pauchet Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 salut,mon concessionaire,m'informe qu'une lettre de rappel devrait arriver chez moi pour ma 159 .elle stipule :controle du numero de serie des flexibles de frein .je vous informe ,a la reception de cette lettre a+seb
salvo1980 Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 Hello j'ai égallement reçus cette fameuse lettre de rappel pour mon père avec la 159 1.9 jtd et la mienne 2.4 jtd ils font un controle des flexibles de freins bras de suspensions, il controle égallement une vanne qui est vers l'échappement je pense pour le refoulement des gaz. personnellement sur ma 2.4 ils me l'on changé et a mon père il lui ont remplacé les flexible de freins ainsi que les bras de suspension. ils profitent égallement pour controller que les cales derrière le pare brise sois enlevées.
lacagne Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 plus je lis ce forum et plus je me demande si finalement acheter une 159 est une bonne idee du point de vue des problemes
plimsol Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 plus je lis ce forum et plus je me demande si finalement acheter une 159 est une bonne idee du point de vue des problemes Parce que tu crois que les autres marques sont dispensées de rappels et autres actions techniques durant la vie de leurs modèles?
salvo1980 Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 (modifié) Hello ne t'inquiète pas que tu achètes Audi ou BMW ou ce que tu veux du moment que tu ira dans un Forum de discussion ils auront tous des problèmes que ce soit mineur ou plus grave. les forum sont la pour sa. je persiste à dire que la 159 A CERTE DES DEFAUTS mais le plaisir de conduite est unique. la mienne totalise 26'000 km j'ai effectuer 10'000 km avec et je ne l'échangerais pour rien au monde avec une autre marque. les autres marque ont beaucoup de problème aussi. sinon les concessionnaires seraient tous fermé n'oubliez pas sa. LES ALFA SONT DES VEHICULES VIVANT!!!! N'OUBLIEZ PAS. Modifié le 6 Décembre 2007 par salvo1980
yaya07060 Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 Moi j'ai rien recu pour l'instant... A voir donc. Vous avez pas les mois de production des modèles?
salvo1980 Posté(e) le 6 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2007 en ce qui me concerne la 159 de mon père est de 2005 et la mienne de novembre 2006. mais les véhicule concerné sont en priorité les premier models donc de 2005. car moi je n'ai pas reçus la lettre j'y suis allé en meme temp que mon père et j'ai exigé le controle de sécurité. car n'oubliez pas qu'on parle de bras de suspension et de flexibles de freins. et au meme moment ils se sont apercus d'une deffaillance au niveau d'une vanne.
159_90 Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 (modifié) Ah, st comment ça se passe quand on est le 2eme propriétaire ? (ont-ils les corrdonnées ? car si c'est le 1er qui reçoit...) Modifié le 7 Décembre 2007 par 159_90
Alex6cylV Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 Tu peux te présenter à une concession et leur demander pour le rappel (normallement ils sont au courant). Je pense que s'ils voient que ce n'est pas fait, ils te le feront sans problème même si tu n'as pas reçu la lettre.
159_90 Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2007 Tu peux te présenter à une concession et leur demander pour le rappel (normallement ils sont au courant). Je pense que s'ils voient que ce n'est pas fait, ils te le feront sans problème même si tu n'as pas reçu la lettre. ah, ok ! eh bien merci a+
Butterfly Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 en ce qui me concerne la 159 de mon père est de 2005 et la mienne de novembre 2006. mais les véhicule concerné sont en priorité les premier models donc de 2005. car moi je n'ai pas reçus la lettre j'y suis allé en meme temp que mon père et j'ai exigé le controle de sécurité. car n'oubliez pas qu'on parle de bras de suspension et de flexibles de freins. et au meme moment ils se sont apercus d'une deffaillance au niveau d'une vanne. Salut SALVO1980, Pourrais tu me dire si les bras de suspension ont été changé sur vos voitures? Car je me demande si le train arrière qui n' est pas sain du tout sur ma 159(problème évoqué sur un topic) ne viendrait pas de ce défaut! le problème j' ai rendez-vous le 19 de ce mois au garage et j' ai fait essayer la voiture au chef d' atelier qui a reconnu que la voiture avait un comportement anormal mais qui en même temps n' est au courant d' aucun rappel particulier sur les 159. <_< Si je suis d' accord avec beaucoup de personnes sur ce site concernant que toutes marques(alfa, bmw,peugeot ect...) de nos chères charriottes connaissent des problèmes de jeunesses, je ne comprends pas par contre la politique faiblarde et timide adopté par Alfa pour régler des problèmes connus et reconnus. il faut toujours faire les démarches soi-même en glanant les informations (grâce au site). Il faudrait peut être qu'il face une lettre de rappel à leur réseau de distribution en France sur les régles fondamentales et de bases concernant l' échange d' informations entre garages! J' ai l' impression d' être plus au courant des différents problèmes concernant les 159 que les 2 concessions Alfa que je suis allé voir Voilà parce que là ça concerne la sécurité et c' est peut être des voitures vivantes comme tu le dis si bien mais moi aussi suis vivant et voudrais le rester le + longtemps possible!
salvo1980 Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Hello concernant les bras de suspensions,uniquement la 159 1.9 jtd de mon père y a eu droit. car elle est d'avril 2005 donc le premier model. la mienne est de novembre 2006. et apparement sa touche les models 1.9 120 et 150 cv.
Butterfly Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 Hello concernant les bras de suspensions,uniquement la 159 1.9 jtd de mon père y a eu droit. car elle est d'avril 2005 donc le premier model. la mienne est de novembre 2006. et apparement sa touche les models 1.9 120 et 150 cv. Salut, Merci pour ta réponse rapide à ma question. du coup les 2,4 n seraient pas incriminées! J' espère qu' ils vont le trouver le problème sur ma chariotte! <_<
pauchet Posté(e) le 21 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 Salut,je viens d'avoir un coup de fil d'alfa France pour les durites de frein.Il faut que je passe en concession même si j'ai pas encore reçu la lettre le numéro de la campagne de rappel est le 5262. je vous tiens informait .a+seb
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 Ca arrive à Alfa de "bouger", la preuve...
pauchet Posté(e) le 28 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Salut,je rentre de ma concessionmon mon vehicule n'est pas concernait par le rappel.Verification de chaque numero de serie de chaque durite de frein .a+seb
yaya07060 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Moi j'ai rien recu, il vaut mieux que j'aille faire un tour en concession pour voir ? <_<
pauchet Posté(e) le 28 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Oui yaya va voir en concession.
Recommended Posts