Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je me présente Nathalie, 28 ans.

J'habite la région de Liège (Belgique)

j'avais une peugeot 206 cc d'1 an

je l'ai commandé et 1 mois après, j'apprenais que j'étais enceinte <_<

Mon compagnon raphael avait une alfa 156.

nous avons donc décidé de vendre la peugeot et la 156 pour racheter une alfa 159.

Le délai si on commandait une 159 était de 4 mois, beaucoup trop long pour nous.

Celles qui restait de stock était souvent noir ou grise argent et moi je voulais une gris titane avec intérieur cuir fauve ou rouge. (suis difficile je sais)

et après moult et moult recherches nous avons enfin trouvé notre bonheur:

Une alfa 159 16 v 136 cv esclusiva (donc full options) gris titane avec intérieur cuir rouge, il y a juste les jantes 17 que je n'aime pas (j'aurai préféré celles à tout fins batons mais bon!)

Normalement nous l'aurons vers le 1er février....

Je me réjouis :bigrir:

Posté(e)

bienvenue sur ARO! :smile:

felicitation pour le futur bébé ainsi que pour la futur 159 :bigrir:

Posté(e)
bienvenue sur ARO! :smile:

felicitation pour le futur bébé ainsi que pour la futur 159 :bigrir:

Merci mais le bébé est là :bigrir:

Il s'appelle Sacha, il a eu 9 mois le 5 janvier. C'est mon loulou :bigrir:

Jusqu'à présent ca ne posait pas trop de problème avec la 206cc mais mon compagnon s'est mis indépendant début d'année et à vendu son alfa 156 (pour acheter une camionnette)

donc garder juste la 206cc devenait impossible... voilà en gros l'histoire :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi Anarkia à ton bébé et ton copain et à votre futur 159 "SW ou pas ?"

N'oublier pas les photos dés réception de la bête. :unedent:

Invité JSPARROW
Posté(e)

bienvenu et tres bon choix pour la 159, de plus il vous reste encore deux bonnes places derrieres pour les ptits freres et soeurs.

Posté(e)

Bienvenue anarkia ainsi qu'à ta petite famille sur ARO :unedent:

Posté(e)
Bienvenue à toi Anarkia à ton bébé et ton copain et à votre futur 159 "SW ou pas ?"

N'oublier pas les photos dés réception de la bête. :unedent:

Ce n'est pas une sw mais une berline.

dès que je la reçois, je fais des photos.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous anarkia! Et comme mes amis, félicitation pour le petit bout et la bête! Liège! Superbe ville! Je me rapelle quand je l'ai visité, j'ai tourné quinze plombe dedans parce que c'était marqué "Luick" ou quelque chose comme ça sur les panneaux et moi je voulais "Liège"... :unedent: Nous sommes arrivés dans des quartiers...

En plus, arrivé à 9h le matin, j'ai eu la bonne idée de prendre un irisch Coffé dans un bar, quand je suis ressorti, j'étais carbonisé! :unedent: Enfin bref...

Posté(e)

Et +1 pour un(e) AROiste liégeois(e).

Vous l'avez commandée où (quel garage) votre 159 ?

Liège = réputé pour ses multiples coins "désaltérants". Je vois que Rambo en a déjà fait l'expérience.

Posté(e)

Oui, Liège et le carré :aro_mdr: comme tu dis coins "désaltérants" que j'ai fréquenté étant étudiante lol

Nous l'avons commandé au garage Lana à Herstal.

Posté(e)

bienvenue et félicitations pour l'heureux évènement à venir :bigrir::bigrir: