Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

certains ont du changer l'autoradio double Din par un 1 Din :unsure:

Est ce quelqu'un aurait des photos pour voir ce que ça donne ? svp

Posté(e)

J'avais entendu dire qu'il était possible d'acheter une plaque pour passer de 2 à 1 DIN. Vendu chez Alfa sans doute.

Posté(e)

Bonjour...........Il suffit d'aller sur Ebay Allemagne et tu as les adaptateurs pour environ 25 à 30 euros!

Posté(e)

Je ne doute pas qu'il y ai des adaptations mais je souhaite savoir si quelqu'un l'a fait afin de me faire une idée de ce que ça donne ... :unsure:

J'ai un poste Alpine dans sa boite mais je ne suis pas sur du resultat esthetique ...donc si vous avez des photos .... :smile:

Posté(e)

Nexant l'a fait dans sa 159, le resultat est bien ... demande lui si il a des photos

A +

Posté(e)

Moi je l'ai fait, j'ai supprimé cet autoradio de me**e qui nous ont mis

Il faut effectivement un support. Je l'ai acheté sur ebay au portugal (15€ + port). Il y a un lien dans la rubrique autoradio.

J'ai opté pour un autoradio DVD,Divx,MP3,Bluetooth,... et là le son est top

Je vous ferai des photos ce soir si j'y pense

Posté(e)

Voila les photos prise avec mon téléphone

Sans facade pour mettre en avant le vide poche

spa0011ec5.jpg

Avec la facade

spa0010zg1.jpg

Allumé, l'affichage rouge :wub:

spa0007gt6.jpg

Je reste à disposition...

Posté(e)

Ca gache vraiment la console centrale ...

Je n'aime pas du tout.

Posté(e)

Je préfère le poste d'origine qui me semble avoir un assez bon son :smile:

Je ne suis pas non plus un audiophile maniaque :unedent:

En comparaison de mes précédentes voitures, le rendu comme les réglages me suffisent amplement :bigrir:

Le résultat obtenu par Yoyo45 ne me plait pas surtout en raison du trou vacant en dessous :blink:

Par contre ça permet un rangement supplémentaire ce qui est utile, surtout dans la 159 ou ils sont vraiment pas nombreux <_<

Posté(e)

Surtout qu'il me semble qu'il existe des doubles din, certe pas donnés mais parfaitement intégrés et efficaces avec GPS, etc...

Bref, peut-être super pour la qualité du son mais pour ce qui est de l'esthétique... :unsure:

Posté(e)

yoyo 45 c'est vraiment dommage de ne pas avoir pris un double din a oui vraiment dommange. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Au contraire, j'ai fait le choix du vide poche car le 159 en est complétement dépourvu. Ce n'est pas un trou mais un vide poche ;)

Modifié par Yoyo45
Posté(e)

c'est sur que le rangement manque a l'interieur de la 159 mais pour l'autoradio simple rack, pour moi c'est domage qu'il ressorte autant sinon le poste d'origine est "relativement correct" quelques fonctions en plus et on n'en parlerait pas <_<

apres un simple rack ou un double , c'est pas le même tarif <_<

• Créer...