Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben mince alors, elle est déjà partie avant même que j'arrive... :unsure::unedent: Remarque, elle a peut-être bien fait! Sont intuition féminine lui a dit que le plus terrible n'était pas encore arrivé...! :mdr2:

Mais non zoé, reviennnnnnnnnt j'ai les .... Ah non, c'est la pub ça! :blink:

Bon et bien en tout cas: Bienvenue parmi nous zoé! J'espère que ces loustics ne t'auront pas effrayée. Je sais! Ils ne parraissent pas comme ça mais ce sont des gentils! :unedent:

Posté(e)

Houlà :bigrir: Un tout grand merci pour tous ces messages.... Et rassurez-vous je n'ai pas eu peur en les lisant :bigrir: c'est juste la faute d'un week-end un peu trop chargé qui m'a empêché de me connecter....

Là je suis au bureau donc... je ne reste pas mais dès que je trouve le temps, je met dans mon profil une photo de mon carrosse, et toute les infos qui vont avec...

Alors les gars, je vous souhaite une excellente journée et à très vite.... merci pour votre accueil......

Zoë

Posté(e) (modifié)

t'enflammes pas Steph.... :P :P

C'est juste que d'avoir une nana capable de rivaliser avec une hordes de tarés comme nous... ça promet....

Ne cherches pas plus loin...

C'est marrant, j'ai toujours l'impression que tu as deux cerveaux.... et que tu e reflechis par toujours avec le bon....

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par armorique
Posté(e)

t'inquiet toujours de marbre, effectivement, des que je suis avec vous je deconnecte le cote einstein !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

exact... hum hum.... :blink::blink:

Alors chère Zoé, après cette dérive sur nos bons vieux dessins animés (( :bigrir::bigrir: )....

nous t'attendons avec impatience ....

( euh ça va là Steph.... on reste soft sur ce post...non ?? en plus il est en haut de page ...cool, trop d'bol !!!)

Modifié par armorique
Posté(e)

tres bien, tres tres bien, nous attendons impatiences les photos de ta belle, ouais c'est bon la on est soft !!! :bigrir:

Posté(e)
Bienvenue zoe sur le forum ARO, tu ne vas pas tarder à te rendre compte que les femmes remportent un vifs succés ici. :unedent:

Je l'avais vu venir le grand bordel et le grand n'importe quoi, vous pouvez pas rester zen sur un topic féminin. ^_^:cry1::unedent:

Posté(e)

bon hé ben dis donc zoé, tu nous les énerves sans rien faire !!! :unedent:

je te souhaite la bienvenue sur notre forum :bigrir:

par contre les gars (furieux 166 istes entre autres ... :mdr2: ) attention arohs pour ne pas pourrir le topic de présentation de zoé. merci :smile:

Posté(e)

salut zoé

je n'ai pas fait autant d'effet quand je me suis présenté :unedent:

et heureusement ça prouve que l'équipe n'a pas viré de bord :aro_mdr:

j'attend toute fois de voir aussi la belle soft :mdr2:

Posté(e)

Promis Wonderguillou..... :bigrir::bigrir:

Steph et moi ( et les autres, car ils n'y a pas d'innocents dans le lot), on va pas faire de bétises.... mais faut dire qu'elle sait ce faire attendre...

C'est tout.... Zoé ... Zoé ... Zoé...