui avait monté des jantes à rayons brillantes horribles, et qui disait que lui avait une vraie Alfa aux couleurs des Alfa championne du monde dans les années 20 (je ne savais pas qu'elles étaient bordeaux ... lol, ça doit être à cause des photos en noir et blanc...), et que nos Alfa étaient des Alfa ...

Fin du HS ...

Modifié par titilem
Posté(e) (modifié)

C'est vrai ????? Le mec à dit ça ??

Vu la tronche de ses jantes à sa place j'aurais pas fait le malin !

Edit :

Voici les jantes en question....

Modifié par Socare
Posté(e)

La prochaine fois pour une sortie, je recommanderais des pneus 4X4 mdr ! Désolé pour les véhicules rabaissés qui ont du bien souffrir. Balade à faire en VTT Ndo :p

Posté(e)

de toute facon du peu que j'ai vu des gars du parfum de trefle ca me donne pas envi de les connaitre plus que ca.... avec leur Alfa (tiens eux aussi) ils etaient garés sur le meme parking que nous a l'exterieur, ils avaient plus de 10 de nos alfa en ligne pas un est venu nous dire bonjour.....

j'appelle ca des gros con qui se la petent car ils se pensent exceptionnel car il roule en bertone. qu'ils restent entre eux nous on s'amusent tres bien sans eux :)

exception fait de Francois biensure.

Posté(e)

+1 Sundae. Enfin il y en a quand même un qui est venu nous parler (mais il avait une 166 :D )

Posté(e)

@ Socare : oui, et encore j'ai été bref, car c'était bien pire que cela ... Pour lui, il y a des vrais Alfa 916 et des fausses, celles fabriquées en italie, et ... les autres ( ???). Et puis, son monologue qui a duré 5 min, c'était du "Moi, je" à toutes les sauces ... En gros, puant, le mec ...

Il a ouvert sa voiture pour montrer à son "collégue" l'interieur, nous voyant derrière, une fois fermée, il a vérifié 3 fois que sa voiture était bien fermée ... dès fois qu'on aurait des envies de lui piquer sa "vraie Alfa" !

M'enfin ....

@ d.cedric ... je n'ai même pas perdu mon soubassement avec mon chassis sport, tu vois, il y avait de la marge !!!

Posté(e)

Nikel Titilem ! Mais je pense qu'il faut quand même éviter à nos belles les off road. Ça faisait penser à Jurassic Park mais sans les dinosaures mdr ! Bien qu'on ai vu une ou deux étranges espèces (les randonneurs)

Posté(e)

Je ne parlais pas de ce splendide Bertone, mais d'un gus "inbuvable" avec un "916" ... qui avait monté des jantes à rayons brillantes horribles, et qui disait que lui avait une vraie Alfa aux couleurs des Alfa championne du monde dans les années 20 (je ne savais pas qu'elles étaient bordeaux ... lol, ça doit être à cause des photos en noir et blanc...), et que nos Alfa étaient des Alfa ...

Fin du HS ...

J'avais lu ça aussi quelques part que la couleur d'origine qui représentait Alfa au début était le rouge bordeaux. Ce qui se vérifie car il se fait toujours et surtout le fameux rouge 8C qui est bordeaux.

Mais quand à savoir qu'elle est vraiment la teinte exacte...

Posté(e)

@d.cedric ... oui, c'est clair ...

@ King Nothing ... Effectivement à voir, mais dans l'esprit des "quidam", la teinte "Alfa" serait plutôt le "rosso Alfa"'

Posté(e)

+1 Sundae. Enfin il y en a quand même un qui est venu nous parler (mais il avait une 166 :D )

Normal, je connais que des gars sympa en 166. :unedent:

Posté(e) (modifié)

@d.cedric ... oui, c'est clair ...

@ King Nothing ... Effectivement à voir, mais dans l'esprit des "quidam", la teinte "Alfa" serait plutôt le "rosso Alfa"'

Ouep mais d'ailleurs j'ai un collègue qui s'est acheté une Mito d'occasion l'année dernière avec écrit sur le bon de commande ou la facture de la concession "Rosso Alfa" et devines quoi, elle est rouge bordeaux, entre le Rosso Proteo et le Rosso 8C...

Modifié par King Nothing
Posté(e)

cherchez pas, la vraie alfa c'est moi qui l'ai

Posté(e) (modifié)

sympa votre périple, d'autres photos ?

c'est vrai que le lot d'anciennes alfas était magnifique dimanche, j'en ai bien profité ...

j'ai aussi remarqué le côté cercle fermé si tu ne connais pas un des leurs... c'est bien dommage surtout si tu viens

à un rassemblement de ce type ou le but est de faire partager les diverses passions autour de l'auto et de la moto en tout genre...

Modifié par pomigliano

• Créer...