sweety33 Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis suivant sur son Alfa 166 ou autre ? J'ai les essuis-glace qui n'ont pas du tout fonctionné à trois reprises puis c'est revenu au bout d'une 1/2 heure - 1 heure. Quand j'actionnais le comodo rien ne s'est passé. Cela m'était arrivé une fois cet été quand j'ai lavé la voiture au carcher et la derniére fois c' était il y a une dizaine de jour quand il a gelé. sinon entre temps aucun soucis à signaler. Mon garagiste me dit que c'est le moteur d'essui-glace qu'il faut changer (327 € HT + MO). moi je pencherais plutôt pour un connecteur defectueux étant donné que cela fonctionne la plupart du temps. qu'en pensez-vous ?
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 j'en pense que tu devrais commencer par te présenter aux membres en cliquant sur le lien sous ma signature une fois cela fait, tu auras des réponses sur ton souci bienvenue quand même à toi et à ta 166
osborne Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2007 Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis suivant sur son Alfa 166 ou autre ? J'ai les essuis-glace qui n'ont pas du tout fonctionné à trois reprises puis c'est revenu au bout d'une 1/2 heure - 1 heure. Quand j'actionnais le comodo rien ne s'est passé. ..............qu'en pensez-vous ? C'est le fonctionnement normal , tu dois etre sur la position 'intermitent' ...... . .........
armorique Posté(e) le 11 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2007 j'en pense que tu devrais commencer par te présenter aux membres en cliquant sur le lien sous ma signature une fois cela fait, tu auras des réponses sur ton souci bienvenue quand même à toi et à ta 166 Ca...c'est fait..........
Coeur de Lion Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Quel élégance mon cher GILLOU!!! Ca c'est amené! Comme le dit osborne, soit tu est en fonctionnement intermitent (automatique ou manuel) soit c'est un relais qui donne des signes de faiblesses mais je n'y crois guere dans ton cas.
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 j'ai été soft là non ?? j'aurais pû dire : " put**, vas re présenter sinon je sulfate ton post !! " mais ça se fait pas hein pour acceuillir un nouveau membre désolé si sweety33 l'a mal pris (il poste plus ...) mais c'est comme ça et avec tous les membres .....
sweety33 Posté(e) le 12 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2007 Hello, non je ne suis pas faché mais mon problème ne vient pas de la fonction intermitent.....je sais quand même me servir de mes essuis-glaces
sweety33 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 alors pas d'autres avis ????
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 j'ai été soft là non ?? j'aurais pû dire : " put**, vas re présenter sinon je sulfate ton post !! " mais ça se fait pas hein pour acceuillir un nouveau membre désolé si sweety33 l'a mal pris (il poste plus ...) mais c'est comme ça et avec tous les membres ..... Non non GILLOU, je disais cela sérieusement! Tu aurais dû être diplomate! Pour ton problème sweety, si ce n'est pas un relais, fusibles ou un des moteurs, franchement, je ne vois pas...
Alf77 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Je pense savoir d'où vient l'autre problème (pas celui des essuis glace, mais de la présentation), du manque de savoir vivre. Boula je savais pas qu'on pouvait filtrer les posts et n'afficher que ceux qui répondent à nos question
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 peut etre le capteur de pluie !!!
armorique Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 (modifié) peut etre le capteur de pluie !!! y en a qu'un qui suit le sujet.... Bravo Steph... les essuies glace qont très susceptibles je trouve... j'ai aussi ce genre de problème, les miens ne s'arretent pas parfois... Modifié le 14 Décembre 2007 par armorique
steph67 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 merci armorique moi les miens fonctionnent bien mais j'ai deja entendu parle du detecteur de pluie qui deconne
Alf77 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Moi aussi ils marchent très bien, mais on s'en fiche Et moi vous savez qui je suis non mais!
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Les miens fonctionnent aussi très bien bien que je m'y perd un peu dans dans la mustitude de régalges possibles mais par ici, un rincée tous les six mois, ce n'est pas trop génant! Et encore, faut être dessous juste à ce moment là...
sweety33 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 Les miens fonctionnent aussi très bien bien que je m'y perd un peu dans dans la mustitude de régalges possibles mais par ici, un rincée tous les six mois, ce n'est pas trop génant! Et encore, faut être dessous juste à ce moment là... effectivement il ne vaut mieux pas qu'ils déconnent par temps de pluie
Recommended Posts