gtalfa Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 bonjour à tous les passionnés de vrai voitures !!!!!! n'ayant pas d'ordinateur chez moi (je suis au boulot ,chut!!!) ,je n'est pas l'habitude de tapoter sur le clavier et de surfer sur les sites , n'hesiter pas à me reprendre quand je dérive (et oui ca ne m'arrive pas quand voiture). merci,et vive les appels de phare entre ALFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
ludo 156 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Bienvenue à toi, poste nous des photos de ta GTA dés que tu pourras Citer
gtalfa Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 Bienvenue à toi, poste nous des photos de ta GTA dés que tu pourras merci mes la aussi c'est comique,je n'est pas d'appareil numérique,tu sais chez moi on est ravitaillé par les corbeaux!! bouhou Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 bienvenue à toi et les photos, viiiiiiite Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 conformément aux règles des petites annonces, j'ai enlevé provisoirement la tienne tant que tu n'as pas 30 messages à ton actif. envoie moi un MP pour que je la réactive dès que tu les auras atteint. merci de ta compréhension Citer
alfag Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 bievenue parmis nous gtalfa! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Bienvenue parmi nous gtalfa! Tu est de quel coin? Larzac? Creuse? Cantal? Citer
gtalfa Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 je suis d'une région où on a le meilleur vin (je suis chauvin) c'est à dire dans le MEDOC , je suis entre BORDEAUX et LACANAU OCEAN . Citer
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Le meilleur vin tout le monde le sait c'est en Bourgogne Quoi qu'il en soit, bienviendue !! Citer
armorique Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 salut et penses aux photos Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à mettre des photos de ta GTA ! Citer
Recommended Posts