pierre_pfb_sa Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Salut à tous, Pouvez vous poster des photos du tableau de bord de l'alfa 159. je n'ai pas encore vu ce que çà donnait. merci à tous.
159_90 Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 (modifié) Salut à tous, Pouvez vous poster des photos du tableau de bord de l'alfa 159. je n'ai pas encore vu ce que çà donnait. merci à tous. regardemon avatar plus sérieusement il y a pas mal de photos sur ce forum (dans les présentations beaucoup ont mis une photo du tdb) a+ Modifié le 19 Décembre 2007 par 159_90
pierre_pfb_sa Posté(e) le 19 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 regardemon avatar plus sérieusement il y a pas mal de photos sur ce forum (dans les présentations beaucoup ont mis une photo du tdb) a+ Je me suis mal exprimé. j'ai bien évidemment vu le tableau de bord dela 159 de jour. Ce sont des photos de nuit que je souhaiterais voir. Je ne l'ai as encore de nuit. Merci à tous.
Invité JSPARROW Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 c vrai qu il y a beaucoup de photos sur ce forum, mais diffcile de les voir toutes car il y en a dans tous les topics. meme avec "photos de vos belles" 196 pages ! c pas évident pour tout voir. peut être faudrait il regrouper les photos par type de véhicules. Cela aiderait aussi ceux qui ont du mal à se décider sur la couleur ou certains accessoires.
159_90 Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Désolé ! je n'ai que cet extrait ou tu verra juste les trois compteurs compteur de la console (je n'arrive pas à isoler la photo) http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...mp;#entry151380 ceci dit, je ne suis peu etre pas très représentatif car j'ai l'option compteurs blancs .... par contre de mémoire il y a un topic compteurs blancs ou rouges et là tu dois trouver ton bonheur !
pierre_pfb_sa Posté(e) le 19 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 c vrai qu il y a beaucoup de photos sur ce forum, mais diffcile de les voir toutes car il y en a dans tous les topics. meme avec "photos de vos belles" 196 pages ! c pas évident pour tout voir. peut être faudrait il regrouper les photos par type de véhicules. Cela aiderait aussi ceux qui ont du mal à se décider sur la couleur ou certains accessoires. Oui c'est pou cette raison que j'ai posté ce sujet (e trouvais cela + simple que de me tartiner les 196 pages... ce soir) j'y retourne !!
L'arsouille Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Désolé ! je n'ai que cet extrait ou tu verra juste les trois compteurs compteur de la console (je n'arrive pas à isoler la photo) http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...mp;#entry151380 ceci dit, je ne suis peu etre pas très représentatif car j'ai l'option compteurs blancs .... par contre de mémoire il y a un topic compteurs blancs ou rouges et là tu dois trouver ton bonheur ! J'ai pris l'option compteurs blancs sur ma 159 livrée demain Est-ce plus reposant que le rouge ( que j'avais sur ma toledo tdi ) ?
159_90 Posté(e) le 19 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Est-ce plus reposant que le rouge ( que j'avais sur ma toledo tdi ) ?
pierre_pfb_sa Posté(e) le 19 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2007 Est-ce plus reposant que le rouge ( que j'avais sur ma toledo tdi ) ? les gouts et les couleurs.... moi je préfere nettement, je trouve ça plus classe et moins agressif que full rouge (souvenir route de nuit en audi, je pense que c'est idem que la tolédo) après les fanas du rouge te diront exactement le contraire...mais moi je ne regrette absolument pas ! tiens, voila le topic : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...eclairage+blanc merci beaucoupje me fais maintenant une tres bonne idée des compteurs rouges. je trouve çà très beau. çà me rappelle "un peu" (faut pas éxagérer) les compteru de ma seat leon .
Gregory Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 tu pourrais réduire un poil ta signature stp
oswald Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 (modifié) http://video.google.fr/videoplay?docid=3127848250431231944 Modifié le 22 Décembre 2007 par oswald
Chips57m Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 un vrai Squale !!!!!!! ou avion de Chasse !!!!!! Observez bien le Coeur les barres verticales magnifique . a plus Chips57m
Invité JSPARROW Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 on voit pas trop bien le tableau de bord là, tu te serias pas planté de topic ?
Chips57m Posté(e) le 25 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2007 un vrai Squale !!!!!!! ou avion de Chasse !!!!!! Observez bien le Coeur les barres verticales magnifique . a plus Chips57m Desolé pour mon erreur là voilà reparé !!!!!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 Je ne l'ai pas vu en blanc mais en rouge et je le trouve magnifique éclairé de cette couleur!
Titi Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Une petite photo avec cuir rouge:
Bart Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 C'est quoi ce truc sur le volant ?
Alex6cylV Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 Voir topic de présentation de la 159 TI à siciliano.
rayzob Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 C'est quoi ce truc sur le volant ? c'est pour pouvoir conduire d'une seule main
rayzob Posté(e) le 30 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2008 c'est pour pouvoir conduire d'une seule main http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...30&start=30 les explications
Recommended Posts