Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

OK

Merci, mais je pense que je vais économiser ces 380€ et rester comme actuellement avec mon transmetteur FM qui ne donne pas un son si mauvais que ça avec mon ZEN vison M.

PS : L'attente est déjà longue (et cela ne fait que 1.5 S que j'attends :aro_mdr: )

Paul

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ce n'est pas que pour le son, tu as aussi le "Bluetooth" (à reconnaissance vocale) avec le "Blue & Me", ça fonctionne vraiment très bien et l'équipement sono d'origine sur la 159 est vraiment de bonne qualté.

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)
Alors la très fort pour la réponse :)

Y'à vraiment des experts sur ce site :-)

Je vais chercher, mais je crois qu'on devra attendre les premières livraisons .. :-/

En tout cas si je trouve quelque chose, c'est direct copié ici :)

En ce qui concerne le Q2, il sera de serie sur tout les modèles produits à partir de mai 2008.

Mis à part l'allègement du chassis, il y a :

-une modification de la banquette arrière qui rendra un plancher plat lorsqu'on les rabat,

-une ouverture du coffre par le sigle (simple pression su le sigle)

-et une version sportiva qui pourra etre configurée comme une TI avec moins de chevaux, pas de surpicures rouges, pas d'etrier de freins à double piston, pas d'entrées de porte chromée et pas de jupe latérale MAIS la possibilité de mettre des 16'' en hiver, coût total d'une sportiva "TI" plus cher que la TI sans l'Exclusivité!!!

(Je parle pour la version Belgique)

Je mettrai des 17 en hivers et j'essaierai de la garder plus longtemps que ma dernière qui n'a rouler que 7 mois avant de la "croquer".

Vivement la semaine prochaine si tout va bien......

Modifié par ggreggy
Posté(e)

Petite question au sujet de la MY2008 je viens d'aller sur le site Alfa (France) pour regarder les tarifs, cependant pas moyen de voir les prix de la MY2008 c'est du fait qu'ils ne sortent plus que celle là ? (à partir de 2008 ?) ? :unsure:

Posté(e)

A ma connaissance, les tarifs indiqués sur le site Alfa sont les tarifs MY2008 en vigueur à ce jour. Et en effet, si tu commandes un modèle neuf maintenant, tu auras un modèle MY2008 :smile:

• Créer...