Aller au contenu

Annulation de l'achat de la 166


wonderGILLOU

Recommended Posts

C'est surtout un super moteur qu'il va avoir, je suis très très heureux pour toi, tu as testé la 2.5l, ben là c'est un monde encore à part ;)

pour moi chacun à le super moteur qui lui convient , le 2.4 me satisfait pleinement consomation , performance et il fait un beau bruit :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avant de téléphoner cet après midi au concessionnaire de paris pour celle à 6800 euros, j'ai contacté le garage de dordogne qui vend celle là 166 3.0 V6 et je lui ais dit "à 7000 euros, je viens la chercher".

le gars du garage me rappelle dans la matinée ou en début d'après midi car il doit contacter la propriétaire (tout est fait dedans, la distri, les bougies etc ... comme celle de paris quoi ...)

j'attend encore un peu et cet aprèm ce sera scellé !!!!!

YAHOUUUUUU

bon, celle de la dordogne est dispo à 8000 euros donc je prend celle de paris !!!

je les appelle de suite et je vous tiens au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST RESERVEE !!!!!!!!!

par contre, il ne fait aucuns travaux de carrosserie, seulement le contrôle technique et il me la laisse à 6500 euros !!!

à moi à la passer à la peinture pare choc avant + arrière et petit choc sur l'aile arrière.

ensuite, traitement téflon et hop, toute neuve !!!

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS, CHAMPAGNE A TOUT LE MONDE

:cheer::thx::lol2:aromiamvlf:aro_fete::beer:

GILLOU TOUT FOU !!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

je monte sur paris normalement le lundi 28 janvier ..... on va voir ça ......

gillou tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'attendrai la baisse de celle affiché à 9900€ faut pas rever, jamais au grand jamais il l'a vendra ce prix, parce que je vais te dire, refaire la carosserie et les jantes, calul bien le prix de revient et compare avec les frais à venir c'est le plus important, le prix d'achat c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST LA TEUUUUUUUFFFFFFFFFFF

Cool ... bienvenue dans le merveilleux monde des "observateurs de jauge à essence" !!!!

Pour la carrosserie, fait appel à un débosseleur pour la porte et pour un PC avant et arrière, ça vaut 300 € chez un bon carrossier !!!

Y'a des pneus à prévoir ?

Bon en tout cas c'est chouette, une bonne grosse caisse bien confortable pour la gillous family, qui fume pas tout noir et qui envoute les occupants passé 3000 tours...

On est 2 à patienter comme ça :bigrir: MOI je l'aurai avant toi nananananèreuuuuuhhhhh :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/8829086.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/vi/8794198.htm?ca=15_s

http://www.leboncoin.fr/vi/7079093.htm?ca=15_s

Reflechis surtout à la derniere ou le mec veut un break, je te poste ca car pour moi c'est loin d'etre une affaire cette 166, après c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais surtout pas être rabat joie mais je pense comme Boula, surtout que refaire la peinture dans cette teinte, tu as un gros risque d'avoir une mosaïque. C'est vrai que la rouge du gars qui cherche un fourgon n'est pas mal.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gillou !!!! :smile:

Je t'ai laissé un ti message sur ton répondeur puisque maintenant tu es trop énervé à attendre ta 166 et tu ne répond plus au téléphone :unedent:

En tout cas, je la trouve magnifique, le prix est plus que correst.....j'aurais pas hésité à ta place, et franchement je suis sûr que tu seras super content!!!!

J'espère voir un de ces jours le nez de ta belle (166 :P ) se pointer à Plouguerneau......

A bientôt!!!!!!

D@V et la famille BZH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous de tous vos avis ...

elle est réservée et je vais aller la voir, l'essayer, la tester etc et je la prendrais que si tout est ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflechis surtout à la derniere ou le mec veut un break, je te poste ca car pour moi c'est loin d'etre une affaire cette 166, après c'est toi qui voit

Je ne voudrais surtout pas être rabat joie mais je pense comme Boula, surtout que refaire la peinture dans cette teinte, tu as un gros risque d'avoir une mosaïque. C'est vrai que la rouge du gars qui cherche un fourgon n'est pas mal.............

j'espère que vous avez tort et seul l'avenir vous donnera tord ou raison .... -_-

en attendant, dès que j'ai le CT en main (il me l'envoie par fax), je prend ma journée et j'y vais !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon carrossier peut très bien y arriver, Gillou, j'en ai fait faire une dans une teinte similaire, on ne voit rien, je ne me souvenais même plus où c'était quand je l'ai eu de retour, et pourtant j'ai maintenant l'oeil là-dessus!

il faut que ce soit un bon, c'est tout!

si c'était du bleu nuvola, là, je ne dis pas.... :unsure:

moi c'est plus le prix qui m'interpelle, mais bon, çà doit être l'affaire du siècle! :smile:

une fois le CT effectué, tu seras au poil! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi Gillou, je n'ai pas suivi tout le topic!

mais ta 166 tu l'achètes bien chez un garage?

Si oui et si c'est un garage Alfa ou Fiat réfléchis si tu ne veux pas faire le prêt chez la banque Alfa -Fiat; parce que en ce moment la, tu as garantie totale (pièces et main d'ouevre gratuites) pendant toute la durée du prêt!!!

c'est vrai que leur taux est un peu plus élevé, mais tu n'as pas besoin de faire la totalité du prêt chez eux.

Par exemple ma 166 a couté 23.500, j'ai fait un prêt de 6000 euro sur 5 ans chez alfa pour avoir la garantie, et le reste chez une banque classique

j'ai fait le calcul; en fait la garantie me coute environ 500 euro pour 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, un gars qu'il est bien! :unedent::unedent::unedent:

j'ai fait pareil que toi, Heng, sur mes 2 166, d'ailleurs! (et je suis vendeur.....). avec en prime la perte financière (remboursement 100 % pendant 5 ans)

et je fais 3/4 de mes ventes comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon Gillou, je récupère bientôt l'histo du chassis et te tiens au jus !

Pour le reste, vu les investigations menées, y'a pas grand chose à craindre, la carrosserie, comme Vespi, ça se refait bien chez un PRO !!! Pour la méca, à part les freins, l'embrayage et quelques babioles... pas de soucis

Tu connais les précautions d'usage, vas y serein, tu verras, mais ça me semble pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...