Piero166 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Bonjour à tous, Voici comme promis les photos de ma belle : Voila pour l'instant je vous en promet d'autres Abientôt Piero166 Citer
Gregory Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 je vais me faire mal voir mais je préfère vraiment la version gros phare (la tienne) à celle des mordus de la 166 du forum :P Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 je trouve que les nouveaux phares ne vont pas avec le reste de la voiture, plus fin! mais bon...ma femme aussi préfère les gros yeux....(remarque elle a commencé sa carrière avec une Super 5 Five, elle y connait pas grand-chose! ) allez, ma prochaine sera peut-être une gros phares.... Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Je la trouve magnifique, très bon achat Citer
armorique Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 ouep... elle est belle....hm non plus serieusement, avec la nouvelle face avant, les gros phares passent pas trop mal, voire bien... mais cela enlève un tout p'tit peu le racé des anciennes. Ceci dit, cela reste une superbe voiture... (parfois je m'etonne.... des grands phares.... mais où allons nous ??? ) Citer
Piero166 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 je trouve que les nouveaux phares ne vont pas avec le reste de la voiture, plus fin! mais bon...ma femme aussi préfère les gros yeux....(remarque elle a commencé sa carrière avec une Super 5 Five, elle y connait pas grand-chose! ) allez, ma prochaine sera peut-être une gros phares.... Hé Vespi les gros phares vont avec les gros coeur non!! Citer
Piero166 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 je vais me faire mal voir mais je préfère vraiment la version gros phare (la tienne) à celle des mordus de la 166 du forum :P Merci greg Citer
Piero166 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Je la trouve magnifique, très bon achat Merci à toi aussi gottferdom, j'espère qu'elle en fera autant que ma 155 TSS et qui ne me quitte pas pour autant Je vais commencé la conduite accompagné de mon fils avec pas mal pour un début non moi je n'ai pas eu cette chance la j'ai appris sur une Fiat 132 1.6L c'était déjà pas mal pour l'époque Citer
fra159 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 je vais me faire mal voir mais je préfère vraiment la version gros phare (la tienne) à celle des mordus de la 166 du forum :P +1 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 je vais me faire mal voir mais je préfère vraiment la version gros phare (la tienne) à celle des mordus de la 166 du forum :P C'est clair! Tu est mal vu maintenant! Non, mais l'avis de vespi et le mien sont les mêmes à ce sujet ainsi qe clui d'armorique! Mais ça reste la plus belle! :P Magnifique Piero! Comme toi Piero, mon fils a fait ses premières armes sur la V6... Et je me suis fait la même reflexion que toi... Mais lui la trouvait bien trop grosse pour lui... Ah les jeunes! Jamais content! (mais je le comprend!) Citer
Vespi56 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 effectivement, Pierro, tu as l'énorme avantage d'avoir le 175 que n'avaient pas les p'tits phares! par contre, je ne l'ai pas conduit, j'espère qu'il n'y a pas plus de trou à bas régime que les 8s, ce qui serait logique en augmentant la presson du turbo et/ou en passant au multisoupapes... j'étais satisfait avec mon ex 140 ch! d'après ce que je lis comme réactions, je vois que les "nouveaux" alfistes qui ont des 147 et 159 préfèrent ces gros phares (qui ressemblent aux 147 et 156) alors que les autres reconnaissent plus le style fin et racé des vieilles Alfa, style 164. En gros, les jeunes aiment la phase 2, et les anciens la phase 1! hein Gottferdom, Greg, Angelo, etc....? vous n'aimez pas la 164, pas vrai? c'est marrant, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir un clan des différentes phases sur une voiture, qui ne concerne que les phares! Citer
gottferdom Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 d'après ce que je lis comme réactions, je vois que les "nouveaux" alfistes qui ont des 147 et 159 préfèrent ces gros phares (qui ressemblent aux 147 et 156) alors que les autres reconnaissent plus le style fin et racé des vieilles Alfa, style 164. En gros, les jeunes aiment la phase 2, et les anciens la phase 1! hein Gottferdom, Greg, Angelo, etc....? vous n'aimez pas la 164, pas vrai? Je pense que c'est tout à fait ça ! les gros phares lui donnent un aspect un peu GT, plus dans l'air du temps, alors que les petits cassent la ligne je trouve. Surement parce que je suis habitués aux voitures actuelles (a noter que je n'aime pas les nouvelles 147 avec les phares etirés et minces). Et en effet je trouve la 164 très moche, alors que j'aime bien la 155 et la 33.. va comprendre Citer
fra159 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 effectivement, Pierro, tu as l'énorme avantage d'avoir le 175 que n'avaient pas les p'tits phares! par contre, je ne l'ai pas conduit, j'espère qu'il n'y a pas plus de trou à bas régime que les 8s, ce qui serait logique en augmentant la presson du turbo et/ou en passant au multisoupapes... j'étais satisfait avec mon ex 140 ch! d'après ce que je lis comme réactions, je vois que les "nouveaux" alfistes qui ont des 147 et 159 préfèrent ces gros phares (qui ressemblent aux 147 et 156) alors que les autres reconnaissent plus le style fin et racé des vieilles Alfa, style 164. En gros, les jeunes aiment la phase 2, et les anciens la phase 1! hein Gottferdom, Greg, Angelo, etc....? vous n'aimez pas la 164, pas vrai? c'est marrant, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir un clan des différentes phases sur une voiture, qui ne concerne que les phares! En ce qui me concerne, tu te trompe, j'adore les 75, les 164(en paticulier la QV ), les gtv6, les Alfeta, giulietta, junior Mais pour la 166(phase1), j'ai toujours trouvé les phares avant trop petits par rapport au gabarit de la voiture. Citer
Vespi56 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 oui, Gottferdom, j'avais oublié de citer la GT, la ressemblance est encore plus criante, au iveau des phares! et Greg, il en pense quoi? Fra159, j'ai aussi longtemps trouvé moyen ces petits phares, en accord avec la ligne je trouve, et le capot plongeant et étiré finement, mais je trouvais le regard un peu triste... mais maintenant, j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE! et en vrai, elle est encore plus jolie qu'en photos... Citer
fra159 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Mon beauf à une phase un, donc je là voi régulièrement , mais comme tu dis elle a le regard triste!. Et ma 159 à le regard méchand . En Italie, le surnom de la 159 est :La pantera Citer
Vespi56 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 oui, le regard de la 159 est très beau! surtout avec le noir! par contre, je m'en fous d'avoir un beau regard (et celui de la 166, j'aime, je répète) si je ne peux pas rentrer dans la voiture, ou alors en étant serré comme un cochon! je ne chargerai pas en parlant du poids, de la conso, etc...juste que la 166 s'achète très peuc her, et la 159 est trop récente, donc encore chère dans les finitions haut de gamme et 2,4 JTD.... mais entre les 2, je n'hésite pas! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 très jolie 166 perso, je la préfère bleu marine, phase 1, jantes alu 17", intérieur cuir crème et 2.5 V6 !!!!! ça vous dit rien ?? Citer
steph67 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 gillou !!!! vespi va finir par te la donner !!! tres belle quand meme, petit, grand phare, sa reste une 166, une oeuvre d'art, hein gillou !!!! Citer
armorique Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 bon...vous avez fini de vous lancer des fleurs.... bande de gonzesses.... a vous entendre, y a les nostalgiques des belles vieilles autos et les mordus du nouveau style.... c'est tout... on va pas en faire un roman même si les p'tits phares..... Citer
gottferdom Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Ha ba tiens, tu résumes le fond de ma pensée !! la 166 c'est une voiture de gonzesse , loiiiin, très loiiiin Citer
steph67 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 pouleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! 2gunsicon , toucher gottferdom !!!! Citer
armorique Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 j'dirai po "voiture à gonzesses".... mais y a du regard... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 gonzesse toi même armorique !!!! tu roules en quoi déjà ?? ah ces bretons, tous les mêmes !!! au cidre et au chouchen !!! allez, un p'tit coca avec mon pote steph67 alors vespi, t'as reconnu la description de ta 166 ou pas ?? Citer
steph67 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 a la tienne gillou !!! Citer
Roverpatger Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Quelques voitures de gonzesses Citer
Recommended Posts