Piero166 Posté(e) le 24 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2008 Ahhhh ces Italiennes elles vont nous faire perdre la tête
Invité walfa Posté(e) le 24 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2008 (modifié) il a l'air beau ton coupé walfa.il est de quelle année ? ET TON INTERIEUR ET COMMENT , Il est de mai 95 avec l'intérieur cuir noir et je te rappel que ce n'est pas MON coupé mais celui de ma femme Pour moi c'est un corrado vr6 Modifié le 24 Janvier 2008 par walfa
alfitalia Posté(e) le 24 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2008 TU TROUVE PAS QUE CE T_CHIRT LUI VA BIEN ? APPAREMMENT ELLE A UN FRISSON
alfitalia Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 encore quelques petites photos pour les amoureux du coupé j'espere qu'elle vont vous plaire
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Dis moi,le décor sur la console centrale,tu l'as eu ou et a combien? car je souhaiterai faire pareil (de la mer... cette matiere de console ),mais j'ai peur du résultat et sur la tienne ça a l'aire pas mal J'en ai deja vu sur ebay c'est ceux ci? tu aurais une photo de plus prés stp?
alfitalia Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Dis moi,le décor sur la console centrale,tu l'as eu ou et a combien? car je souhaiterai faire pareil (de la mer... cette matiere de console ),mais j'ai peur du résultat et sur la tienne ça a l'aire pas mal J'en ai deja vu sur ebay c'est ceux ci? tu aurais une photo de plus prés stp? oui c'est ceux de sur ebay ,mais ça fait 2 ans ,je sais plus le prix ,et pour ceux qui est de la qualité ,super bien fini ,rien a dire meme en pleine chaleur ça bouge pas,je fait une photo de plus prés et je t'envoie ça dans 40mn a plus
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Merki il y en a en ce moment a 55 euros je crois
alfitalia Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 voila walfa , les photos de la console:)
Invité walfa Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Effectivement ça rend vraiment bien,ça cache bien la misére
alfitalia Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Effectivement ça rend vraiment bien,ça cache bien la misére tu pmetre aussi les anneaux pour le compteur les haut parleur et la ventilation
alfitalia Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 (modifié) voici un forum comlet pour le coupé http://www.fiatcoupe.fr/forum/index.php,il,on trouve toute les piéces que l'on et surtout de l'aide pour les réparation y a aussi des clan entre t16 et t20 ,a l'image des gros et petit phares de la 166 ça me fait maré tout ça Modifié le 28 Janvier 2008 par alfitalia
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Sympa ce p'tit Fiat Coupé ... peut etre plus tard a défaut d'une GTA
alfitalia Posté(e) le 16 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 Sympa ce p'tit Fiat Coupé ... peut etre plus tard a défaut d'une GTA ta raison ,le coupé fiat est une pure merveille ,vraiment trés trés fiable et quelle puissance ça pousse toujour sur tous les rapports bunny
maraboualfiste Posté(e) le 30 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 je peut confirmer sa decoiffe sa pousse terrible mon peres a une sl preparé amg sa decoiffe pas plus lineair
alfitalia Posté(e) le 30 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2008 on fera une video ensemble marabou , pour le forum
nexant Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Alfi, j'aimerais bien que tu viennes en Coupé en Alsace
DaXou Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 Joli coupé. Ca marche fort comme auto. Seul bémol: la sellerie cuir est hyper glissante. J'en ai fait les frais pas plus tard que samedi dernier ^^
alfitalia Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 salut nexant ,je fait mon possible pour venir avec , tu sais nancy et la diva sont inséparrable
alfitalia Posté(e) le 1 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 alors daxou ,quelle sont tes impréssions a bord du t16 par rapport a d'autres sportives plus moderne ?
DaXou Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 alors daxou ,quelle sont tes impréssions a bord du t16 par rapport a d'autres sportives plus moderne ? C'est une auto brut de fonderie. En version T16 c'est une voiture d'homme comme je les aime :D. Un bon coups de pieds au cul quand le turbo est à bonne pression. Bien loin des sportives modernes aséptisée Un peu comme mon ex-punto GT mais vachement plus plein à bas régime (2.0L oblige). En mode arsouille sur route sinueuses ca ne décroche que du cul (chassi d'origine). Donc assez fun à conduire. Très bonne caisse. Samedi on été à une rencontre avec des lancia Delta (une petite 10aines) On n'était un peu à la ramasse sur les routes sinueuses mais le coupé se défendait pas mal tout de meme.
Vespi56 Posté(e) le 1 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2008 arrêtez, les gars, vous me faites envie avec ce T16! bon alfitalia, tu viens en T16, et tu files la 166 à Fanny, comme çà, tout le monde est content!
nexant Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 C'est vrai que parfois, je repense à mon T20 avec nostalgie C'était le bon temps, la jeunesse, l'insouciance, le sans plomb à 5 francs (et oui, il n'y avait pas encore l'euro...), les routes sans jumelles, la trappe aviation de série pour faire le plein, une sono Focal complète. Tiens, petit zoom sur la sono de mon T20. Une semaine de monte réalisée par mes soins : - source Kenwood audiophile (la seule platine de la gamme, avec juste la partie pré-ampli) pilote changeur CD ; 6 RCA (avant, arrière, sub, pas si courant fin des années 90). - commandes infra-rouge au volant - changeur 10 CD dans le coffre - ampli JBL GTQ 400 (4*100 RMS, pas trop audiophile lui <_< ) au dos de la banquette. - bazooka amplifié (2*100 RMS) avec HP 21 cms à double bobine mobile, dans le coffre - kit éclaté Focal à l'avant dans emplacements d'origine (16.5 polykevlar , twweeter dôme inversé néodyme) - Kit éclaté Focal à l'arrière 3 voies (210, 110, +tweeters dôme inversé) ; 210 adaptés dans les emplacements 16.5 d'origine (intérieur des ailes aménagé : mousse végétale, plaques de bitume, étanchéité de la charge close avec bouchons vissés à la structure fabriqués sur mesure, j'avais du temps à l'époque..) Tout çà alimenté comme il se doit avec alimentation spécifique tirée de la batterie, tableau électrique avec porte fusibles rapporté sous le tdb, etc... J'avais la musique du 5 pattes turbo avec Jessie Norman, Trust, etc...
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2008 Vache, c'est du lourd là!!!! Heureusement que tu a fixé les plaques à la structure car je me souviens qu'en stage à Paris, un gus qui avait installé aussi une plaque de bitume dans sa voiture, les charnières avaient "explosées..." Mais je te rejoins, et le redit, comme toi, j'ai eu le bonheur de pouvoir "en profiter" avant que la répression à tout va s'installe et j'avoue avoir une grosse pointe de regret de ce temps d'avant les radars fixes, d'avant le permis à points, d'avant cette chasse au sorcière! Sans pour celà cautionner des comportements assassin évidament!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2008 je fait mon possible pour venir avec , tu sais nancy et la diva sont inséparrable Si tu passes par Nancy, fais signe
Recommended Posts