fab_68 Posté(e) le 24 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2007 Bonjour, je m'appelle Fabien, je suis étudiant en bts nrc en alternance chez Alfa Romeo depuis plus d'un an maintenant et je suis devenu plutot accro de cette marque magnifique, à part ça je roule pour l'instant en bmw 325i et en 205gti avec laquelle je cours en cote et bientot en rallye.Sinon j'ai le plaisir de rouler souvent dans différrentes alfa dans le cadre du boulot. Citer
alfag Posté(e) le 24 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2007 bienvenue parmis nous! peux tu nous en dire un peu plus sur ton age et ta region par exemple! des photos de tes autos meme si ce n'est pas des alfa? Citer
skavenx Posté(e) le 24 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2007 Ah le veinard ! Essayer toutes les alfa quand elles sortent... Joyeux noël à toi et à tes voitures ! Citer
Piero166 Posté(e) le 25 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2007 Bienvenue à toi fabien Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 Bienvenue parmi nous. Citer
fab_68 Posté(e) le 26 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 Merci de votre acceuil, joyeux noel a vous aussi, pour les photos je les mettrai ce week end et pour ce qui est de mon age j'ai 22ans et je suis de Besançon. Citer
Roverpatger Posté(e) le 26 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 Bienvenue à toi fab et bon surf sur ARO. Ton BTS c'est en mécanique chez Alfa ? si oui il va falloir te connecter souvent. Citer
fab_68 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 Non non, pas de bts en mécanique mais Négociation Relation Client, commercial quoi, mais j'ai été il y a quelques temps mécanicien chez Renault. Citer
Gregory Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 salut je savais pas du tout ce que voulait dire NRC merci tu travailles direct dans une concession? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 Non non, pas de bts en mécanique mais Négociation Relation Client, commercial quoi, mais j'ai été il y a quelques temps mécanicien chez Renault. bienvenue à toi prend de la graine de tout ce qui se dit sur le SAV alfa pour faire bouger tout ça !! au fait, êtes vous conscient que la relation client chez alfa est désastreuse ? en tous cas, bon surf avec nous et apporte nous des réponses si tu peux .... Citer
Vespi56 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 et tes impressions par rapport à rino? plus agréable à travailler (pièces accessibles, plus facilement démontables, etc..)? et la clientèle? plus chiante? Citer
fab_68 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 Je suis dans une concession donc j'avoue ne pas vraiment m'occuper du SAV mais je prefere si vous le voulez vous donnez mes impressions par exemple sur toutes les voitures de la gamme au niveau perfs etc, plutot que de parler boulot.Je me ferais un plaisir de répondre à certaines questions toutefois si je le peux. Pour vespi69, je n'ai jamais fais de mécanique sur Alfa, mais c'est surement plus plaisant que de bosser sur une Renault. Citer
Recommended Posts