iFab Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre du forum qui vit à Paris; j'ai eu ma première Alfa il y a 10 ans (ma première voiture, une 145 1.3...), et je possède aujourd'hui un coupé GTV 3.2 V6 de 2004 ainsi qu'une Fiat Barchetta de 2005 (mais que je ne vais normalement pas tarder à vendre). A bientôt, F Modifié le 3 Décembre 2007 par iFab Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 punaise, sacrée écurie! bienvenue à toi, et les copains ne vont pas tarder à te les demander,.......les photos! pas trop de mal à garder tes coupés en bon état, à la capitale? Citer
steph67 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 bienvenue a toi, met nous vite des photos de ta belle !!! Citer
iFab Posté(e) le 3 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 punaise, sacrée écurie! bienvenue à toi, et les copains ne vont pas tarder à te les demander,.......les photos! pas trop de mal à garder tes coupés en bon état, à la capitale? Pour les garder en bon état à Paris, il faut effectivement être hyper prudent: -avoir un parking privé couvert ; -essayer de se garer autant que possible dans des parkings lorsqu'on sort la voiture, et -faire bien gaffe aux jantes (surtout avec des pneus taille basse) lorsqu'on est obligé de serrer le trottoir pour se garer! Je respecte scrupuleusement ces règles, donc ça va... Mais c'est sûr que c'est un peu contraignant. Je mets quelques photos du GTV très vite... Citer
gottferdom Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienviendue parmis nous Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 salut et bienvenue sur ARO où tu seras bien sans doute !!!! mais après avoir posté les photos Citer
iFab Posté(e) le 3 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 salut et bienvenue sur ARO où tu seras bien sans doute !!!! mais après avoir posté les photos Bon, voilà déjà pour patienter deux photos que j'avais sur mon téléphone portable. Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 ah, c'est beau!!!!!!!!! çà ne te dit pas, le meeting breton en mai 2008? (un petit tour, juste un petit petit...) Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 la purééééééééé !!!! si c'est pas beau ça !!!!! et en 3.2 en plus !!!! Citer
steph67 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 (modifié) ah non vespi, meme pas ton derriere dedans on met pas un futur derriere opel dans une alfa !!! desole Modifié le 3 Décembre 2007 par steph67 Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 pourquoi un "futur", il l'est tous les jours de la semaine, dans une opel, et il s'en porte très bien, il te remercie! Citer
ludo 156 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienvenue à toi, très beau GTV, il me semble l'avoir déjà vu ce GTV, tu es de quel arrondissement? Euh Vespi, si tu faits attention sur Paris tu peux garder une voiture en bon état, c'est pas facile mais on y arrive... Citer
steph67 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 je parlais dans ton garage maison, a la place de ta superbe mais neanmoins future retraitée 166 !!!! Citer
iFab Posté(e) le 3 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienvenue à toi, très beau GTV, il me semble l'avoir déjà vu ce GTV, tu es de quel arrondissement? Euh Vespi, si tu faits attention sur Paris tu peux garder une voiture en bon état, c'est pas facile mais on y arrive... 16ème (mais il sort aussi peu que possible dans Paris intra muros: le V6 aime monter dans les tours, et pour ça il lui faut des bonnes routes dégagées...) Citer
ludo 156 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Ok donc c'est probablement la tienne, je bosse pas loin et traverse le 16 pour me rendre au taf. Citer
armorique Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 bravo pour tes monstres et bienvenu sur ARO Citer
alfag Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 bienvenue parmis nous! trés sympa ton gtv(en plus en 3.2 ) Citer
alfagta_25 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienvenue chez les fous.... Effectivement, le 3,2 et les bouchons.... ça calme. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienvenue parmi nous et belle écurie, surout le GTV V6! De toute beauté! Mais franchement, je ne voudrait pas avoir une telle beauté à Paris... Citer
Gregory Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 salut à toi perso les coups sur ma bagnole c'est toujours grace aux autres <_< vivement d'autres photos Citer
futuralfiste Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Salut Fab, bienvenue parmis nous Toutes mes félicitations pour ton GTV, un modèle magnifique et rare Bonne route Citer
Piero166 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Bienvenue à toi fab et à ton TGV Citer
Recommended Posts