Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

sur ma 156 sw j'ouvre a distance le coffre , c'est a dire qu'il souvre de quelques centimetres juste pour passer ses doigts et l'ouvrir manuellement, puis a mis hauteur aidé par les verrins il s'ouvre completement

L'autre jour en allant chercher mon fils a l'ecole en me garrant je vois une 156 sw devant moi et le proprio actionne l'ouverture a distance du coffre et la je vois que son coffre s'ouvre completement !!!!

Je me suis dis mince pourquoi j'ai pas ca sur la mienne , ce serait quand meme mieux que de me salir les doigts , ou de prendre (a ne pas faire svpl) l'essui glace arriere pour ouvrir mon coffre , vu qu'il n'y a pas de prise ou poignee specifique.

J'explique ca a un de mes collegues qui avait une 147 il y a qque temps et lui me dit que il avait ca aussi sur sa la sienne.

Bref je me rends chez alfa et je pose la question la bas , alors a ma grande surprise le responsable sav me dit qu'il n'avait pas connaissance de cette fonction/option il decide de demander au vendeur alfa (il l'est depuis + de 10ans) et lui est categorique il n'a jamais vendu une 147 ou 156sw avec cette option , que actuellement il n'y a que la lancia thesys qui fait ca ...

Enfin soit j'ai pas rêvé!!!!

C'est quoi alors c'est du tuning de coffre ou quoi !!!!Ou peut etre sur des versions francaise uniquement (vu que mon collegue je m'en rappelle l'avait achete pres de la frontiere).

Si qqu'un pouvait me donner le renseignement , me dire si il y a une modif possible , si il faut changer de verrin.... n'importe quelle info je suis à l'ecoute

merci pour vos reponses

Posté(e)

Surement un équipement sur une version importé...

Posté(e)

je n'ai pas non plus cette option ... c'est vrai que ça serait bien pratique.

Je suppose que ça peut de faire en 2ème monte, même si ce n'est à mon avis pas une option alfa.

Posté(e)

Jamais vu ce genre de truc, ni sur 156 ni sur 147..

Perso je n'en voudrais pas, suffit d'etre dans un endroit ou le coffre ne peut s'ouvrir totalement et bing.. je préfère le faire à la main !

Posté(e)

Moi je trouve que c' est vachement bien! (faut faire attention gottferdom ^_^ )

Je pense que le gars a tout simplement monté des verins plus balèzes, c' est pas une affaire ;) (ils sont montés sur rotules il me semble)

Posté(e)

Ba faut faire attention oui, mais l'innatention c'est un truc qui arrive vite ^^

Je préfère avoir a lever avec mes ptites mains et faire gaffe automatiquement, que d'appuyer sur le bouton et me dire merde, le plafon est plus bas que prévu... après c'est histoire de gout c'est sur.

Je pense aussi que les verins doivent etre plus costauds, du coup sitot que le coffre est déclenché, bing ça lève

Posté(e)

Il suffit de trouver des verrins qui se fixent de la meme manière mais qui sont plus longs :smile: (de la recup sur une autre auto sans probleme a mon avis -_- )

Je trouve quand meme que lorsqu' on est chargé ou quand il pleut c' est quand meme pas mal de ne pas avoir à lever le haillon, malgré l' attention supplémentaire que ca implique ;) (mais ca peut arriver de ne pas faire attention, c' est vrai :P )

Posté(e)
L'autre jour en allant chercher mon fils a l'ecole en me garrant je vois une 156 sw devant moi et le proprio actionne l'ouverture a distance du coffre et la je vois que son coffre s'ouvre completement !!!!

bin le plus simple , tu retournes chercher ton petit et tu demande au mec comment il a fait pour installer ça ! :bigrir:

Posté(e)
Il suffit de trouver des verrins qui se fixent de la meme manière mais qui sont plus longs :smile:

Plus longs ? Faut qu'ils aient plus de "force" mais qu'ils soient de la meme taille plutot...

Par contre ça doit aussi etre plus dur de fermer le coffre avec ça ?!

• Créer...