Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

AH non ALF......... ça se brule pas des reliques ...... :aro_mdr::aro_mdr:

surtout estampillée " Seat occuped by GILLOU !" :blink::blink:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bruler mon alfa !!! :angry::angry:

vous êtes des hérétiques les gars !!! <_<

je l'ai affichée à 8690 euros si achat avant le 16/01/2008 et 8990 après (j'aurais tout mon temps ...)

Invité JSPARROW
Posté(e)

faut être optimiste, tu verras que tes deux voitures vont partir en même temps,

c tout le mal que je te souhaite

Posté(e)

Juste une remarque Gillou, je serais toi, je ne changerai pas si souvent le prix de ta 156, poarceque en tant qu' acheteur, ca ne me plait pas vraiment une voiture qui pourrait m' interesser mais dont le prix fluctue au gré du vent :bigrir: C' est pas une preuve de grande stabilité quoi. Je penbse qu' il faut que tu l' affiches a un prix bien placé, relativement compétitif pour ne plus le changer pendant un moment...

Posté(e)
oui, je suis tous risques.

hé rambo, je roule régulièrement à largement plus de 250 km/h :unedent::unedent:

ça devrait aller ...... :bigrir:

Oui mais avec ton monstre à deux roues... Avec quatre et 1300kg de plus, ce n'est plus du tout la même chose.. ^_^

Posté(e)
Juste une remarque Gillou, je serais toi, je ne changerai pas si souvent le prix de ta 156, poarceque en tant qu' acheteur, ca ne me plait pas vraiment une voiture qui pourrait m' interesser mais dont le prix fluctue au gré du vent :bigrir: C' est pas une preuve de grande stabilité quoi. Je penbse qu' il faut que tu l' affiches a un prix bien placé, relativement compétitif pour ne plus le changer pendant un moment...

Tu as raison futuralfiste :smile:

le prix reste à 8690 euros jusqu'au 16/01/2008 puis repassera à 8990 passé cette date.

là, c'est fixe.

je l'ai fait pour la vendre plus vite (et donc payer la 166) mais ça s'arrêtera là......

Posté(e)
Donc si t'es tout risque, et que tu ne trouves pas preneur pour ta mini-diva, mets y le feu, comme ça tu pourras passer à "La" Diva :unsure:

Bon là on va dire que je n'ais rien vu et rien entendu <_<

Franck, de la partie :na:

Posté(e)

J' AI LES SOUS !!!!!!

DEMAIN JE TELEPHONE POUR LA RESERVER !!!! J' ESPERE QU'ELLE N' EST PAS VENDUE!!!

il va falloir que je négocie la peinture, la révision etc ....

Posté(e)

:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

TROP COOOOOOOOOOOOL GILLOU !!!

Tu as vendu la 156 ou tu t' es arrangée autrement?? En tous cas, c' est super, j' éspère pour toi qu' elle n' est pas vendue :smile:

Posté(e)

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

A ONE SIX SIX MAN DE PLUS AND WHEN MAN....!!!!

GILLOU, ASSAILLE LE! NE LE LAISSE PAS RESPIRER! PREND LE A LA GORGE! :unedent:

Super content pour toi mon gillou! Tu va enfin gouter à la puissance et à la classe à l'état pur! Harrrrrrrrrrr que c'est bon!!! :wub::wub::wub: :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

j'ai plu qu'à vendre la 156 tranquillement (ce sont mes parents qui me prêtent les sous, ils sont supers) :biz:

Posté(e)

Ah P..... J'en suis tout retourné là! Vivement le prochain meeting dans le Sud, que je la vois de me yeux!!! ^_^

Un gros schmoukouse à tes parents!

Posté(e)

merci rambo, merci :biz:

Posté(e)

Super heureux pour toi Gillou :biz:

Que ferions nous sans nos Géniteurs Toujours la quans il faut Si c'est pas preuve d'amour sa qu'on me dise c'est quoi

Hip Hip Hip pour les parents à Gillou :biz:

Posté(e)

C'est vrai ce que tu dit là piero! ;) Dommage que l'apéro est fini parce que pour le coup, j'aurais vidé la bouteille à leur santé et à la prochaine Diva de GILLOU! :wub:

Posté(e)

A cette heure ci c'est le pouce non Rambo :unedent:

Posté(e)

Après le week end que je viens de passer je pense être prêt à affronter la Sibérie tout nu :aro_mdr::aro_mdr:

Température intérieur après 2 jours "encore à 45°" Ouffffff :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ben ça pour une nouvelle, :wub: Bravo à tes parents. C'est bon Vespi et Rambo on a le président du Club 166 :smile:

Posté(e)

super gillou,tu as des parents geniaux :smile:

j'imagine comme tu dois etre tout fou d'aller bientot chercher ton nouveau joujou!

Posté(e)

avant de téléphoner cet après midi au concessionnaire de paris pour celle à 6800 euros, j'ai contacté le garage de dordogne qui vend celle là 166 3.0 V6 et je lui ais dit "à 7000 euros, je viens la chercher".

le gars du garage me rappelle dans la matinée ou en début d'après midi car il doit contacter la propriétaire (tout est fait dedans, la distri, les bougies etc ... comme celle de paris quoi ...)

j'attend encore un peu et cet aprèm ce sera scellé !!!!!

YAHOUUUUUU

Posté(e)

content pour toi gillou , moi ça fait 5 ans que j'ai eu la mienne neuve et je ne m'en lasse pas , c'est vraiment une super caisse :wub:

Posté(e)

C'est surtout un super moteur qu'il va avoir, je suis très très heureux pour toi, tu as testé la 2.5l, ben là c'est un monde encore à part ;)

Posté(e)

il est des notres, il va avoir sa 166 comme les autres !!!! :unedent: et un de plus, super gillou et un bravo a tes parents !!!! :bravo::bravo::bravo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...