Bart Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 Pour les enlever, ça risque d'être complique. Je trouve que ces barres ne vont pas sur une 159, ça lui donne un look de SUV, et je trouve ça dommage sur une telle carrosserie. Vivement ce week end que je mette les mêmes jantes que toi sur la mienne !
Arno77 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 Salut Bart, tu as acheté tes jantes "mugello" en concession? Tu aurais les prix, car j'ai abimé une des miennes et je me demande si je ne vais pas la changer!
Bart Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 Je les ai achetées sur eBay en Italie. Elles étaient complètement neuves avec pneus neufs (Bridgestone). Pas encore montées, mais très content, elles sont vraiment splendides et ce ne sont pas des répliques.
Roverpatger Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 Bonsoir Je vous présente mon nouveau joujou une 159 2,4 l 200 cv en finition distinctive mais avec beaucoup d’équipements disparus depuis ou en options. Elle est de couleur Gris Titanio et intérieur beige en alfatex. Pour les équipements en plus par rapport aux équipements distinctive : Détecteur de pluie Rétroviseur intérieur photochromatique Radar de parking avant et bien sur arriére Allumage automatique des feux Rideau pare-soleil arriére Banquette arriére 1/3 2/3
Invité JSPARROW Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 (modifié) Je dirai simplement que si je devais en racheter une ce serait de cette couleur Elle fera encore plus classe avec la plaque blanche ARO Modifié le 14 Mars 2008 par JSPARROW
microu38 Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 belle voiture ! j'en ai marre de baver devant vos belles ... lol ...
Recommended Posts