Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tout je me presente greg 36 ans j habite je suis revenu dans le nord depuis 6 mois je suis mariè 3 enfant et je possède une 166 2.4 jtd de 1999 avec au compteur 219000km mais reèlle elle doit avoir plus de 350000 km a l achat il y avait un trafic de compteur et je n et rien pu faire enfin elle roule super bien jusqu a il y a 2 semaine ma femmes a eu un accident rien de grave mais cremaillière hs et autre . voila a+ greg59 ;)

Posté(e)

:bigrir: alors bienvenue à toi greg59 et désolé pour ton accident ... :unsure:

surveilles un peu ton orthographe pour qu'on puisse te lire sans trop de difficultés, merci et bon surf avec nous ... :smile::smile:

Posté(e)

:unedent:

:bigrir: alors bienvenue à toi greg59 et désolé pour ton accident ... :unsure:

surveilles un peu ton orthographe pour qu'on puisse te lire sans trop de difficultés, merci et bon surf avec nous ... :smile::smile:

merci wonderGILLOU et dèsolè j ai pas ete longtemp a l ecole a+ :unedent:

Posté(e)

et une p'tit phare de plus, une! :bigrir:

bon, mon boulot de relances téléphoniques sur listing donne ses fruits, ces 2 derniers mois! :aro_mdr::aro_mdr:

bienvenue à toi Greg, et vite, les photos!

ce JTD en version 8 soupapes est increvable!

Posté(e)

bon, mon boulot de relances téléphoniques sur listing donne ses fruits, ces 2 derniers mois! :aro_mdr::aro_mdr:

cherche des pièces d occaz vespi69 une petite adresse peux etre ;)

Posté(e)

Comment ils ont fait pour en mettre que 8 sur un 5 cylindres :blink:

Bienvenue à toi sur ARO Greg

Posté(e)

salut à toi et bienvenu sur ARO, d'autant plus que enrichis le club (ou pseudo club) des 166....

quant à vespi... po grave, juste une de plus !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

effectivement.....

m'enfin, c'est bien connu, quand vous connaîtrez un vendeur auto qui s'y connait en... auto, vous m'appellerez! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Tous des branleurs incompétants :unedent:

Ca me fait penser au jour ou j' avais vu une golf tuning kéké avec un autocollant "VR6" et un autre "16S" :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Quoi pourquoi?

Si tu parles des branleurs incompétants, c' était au huitième degré biensur -_-

c' est toi qui a commencé en plus avec tes 8 soupapes... :P

Modifié par futuralfiste
Posté(e)
quand vous connaîtrez un vendeur auto qui s'y connait en... auto, vous m'appellerez! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)
salut tout je me presente greg 36 ans j habite je suis revenu dans le nord depuis 6 mois je suis mariè 3 enfant et je possède une 166 2.4 jtd de 1999 avec au compteur 219000km mais reèlle elle doit avoir plus de 350000 km a l achat il y avait un trafic de compteur et je n et rien pu faire enfin elle roule super bien jusqu a il y a 2 semaine ma femmes a eu un accident rien de grave mais cremaillière hs et autre . voila a+ greg59 ;)

Bienvenu au club des 166istes greg59 même si moi j'ai des gros yeux :bravo:

Posté(e)

greg59 tu es dans quel coin du 59? Parceque en Belgique à Quaregnon à coté de Mons il y a AutoRicambi et la tu trouves ton bonheur autant en occas qu'en neuf on sait jamais si t'es pas trop loin va voir :bigrir:

Posté(e)
:aro_mdr:

effectivement.....

m'enfin, c'est bien connu, quand vous connaîtrez un vendeur auto qui s'y connait en... auto, vous m'appellerez! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

:aro_mdr::unedent::mdr2::biz: Toi au moins tu connais ta profession...........

Posté(e)

Bienvenue Greg. Et une p'tits phares de plus! ^_^ Désolé pour l'accident de ta femme, c'est pour celà que la mienne n'a pas de permis. :unedent: Ca a des inconvénients mais l'immense avantage, c'est qu'il n'y a que moi qui pose mes fesses derrière le volant de ma bête! :P Ou alors, si tu peu, achète lui une petite et interdit lui de toucher à la 166! Juste la regarder et encore... :unedent:

Tu est de quel coin du Nord?

Posté(e) (modifié)

je suis de seclin près de lille et je suis bien deg :( car maintenant je roule en zx 1.9d ouah trop puissant et quel confort j espère reparè assez vite car ca me manque le confort malgrè qui lui manque de la puissance 136ch c trop faible enfin dès les reparation fini un petite puce de 38ch suplementaire ca va tout changer et toi rambo57 tu et ou dans le 57?

EDIT: cliques sur le lien "répondre" tout en bas de la page pour ne pas citer le message précédent

Modifié par wonderGILLOU