Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sacré opel kadette mon père a mis les mains dessus tellement de fois, qu'es ce qu'elle fait en bretagne?, elle va avoir froid ;)

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ha oui pour que vous compreniez mieux, mon père était chef mécano chez Simon Racing dans les années 80-90

Posté(e)

Aller le mois prochain je rentre avec le GTV !

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Un petit bijou valait le déplacement à lui seul... :wub:

Posté(e)

Je suis bien dégouté de ne pas y avoir été !!!

Posté(e)

idem j'étais à la bourse auto / moto de pontorson !

c'est celle de sobrédia ?

Posté(e)

J'ai failli monter à Pontorson l'après-midi. On m'a dit du bien de cette bourse. C'est justifié ?

Pour la 4C, je pense que c'est la première livrée, qui était à la Sobredia début février.

Posté(e)

---Je serais bien passé pour la 4C. J'espère qu'elle sera de nouveau présente un dimanche matin..............

Posté(e)

Et il y avait un autre monstre mais qui a pas du rester longtemps car elle n'était plus là à mon arrivé, une Dodge Charger '69 bleue. :wub:

Mais que j'ai loupé :(

Posté(e)

ça reste une bourse pour populaires françaises, j'y allais surtout pour de la pièce de cyclo's, rien trouvé hormis une

miniature alfa carabo 1/43 verem état neuf dans sa boite :-))) 5 euros ...

avec le beau-temps et 1 semaine de vacances, je roule avec la sprint sur Rennes, le pied !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Un peu a la bourre mais qui qui vient ce matin a Apigné ? ;)

Posté(e)

Moi ;)

Posté(e)

Pas moi, normal suis normand, et viens de passer trois jours chez l ennemi. Hi hi hi

Posté(e)

Je voulai venir dimanche dernier depuis le temps que j'ai l'alfa mais je me suis levée un peut trop tard.je vais essayer au mois de juin.

• il y a 3 month...
Posté(e)

Rasso apigne dimanche prochain. Il y aura café voiture et apéro :)

• Créer...