Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tutti gli alfisti!!!!!

Je me présente Piero de Nancy, j'ai 42 ans et Alfiste depuis plus de 17 ans , dernière en date une belle 155 TS Super avec laquelle je sillonne les routes depuis 10 ans, elle affiche pas loin de 300000 Km et ne m'a jamais laissé à pied et la je suis tombé pour une 166 2.4l JTD Selective Sportronic 175 ch. Je vais la cherché samedi 24/11/07 donc je pourrai vous donner plus de détail ce week end. J'espère avoir fait un bon choix et si parmis vous certains la connaissent bien je suis preneur de toutes informations qui me seraient utiles.

A bientôt pour une nouvelle aventure avec le cuore sportivo

PS : Je suis heureux d'avoir trouvé ce site où tout le monde est animé par la même passion longue vie à ce forum

Piero 166 :smile:

Posté(e)

Bienvenue Piero166 dans un monde de fou. La 166 est pas la meilleur voiture surtout celle à petits phares :unedent: , mais bon pense aux photos certains sur le forum aime bien les 166. :unedent:

Posté(e) (modifié)
:angry: roverpatger !!! bienvenue piero166 tres bon choix, n'ecoute pas la vipere qui roule en 156 :mdr2: moi j'ai la phase petit phare en 2.4 jtd distinctive et j'en suis tres content !!! :unedent: Modifié par steph67
Posté(e)

Bienvenue àtoi amis @lfiste :smile:

300000 kms avec une 155 TS... qui a dit que les Alfa n'étaient pas fiable?

Posté(e)

:bigrir: bienvenue piero166 (dit "le fou" je suppose comme le suggère roverpatger :unedent: ) qui soit dit en passant devient intégriste de la 156 SW et IL A RAISON :aro_mdr::aro_mdr:

non, la 166 est une super familiale :wub:

Posté(e)
Bienvenue àtoi amis @lfiste :smile:

300000 kms avec une 155 TS... qui a dit que les Alfa n'étaient pas fiable?

hé oui 300000 Km !!!! ( c'est une 2.0l twin spark super) et même la carrosserie est toujours intact incroyable mais vrai de quoi faire avaler les langues de tous ceux qui critiquent nos belles italiennes :aro_mdr:

Posté(e)
:bigrir: bienvenue piero166 (dit "le fou" je suppose comme le suggère roverpatger :unedent: ) qui soit dit en passant devient intégriste de la 156 SW et IL A RAISON :aro_mdr::aro_mdr:

non, la 166 est une super familiale :wub:

Salut à toi wondergillou,

C'est bien ce que je recherchais une belle familliale mais italienne :mdr2:

A bientôt :smile:

Posté(e)

bienvenue sur :smile:ARO!

la secte des 166 s'agrandie de plus en plus! :blink::mdr2:

Posté(e)

Bienviendue à toi !!

Mon oncle possède lui aussi une 155 (2.0 TD si je ne me trompe pas) qui est comme neuve et totaliste un truc comme 250.000 km ! Comme quoi Alfa c'est du costaud !

Posté(e)

salut Pierrot, et bienvenue!

je pense que tu devrais adorer la 166, l'Alfa la plus attachante .....

j'en suis à ma deuxième, et c'est toujours le grand frisson quand je me lève et que je sais que je vais la démarrer.... :wub:

et écoute ceux qui en ont déjà conduite une, pas les alfistes sectaires comme Rover! :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue à toi. Tout comme Vespi, j'en suis à ma deuxième. Et c'est que du bonheur... Elle passe pas trop inaperçue, enfin aux yeux des amoureux de belles autos...

Posté(e)

Bienvenue à toi Piero ! :smile:

La 155 2.0 TD : je connais aussi quelqu'un qui en a une : c'est du costaud 280 000 km il me semble et quelques réparations (dues aux précédants proprios qui ne l'ont pas ménagée <_< ) mais elle tourne toujours. ;)

Posté(e)

Bienvenue Piero 166 !!!

La 155 que de souvenir....J'avais essayé une 155 turbo.....Quelle violence!

De belle glisse.....Mais j'étais jeune.... :unedent: :unedent: :unedent:

Bienvenue.... :bigrir: