Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

punaise, j'aimerais bien essayer 245 ch dans un coupé Fiat! :wub:

celle-là a une puce aussi, non, je me souviens de 225 ch.... :unsure:

les (veilles) Azev lui vont super bien!

perso j'aurais pris jaune pour changer du noir de la 166... :unedent:

Posté(e)

ravi de voir un coupé fiat ici

faut pas être sectaire

surtout que c'est une super caisse,qui sort déjà 220cv en version Turbo5cylindres....

de quoi chatouiller les oreilles de nos chères gtAAAAAAA

Posté(e)

moi j'ai essaye celui de mon garagiste t20v 270cv, puree j'en avais le souffle coupe, un monstre de puissance !!! je ne ferais pas autant de km j'en achetreais bien un :bigrir:

Posté(e)

ça a de la gueule :wub: et comment ça doit "envoyer" !!!! :blink:

Posté(e)

faut l'essayer, a 200 km/H tu as un coup de pied au cul, et a 250 aussi, vitesse maxi atteinte 275 km/h, impressionnant (voiture avec un petit boitier)

Posté(e)

photo008800x600fv7.jpgphoto007800x600ml2.jpg

voici l'interieur de mon coupé.

quelque infos moteur : c'est le 4cylindres lancia ,le même que la delta évolution

elle a la puce V2

SUPRESSION DU CATALISEUR .

ADMISSION D,AIR MODIFIE

LIGNE COMPLETE INOX SUR MESURE (SON MAGNIFIQUE?LIMITE TYPE RALLY)

DUMP VALVA BAILEY (AVEC LE FAMEUX PCHIIIIIIIII )

RESSORT COURT OMP PROGRESSIF

DES ACCELERATION IMPRESSIONNANTE.

CELUI QUI PASSERA DANS LE NORD POURRA VENIR ESSAYE (PROMIS) ;)

Posté(e) (modifié)

Très beau coupé t16 Alfitalia, j'ai eu l'occasion d'essayer celui de mon cousin sa pousse déjà très fort d'origine donc j'imagine le tiens :bigrir:

Et je te prends au mot pour l'essayer car je monte régulièrement en Belgique et nottament à Quaregnon/Jemappes qui me semble se trouve près de chez toi non? :bigrir:

Modifié par Piero166
Posté(e)

pas de probléme piéro si t'aime la grosse cavalerie ,appelle moi ou envoie moi un MP pour te donné mon numéros de portable quand tu monte ,le coupé je l'ai poussé a 271 kh ,vitesse lue sur mon gps

Posté(e)

Ouaouww!! pas mal :bigrir:

Pour moi la vitesse maxi a été de 315 Km/h avec un Suzuki 1300 Hayabusa et sa déménage :blink::bigrir:

Merci à toi et à bientôt

Posté(e)

Magnifique le coupé Fiat!

C'est une voiture que j'ai adoré dès sa sortie!!!

Et avec 245Cv tu as de quoi t'amuser :smile:

Posté(e)

moi la vitesse max, sur terre...320 kms/h....sur la ligne est du TGV... :unedent: et encore, je parle pas des voyages en airbus parce que vous êtes loin derrière en vitesse max.... :aro_mdr:

Posté(e)

Il est vraiment beau ce coupé Alfitalia :bigrir:

Posté(e)

oui piero je l'adore ce coupe et le pus important ,c que j'ai jamais d'emmerde avec ,viva la fiat .

avant mon coupé j'avait une calibra turbo 16 4 roues motrices 230cv , é bein une vraie saloperie ces opel ,pas foutue de faire une sportive. en 3 an ,tien toi bien ( 7000€ de frais) culasse ,boite de transfert ,différentiel etc etc la seul piéce qui eté encore d'origine la boite de vitesse .

photo090800x600td7.jpg

Posté(e)

Ouuuuuu Attention j'en connais un qui ne sera pas content si tu rales sur opel :unedent: hein vespi :unedent::unedent:

Pourtant elle était pas trop mal les calibra !! :bigrir:

Posté(e)
alors personne pas de coupiste ,tanpis :bigrir:photo412800x600ak4.jpg

Si,moi mais en recherche

ça fait 2 mois que je suis à la recherche de la perle rare

Je cherche en effet une T20 pas trop quilométrée à prix correct et surtout au parcours connu

Elle me fait baver grave..autant que toutes les alfas que j'ai pu avoir(c'est dire...)

J'espère faire partie prochainement du petit monde des coupistes

la tienne est très belle

moi j'adorerais bleue fonçée,cuir fauve

Posté(e)

SUPERBE le Coupé Fiat, un design intemporel. Par contre les autocollants Ferrari ca le fait moins ... :unedent:

Posté(e)

les autocolant n'y sont plus, moi aussi j'aime pas ,c'est mon fils qui a mis ça pour le grand prix de spa francorchamp ,lui c un ferrariste :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai acheté un coupé pour ma femme il y a peu de temps,mais en 2L16V,c'est sure il y a moins de poney :unedent: mais qu'est ce que c'est beau :wub:

Posté(e) (modifié)

Ben vi! Les Bisciones d'ARO sont hachement mieux je trouve! ^_^

Je n'ai pas de % dessus! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

salut rambo , tu veut absolument me vendre les bisciones :unedent: ,ta raison il sont beau mais pas sur une fiat ,t trop fort rambo tu represente bien la marque,je suis fier de toi lol 558se3.gifB) ,moi je vais commandé les vraie sigle abarth ,vue quelle est préparé abarth V2 ,trop cool cette puce

cee9899a38py3.jpg quelle carosserie ces fiat oufffffff :biz:

Posté(e)

il a l'air beau ton coupé walfa.il est de quelle année ? ET TON INTERIEUR ET COMMENT , :smile:

• Créer...