Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre du forum qui vit à Paris; j'ai eu ma première Alfa il y a 10 ans (ma première voiture, une 145 1.3...), et je possède aujourd'hui un coupé GTV 3.2 V6 de 2004 ainsi qu'une Fiat Barchetta de 2005 (mais que je ne vais normalement pas tarder à vendre).

A bientôt,

F

Modifié par iFab
Posté(e)

punaise, sacrée écurie!

bienvenue à toi, et les copains ne vont pas tarder à te les demander,.......les photos! :unedent::unedent:

pas trop de mal à garder tes coupés en bon état, à la capitale? :unsure:

Posté(e)
punaise, sacrée écurie!

bienvenue à toi, et les copains ne vont pas tarder à te les demander,.......les photos! :unedent::unedent:

pas trop de mal à garder tes coupés en bon état, à la capitale? :unsure:

Pour les garder en bon état à Paris, il faut effectivement être hyper prudent:

-avoir un parking privé couvert ;

-essayer de se garer autant que possible dans des parkings lorsqu'on sort la voiture, et

-faire bien gaffe aux jantes (surtout avec des pneus taille basse) lorsqu'on est obligé de serrer le trottoir pour se garer!

Je respecte scrupuleusement ces règles, donc ça va... Mais c'est sûr que c'est un peu contraignant. Je mets quelques photos du GTV très vite...

Posté(e)

salut et bienvenue sur ARO où tu seras bien sans doute !!!!

mais après avoir posté les photos :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
salut et bienvenue sur ARO où tu seras bien sans doute !!!!

mais après avoir posté les photos :unedent::unedent::unedent:

Bon, voilà déjà pour patienter deux photos que j'avais sur mon téléphone portable.

2411071349nq5.jpg

2411071351an2.jpg

Posté(e)

la purééééééééé !!!! :wub:

si c'est pas beau ça !!!!! :blink::blink: et en 3.2 en plus !!!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ah non vespi, meme pas ton derriere dedans :unedent: on met pas un futur derriere opel dans une alfa !!! :mdr2::aro_mdr: desole :jesors:

Modifié par steph67
Posté(e)

Bienvenue à toi, très beau GTV, il me semble l'avoir déjà vu ce GTV, tu es de quel arrondissement?

Euh Vespi, si tu faits attention sur Paris tu peux garder une voiture en bon état, c'est pas facile mais on y arrive...

Posté(e)

je parlais dans ton garage maison, a la place de ta superbe mais neanmoins future retraitée 166 !!!! :mdr2::aro_mdr::unedent::jesors:dejadehors

Posté(e)
Bienvenue à toi, très beau GTV, il me semble l'avoir déjà vu ce GTV, tu es de quel arrondissement?

Euh Vespi, si tu faits attention sur Paris tu peux garder une voiture en bon état, c'est pas facile mais on y arrive...

16ème (mais il sort aussi peu que possible dans Paris intra muros: le V6 aime monter dans les tours, et pour ça il lui faut des bonnes routes dégagées...)

Posté(e)

Ok donc c'est probablement la tienne, je bosse pas loin et traverse le 16 pour me rendre au taf.

Posté(e)

bienvenue parmis nous!

trés sympa ton gtv(en plus en 3.2 :blink: ) :wub:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et belle écurie, surout le GTV V6! De toute beauté! Mais franchement, je ne voudrait pas avoir une telle beauté à Paris... :unsure:

Posté(e)

salut à toi

perso les coups sur ma bagnole c'est toujours grace aux autres <_<

vivement d'autres photos

Posté(e)

Salut Fab, bienvenue parmis nous :smile:

Toutes mes félicitations pour ton GTV, un modèle magnifique et rare :wub:

Bonne route :smile: